Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31453  31454  31455  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71093296
babyboy4
Posté le 19-07-2024 à 17:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :


 
 
La cérémonie d'ouverture, a fait du centre de Paris une zone infernale.
Il est impossible d'y rentrer, il y a des tonnes de barrières, matériels de festival, gradins, pissotieres,  groupes électrogènes.
Les touristes, les habitants ne peuvent pas se promener librement.
 
Un couloir étroit et grillagé permet aux piétons de traverser sur un point de passage.
Mais c'est pour célébrer le vivre ensemble.
 
Vraiment des connards.
 


 
C’est parce que les organisateurs regardent trop CNews  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 17:55:41  profilanswer
 

n°71093302
H2N3
Posté le 19-07-2024 à 17:55:53  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 
La cérémonie d'ouverture, a fait du centre de Paris une zone infernale.
Il est impossible d'y rentrer, il y a des tonnes de barrières, matériels de festival, gradins, pissotieres,  groupes électrogènes.
Les touristes, les habitants ne peuvent pas se promener librement.
 
Un couloir étroit et grillagé permet aux piétons de traverser sur un point de passage.
Mais c'est pour célébrer le vivre ensemble.
 
Vraiment des connards.
 


 
Ah ça, moi j’applaudis, cheh  [:scorpio-:3]  

n°71093316
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 17:57:45  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

le pire c’est qu’on est d’accord: une immigration non contrôlée engendre plus d’insécurité. Il faut être LFIste pour le nier.
Simplement c’est pas le plus gros de la délinquance, pourquoi mettre la loupe QUE sur ça?


Bah c'est faux, l'ensauvagement global de la société est préoccupant, peu importe l'origine.
 
On a pas besoin d'une couche en plus, donc non à l'immigration non contrôlée et aux nuisibles qui entretiennent ça (passeurs, assos) pour leur intérêt perso.

n°71093323
babyboy4
Posté le 19-07-2024 à 17:59:01  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bah c'est faux, l'ensauvagement global de la société est préoccupant, peu importe l'origine.
 
On a pas besoin d'une couche en plus, donc non à l'immigration non contrôlée et aux nuisibles qui entretiennent ça (passeurs, assos) pour leur intérêt perso.


 
La société ne s’ensauvage pas.  
Par contre il y a de plus en plus de sauvages au sein de cette société.

n°71093324
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 17:59:05  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

 

Les neuf morts des deux derniers jours à Nice, Courbevoie et Paris liés à des tarés issus de l'immigration et/ou liés au trafic de drogue, ils sont du domaine du réel, tu peux les voir sur CNEWS, LCI ou le média de gauche de ton choix.

 

Tu attendras peut-être d'y être confronté personnellement pour t'en inquiéter.

 

Perso, je viens d'un village de deux mille habitants. Ce que je vois dans les grandes métropoles où j'ai habité depuis vingt ans, c'est exactement la dégradation que les ruraux craignent. Et qu'ils ont déjà dans leurs chefs-lieux, sous-préfectures et préfectures.

 


 

Un mec s'est fait planter au cou dans le wagon où était ma fille, à Bruxelles nord, donc je m'en inquiète déjà, et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'elle passe par cette gare de merde en dehors des heures pleines. Je m'en inquiète donc déjà.

 

Mais j'habite peut-être le seul village de France où il ne se passe pas grand chose, va savoir :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093325
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 17:59:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Dans ma (tres) petite ville, y a pas de cafés, pas de restaus. Une boulangerie, un SPAR, une pharmacie, point.


 
Une ville sans bistro ce n'est pas vraiment une ville, ni un village, ca doit être un bien triste endroit.

n°71093340
anthoto1
Posté le 19-07-2024 à 18:00:36  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

le pire c’est qu’on est d’accord: une immigration non contrôlée engendre plus d’insécurité. Il faut être LFIste pour le nier.
Simplement c’est pas le plus gros de la délinquance, pourquoi mettre la loupe QUE sur ça?


 
L'immigration et ses descendants à une ou deux générations, c'est bel et bien le plus gros de la délinquance aujourd'hui. Et cela, c'est l'issue de changements de population sur un temps excessivement court à l'échelle de notre histoire, soixante ans maxi. Surtout, c'est une donnée sur laquelle on peut agir relativement facilement puisque nous sommes maîtres de distribuer, ou pas, des titres de séjour.  
 
Si tu ne coupes pas le robinet migratoire dès maintenant, en tout cas celui en provenance de pays pauvres, tu reproduiras indéfiniment ce cycle et te reposeras, comme un con, les mêmes questions dans dix, vingt ou trente ans.  
 
Il est bien évident qu'une fois qu'on a dit cela, on n'a pas réglé tous les problèmes en France et en Europe.

n°71093344
skidrow
Posté le 19-07-2024 à 18:00:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Oui, sur CNEWS :D


 
Sors de chez toi et de ta zone de confiance   [:bob gray]

n°71093346
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:00:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bah c'est faux, l'ensauvagement global de la société est préoccupant, peu importe l'origine.

 

On a pas besoin d'une couche en plus, donc non à l'immigration non contrôlée et aux nuisibles qui entretiennent ça (passeurs, assos) pour leur intérêt perso.

 

Je suis d'accord avec ça.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093352
patx3
Posté le 19-07-2024 à 18:02:01  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 
La cérémonie d'ouverture, a fait du centre de Paris une zone infernale.
Il est impossible d'y rentrer, il y a des tonnes de barrières, matériels de festival, gradins, pissotieres,  groupes électrogènes.
Les touristes, les habitants ne peuvent pas se promener librement.
 
Un couloir étroit et grillagé permet aux piétons de traverser sur un point de passage.
Mais c'est pour célébrer le vivre ensemble.
 
Vraiment des connards.
 


 
On reconnait bien les râleurs.
- Vu que c'est fait en plein cœur de la capitale, faut interdire d'accès ceux qui n'ont pas de billets et mettre en place des espaces sécurisés
- C'est en plein cœur de l'été, la moitié des parisiens en congés, ça roulait nickel ce matin dans Paris, mieux qu'un jour de semaine classique hors JO
- Forcément, dans les limites de zones, ça crée des perturbations mais ça ne dure que peu de temps
 
S'opposer à tout pour s'opposer, c'est un jeu qu'il faut laisser à Melenchon et ses soumis. :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 18:02:01  profilanswer
 

n°71093360
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:02:30  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Une ville sans bistro ce n'est pas vraiment une ville, ni un village, ca doit être un bien triste endroit.

 

Bah j'ai 2000m2 de terrain, ça me va, je sors de chez moi, je fais 300m et je suis dans les bois. Ça me va :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093365
anthoto1
Posté le 19-07-2024 à 18:03:15  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On reconnait bien les râleurs.
- Vu que c'est fait en plein cœur de la capitale, faut interdire d'accès ceux qui n'ont pas de billets et mettre en place des espaces sécurisés
- C'est en plein cœur de l'été, la moitié des parisiens en congés, ça roulait nickel ce matin dans Paris, mieux qu'un jour de semaine classique hors JO
- Forcément, dans les limites de zones, ça crée des perturbations mais ça ne dure que peu de temps
 
S'opposer à tout pour s'opposer, c'est un jeu qu'il faut laisser à Melenchon et ses soumis. :o


 
Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de flics à Paris qu'aujourd'hui.  
 
On se croirait presque à New York.  :ouch:

n°71093367
patx3
Posté le 19-07-2024 à 18:03:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Un mec s'est fait planter au cou dans le wagon où était ma fille, à Bruxelles nord, donc je m'en inquiète déjà, et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'elle passe par cette gare de merde en dehors des heures pleines. Je m'en inquiète donc déjà.  
 
Mais j'habite peut-être le seul village de France où il ne se passe pas grand chose, va savoir :spamafote:


 
Il n'y a qu'un seul parti pour faire campagne sur la sécurité mais t'a pas voté pour eux. :o

n°71093368
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 18:03:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je suis d'accord avec ça.


Ouais mais là t'es un peu le mec a qui on a diagnostiqué un cancer, qui dit, "ah c'est pas cool le cancer", mais qui veut pour autant pas faire de chimio, parce que ça va, il est en bonne forme  :o

n°71093373
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:03:52  profilanswer
 

skidrow a écrit :

 

Sors de chez toi et de ta zone de confiance [:bob gray]

 

Je bosse en ville, je fais 120 bornes A/R 3 fois par semaine pour aller bosser :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093387
Roupillon
Posté le 19-07-2024 à 18:06:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
JO de Paris : «très impatient», Thomas Jolly défend une cérémonie d’ouverture célébrant «la diversité» et «l’altérité»

Citation :

Thomas Jolly, directeur artistique des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, proposera vendredi 26 juillet une cérémonie d'ouverture célébrant «la diversité» et «l'altérité». Et il l’assume, en dépit des critiques. Les quatre auteurs qui signent le propos de cette cérémonie, dont la romancière Leïla Slimani et l'historien Patrick Boucheron, ont promis «le contraire d'une histoire virile, héroïsée», dans un spectacle qui déjouera avec «humour» les «clichés» et dépassera les «fameuses valeurs philosophiques traditionnelles que la France exhibe volontiers avec parfois trop d'assurance».


https://www.lefigaro.fr/culture/jo- [...] e-20240719
 
 
j'espère qu'il y aura des burkini pour casser les clichés
 


 
C’est tellement ridicule et suranné de présenter la diversité comme quelque chose de positif en 2024.
Nos "artistes" sont obnubilés par ça, il devrait s’ouvrir à d’autre thème.

n°71093390
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2024 à 18:07:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On reconnait bien les râleurs.
- Vu que c'est fait en plein cœur de la capitale, faut interdire d'accès ceux qui n'ont pas de billets et mettre en place des espaces sécurisés
- C'est en plein cœur de l'été, la moitié des parisiens en congés, ça roulait nickel ce matin dans Paris, mieux qu'un jour de semaine classique hors JO
- Forcément, dans les limites de zones, ça crée des perturbations mais ça ne dure que peu de temps
 
S'opposer à tout pour s'opposer, c'est un jeu qu'il faut laisser à Melenchon et ses soumis. :o


 
On ne parle pas d'entrer dans un stade mais de circuler dans la rue.
 
Et je parle des connards, qui nous font des tirades sur le vivre ensemble et la diversité, mais qui ont besoin pour celà, du recours à une zone hyper sécurisée.
 
 

n°71093408
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 18:09:13  profilanswer
 

 
Kupfer a écrit :


 

 

Et je parle des connards, qui nous font des tirades sur le vivre ensemble et la diversité, mais qui ont besoin pour celà, du recours à une zone hyper sécurisée.

 




ouch :D

Maldoror a écrit :

 

Bah j'ai 2000m2 de terrain, ça me va, je sors de chez moi, je fais 300m et je suis dans les bois. Ça me va :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 18:09:29
n°71093412
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:10:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais mais là t'es un peu le mec a qui on a diagnostiqué un cancer, qui dit, "ah c'est pas cool le cancer", mais qui veut pour autant pas faire de chimio, parce que ça va, il est en bonne forme :o

 

Non tu raccourcis un peu beaucoup là :D

 

Je dis que, factuellement, par chez moi...

 

[:zog79:6]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093413
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 18:10:02  profilanswer
 

Omar sy avait quitté un Paris un peu trop agité pour une magnifique maison dans une "gated community" du comté de L.A.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 19-07-2024 à 18:13:58
n°71093427
Roupillon
Posté le 19-07-2024 à 18:11:45  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Omar sy avait quitté un Paris un peu trop agité pour une magnifique maison dans un quartier sécurisé de L.A.


 
Oui mais il aime la diversité dans les films et les séries donc il est cohérent dans le monde virtuel :o

n°71093432
xplo
Posté le 19-07-2024 à 18:12:20  profilanswer
 

J'aime bien ce nouveau gouvernement on rigole plus avec les casseurs manifestant écolo, on leur fou le feu pour les bloquer. Good job ça va dans le bon sens :o

n°71093434
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 18:12:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Non tu raccourcis un peu beaucoup là :D

 

Je dis que, factuellement, par chez moi...

 

[:zog79:6]


Comme tu vis dans la pampa loin de tout, dans ta grande propriété, c'est un peu fastoche...c'est un peu comme les bobos des beaux quartier dans leur résident ultra sécurisée.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 18:13:09
n°71093451
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:15:21  profilanswer
 

 

Dans l'eau. J'ai jamais fait de tirade sur le vivre ensemble, je n'ai pas donné mon avis sur le hamas et la riposte israélienne, mais si tu le veux, y a pas de soucis, je n'ai jamais défendu l'immigration illégale non plus.

 

Mais l'image que tu essaies de donner, d'un pays qui sera post-apocalyptique dans 10 ans, ne reflète pas du tout la réalité.

 

Et pas besoin des idées sulfureuses du RN pour faire appliquer une loi sur l'immigration, ce connard de Darmanin peut très bien le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 19-07-2024 à 18:17:34

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093466
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:16:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Comme tu vis dans la pampa loin de tout, dans ta grande propriété, c'est un peu fastoche...c'est un peu comme les bobos des beaux quartier dans leur résident ultra sécurisée.

 

Non c'est un pavillon lambda :D

 

Mais bien isolé, 2 stères de bois par an pour chauffer :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093471
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 18:17:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Dans l'eau. J'ai jamais fait de tirade sur le vivre ensemble, je n'ai pas donné mon avis sur le hamas et la riposte palestinienne, mais si tu le veux, y a pas de soucis, je n'ai jamais défendu l'immigration illégale non plus.

 

Mais l'image que tu essaies de donner, d'un pays  qui sera post-apocalyptique dans 10 ans, ne reflète pas du tout la réalité.

 

Et pas besoin des idées sulfureuses du RN pour faire appliquer une loi sur l'immigration, ce connard de Darmanin peut très bien le faire.


Bah en fait c'est tout le problème.
Ce genre de problème doit être géré, mais surtout pas par le RN.
Le RN c'est leur fond de commerce de faire peur avec ça, résoudre le problème, c'est pas dans leur intérêt :D

 

Eux ils vont souffler sur les braises, pour accentuer les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 18:18:03

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71093480
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 18:18:33  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je bosse en ville, je fais 120 bornes A/R 3 fois par semaine pour aller bosser :D


 
En TEC ou voiture électrique j'espère  [:leonardopsg:5]

n°71093481
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 18:18:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Dans l'eau. J'ai jamais fait de tirade sur le vivre ensemble, je n'ai pas donné mon avis sur le hamas et la riposte israélienne, mais si tu le veux, y a pas de soucis, je n'ai jamais défendu l'immigration illégale non plus.
 
Mais l'image que tu essaies de donner, d[b]'un pays qui sera post-apocalyptique dans 10 ans,[/b] ne reflète pas du tout la réalité.  
 
Et pas besoin des idées sulfureuses du RN pour faire appliquer une loi sur l'immigration, ce connard de Darmanin peut très bien le faire.


 
J'ai pas non plus souvenir d'avoir fait ce genre de prophétie. Même si dans certains quartiers on doit déjà tendre vers ça.

n°71093483
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-07-2024 à 18:18:45  profilanswer
 

Citation :

Des gourdes #Paris2024 font l’objet d’un rappel dans toute la France pour "dépassement de seuils de sécurité". (Rappel Conso)


 
https://x.com/Mediavenir/status/1814333630124110138
 
 
bordel, ces jo sont une perle


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71093486
fred_div91
Posté le 19-07-2024 à 18:18:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Bah en fait c'est tout le problème.
Ce genre de problème doit être géré, mais surtout pas par le RN.
Le RN c'est leur fond de commerce de faire peur avec ça, résoudre le problème, c'est pas dans leur intérêt :D
 
Eux ils vont souffler sur les braises, pour accentuer les problèmes.


 
Le fond de commerce de la gauche, ce sont les pauvres. Résoudre le problème de la pauvreté, c'est pas dans leur intérêt.

n°71093495
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2024 à 18:20:28  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Le fond de commerce de la gauche, ce sont les pauvres. Résoudre le problème de la pauvreté, c'est pas dans leur intérêt.


 
C'est tellement absurde comme raisonnement que cette réponse en deviendrait presque logique :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71093496
ph75
Posté le 19-07-2024 à 18:20:31  profilanswer
 

[:uv13a5h]
Anticor : comment Gabriel Attal a freiné le renouvellement de l’agrément de l’association anticorruption

Citation :

« Marianne » a eu accès aux documents qui listent les arguments de Matignon pour justifier le retrait du sésame qui permet à l’association anticorruption, qui a notamment porté devant la justice l’affaire Kohler, de se constituer partie civile. Délais d’instruction à rallonge et peut-être même un « faux en écriture », dénoncent les responsables d’Anticor : le camp présidentiel semble avoir utilisé tous les moyens pour parvenir à ses fins.

n°71093503
Raspa
Posté le 19-07-2024 à 18:21:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Dans ma (tres) petite ville, y a pas de cafés, pas de restaus. Une boulangerie, un SPAR, une pharmacie, point.


 
Ce n'est pas une très petite ville, c'est un minuscule village de pas plus de 2 ou 3 centaines d'habitants, partout tu as au moins un bar de l'église pour les hommes pendant/avant/après la messe d'autrefois.
 
Du coup je suis moins étonné par tes prises de positions, toi qui vit loin de tous les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-07-2024 à 18:21:52
n°71093506
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:21:32  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

En TEC ou voiture électrique j'espère [:leonardopsg:5]

 

En 4x4 mazout. Chez moi, y a plus de chasseurs que d'écolos :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093507
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 18:21:42  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Le fond de commerce de la gauche, ce sont les pauvres. Résoudre le problème de la pauvreté, c'est pas dans leur intérêt.

 

Alors je dirais plutôt la lutte des classes.

 

Et oui, pour une certaine gauche c'est important de maintenir ce clivage de lutte des classes pour que le combat ait un sens.

 

C'est un vrai problème de la gauche actuelle, une partie est à fond là dedans de manière pavlovienne, et l'autre partie, elle est le cul entre 2 chaises, elle n'adhère plus trop à ça et a du mal à trouver sa place dans un univers très polarisé.


Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 18:22:13

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71093513
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-07-2024 à 18:22:57  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GS3KV3AXkAA-8Tj?format=png&name=900x900
 
C’est vraiment ça qu’on veut aux manettes?

n°71093514
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 18:22:58  profilanswer
 

Raspa a écrit :

 

Ce n'est pas une très petite ville, c'est un minuscule village de pas plus de 2 ou 3 centaines d'habitants, partout tu as au moins un bar de l'église pour les hommes pendant/avant/après la messe d'autrefois.

 

Du coup je suis moins étonné par tes prises de positions, toi qui vit loin de tous les problèmes.

 

1500 habitants. Pas un troquet, rien. La zone  [:frag_facile]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71093519
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-07-2024 à 18:23:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GS3KV3A [...] me=900x900
 
C’est vraiment ça qu’on veut aux manettes?


 
Soyons fiers d'être des amateurs


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71093526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 18:24:55  profilanswer
 


Vivement Jean-Jacques Rousseau Vice-président de l'AN :D
Dommage que personne ne s'appelle Voltaire, ça pourrait être marrant :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71093530
ph75
Posté le 19-07-2024 à 18:25:51  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Soyons fiers d'être des amateurs

amateurs [:xqwzts:1]  [:macronite:4]

n°71093538
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 18:26:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
En 4x4 mazout. Chez moi, y a plus de chasseurs que d'écolos :D


 
Les chasseurs sont les premiers écolos de France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31453  31454  31455  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR