Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


Quel est le meilleur candidat Renaissance pour 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31228  31229  31230  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457
Auteur Sujet :

LREM - Ici on préside l'Assemblée Nationale ET la République

n°70953843
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 09:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :


 
peut-être parce que pour une partie des français LFI est antisémite et pro-hamas.


 
ca veut dire quoi antisémite sérieux ? C'est un mot fort quand même, c'est la haine contre les juifs. et Pro-hamas carrément ? Si c'est vrai, alors il faudrait qu'ils soient condamné car c'est condamnable, et si c'est faux ou juste une impression, et bien je ne trouve pas ça très malin d'employer ce mot à tort et à travers.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:47:17  profilanswer
 

n°70953844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 09:47:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dommage, on aurait pu avoir la proportionnelle intégrale, cantonner le RN à 34% et gouverner avec une alliance des bonnes volontés républicaines.


C'est quoi une bonne volonté républicaines qui souhaites écarter les souhaits du plus grand nombre de français ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70953845
Marc91
Posté le 01-07-2024 à 09:47:29  profilanswer
 

Shia Leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...


Une fiche de police n'a aucune valeur juridique.

n°70953849
loup23
Posté le 01-07-2024 à 09:48:11  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN. Et puis ici, c'est pas LFI, c'est NFP, donc c'est un peu dilué quand même. Côté RN, c'est quasi 100%. En tout cas, les Français ont fait leur choix en connaissance de cause.
 
Perso, je suis pas LFI mais plutôt de gauche ( bien qu'aucun parti ne me satisfait complètement, aucun ne propose quoi que ce soit pour tenter d'atténuer ce qu'on va subir avec le RC et l'effondrement qui va s'en suivre ) , mais même avec LFI, j'aurais été moins inquiet qu'avec le RN au pouvoir.  
 
Bref, on verra bien.


 
 
Très clairement et avec une participation record.  
 

n°70953865
loup23
Posté le 01-07-2024 à 09:49:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Dommage, on aurait pu avoir la proportionnelle intégrale, cantonner le RN à 34% et gouverner avec une alliance des bonnes volontés républicaines.


 
 
Moué, on a vu ce que cela a donné pendant 2 ans avec les LR sur la réforme des retraites, ou la LFI qui refusait de voter l'augmentation du point d'indice de la FP.  

n°70953868
gimly the ​knight
Posté le 01-07-2024 à 09:50:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est quoi une bonne volonté républicaines qui souhaites écarter les souhaits du plus grand nombre de français ?


 
34% avec 60% de participation c'est loin du plus grand nombre de Francais quand même  [:t_faz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 01-07-2024 à 09:50:38
n°70953870
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 09:50:28  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Petit exemple.
On a eut un truc qui s'appelle l'attentat du bataclan, avec des terroristes qui ont tiré dans la foule lors d'un concert
Le 7 Octobre dernier loin de chez nous on a vu des participants à un festival musical également se faire rafaler par des terroristes.
Cela a été qualifié par de nombreux responsables LFI d'actes de résistance.


 
Ca c'est ignoble. Par contre ta phrase du dessous, c'est qui les nombreux responsables qui ont dit que c'était un acte de résistance ? Je n'ai en tête que la polémique acte terroriste vs acte de guerre d'une personne de LFI ( et je suis pas d'accord avec elle, je n'irais pas dire pour autant qu'en disant ça, elle est antisémite, le raccourci est un peu facile ).
 

n°70953877
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 09:51:06  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je me demande bien ce qu'il peut faire plus peur que ce que propose le RN. Et puis ici, c'est pas LFI, c'est NFP, donc c'est un peu dilué quand même. Côté RN, c'est quasi 100%. En tout cas, les Français ont fait leur choix en connaissance de cause.
 
Perso, je suis pas LFI mais plutôt de gauche ( bien qu'aucun parti ne me satisfait complètement, aucun ne propose quoi que ce soit pour tenter d'atténuer ce qu'on va subir avec le RC et l'effondrement qui va s'en suivre ) , mais même avec LFI, j'aurais été moins inquiet qu'avec le RN au pouvoir.  
 
Bref, on verra bien.


Bordelisation de l’assemblée constante.  
Polémiques à gogo.  
Campagne européenne sur la Palestine quasiment uniquement  
Non critique des attentats du Hamas.  
Leader colérique et incapable de parler sans hurler.  
Distribution d’argent sans compter et endettement massif dans leur programme.  
 

John-Nada a écrit :


 
Petit exemple.
On a eut un truc qui s'appelle l'attentat du bataclan, avec des terroristes qui ont tiré dans la foule lors d'un concert
Le 7 Octobre dernier loin de chez nous on a vu des participants à un festival musical également se faire rafaler par des terroristes.
Cela a été qualifié par de nombreux responsables LFI d'actes de résistance.


 
+1
 

xilebo a écrit :


 
ca veut dire quoi antisémite sérieux ? C'est un mot fort quand même, c'est la haine contre les juifs. et Pro-hamas carrément ? Si c'est vrai, alors il faudrait qu'ils soient condamné car c'est condamnable, et si c'est faux ou juste une impression, et bien je ne trouve pas ça très malin d'employer ce mot à tort et à travers.


 
Ils n’ont jamais reconnu les attentats du Hamas comme étant du terrorisme.

n°70953885
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 09:51:44  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Très clairement et avec une participation record.  
 


 
Vote de contestation pour essayer autre chose, vu que ca ne donnera rien ou même ça va empirer sur certains points, on n'aura que ce qu'on mérite.

n°70953893
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2024 à 09:52:21  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Oui, je ne suis pas devin mais je vois une NFP 2 en 2027 après les présidentiels. Avec Ernestor qui nous réaffirme qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

Si le rn ne peut pas gouverner, par le jeu des alliances et/ou de l'assignation méchant/facho, je vois un raz de marée pour les présidentielles. La seule chance de la gauche et/ou du centre en 2027, c'est de laisser le rn gouverner et que ce dernier fasse encore plus de la merde que lrem. Mais faudra voir la gueule du pays dans 3 ans...
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 09:52:21  profilanswer
 

n°70953909
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 09:53:43  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ca c'est ignoble. Par contre ta phrase du dessous, c'est qui les nombreux responsables qui ont dit que c'était un acte de résistance ? Je n'ai en tête que la polémique acte terroriste vs acte de guerre d'une personne de LFI ( et je suis pas d'accord avec elle, je n'irais pas dire pour autant qu'en disant ça, elle est antisémite, le raccourci est un peu facile ).
 


 
Inutile de revenir sur les nombreuses déclarations de personnes comme Rima Hassan, Obono, l'antifa fiché S dont j'ai oublié le nom...les seuls à nier ce fait sont ceux qui ne veulent pas voir.
C'est pour donner le contexte.
Je ne vois pas de candidat RN ayant par exemple défendu le terroriste brevnik en le qualifiant de résistant au gauchisme.
Tu comprends que ce genre de chose peuvent gêner les gens normaux.


Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 09:57:21
n°70953933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 09:56:33  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
34% avec 60% de participation c'est loin du plus grand nombre de Francais quand même  [:t_faz:1]


Les autres ont qu'à voté. Note que si tu pondères par la participation, les autres partis ont tous encore moins, donc je vois pas pourquoi ça serait républicains de vouloir aller contre le parti qui a eu le + de voix.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70953945
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 09:57:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Vote de contestation pour essayer autre chose, vu que ca ne donnera rien ou même ça va empirer sur certains points, on n'aura que ce qu'on mérite.


Quels points ? Pour quelles raisons ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70953967
Patroklos
Posté le 01-07-2024 à 10:00:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis d'accord sur pas mal de point, mais mettre toute la responsabilité sur le seul Macron est abusif. Il y a un alignement des planètes au niveau mondial qui pousse les gens à voter pour des populistes, quelque fusse leur bord, ceci alors que paradoxalement on n'a jamais été aussi riche, gavé d'avantages et en bonne santé que maintenant.
 
Je pense que les médias et la course à l'audimat savonnent méthodiquement la planche de la démocratie depuis plus de 20 ans en abusant des biais humains, faisant leur beurre sur la peur, l'anxiété, l'indignation permanente et le rejet de tout.
On peut aussi remercier les ingérences toxiques de la Russie et de la Chine qui ont aussi ajouté leur petite touche de caca au sommet du gâteau de médiocrité de l'infotainment.
 
Macron est un coupable de choix, mais penser qu'une fois débarrassé du macronisme et purgé 3 ans de RN, on va repartir sur de bonnes bases, c'est se foutre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.


Quand les partis de gouvernement soit refusent de voir les problèmes (à gauche), soit refusent de les régler (à droite), il n'y a rien d'étonnant à ce que les électeurs se tournent vers d'autres formations politiques.
Ce que Macron a fait, c'est repousser l'inévitable en réunissant les bourgeois et retraités des deux bords. Mais il était condamné à réussir.
Or, au lieu de tirer les enseignements des échecs de la gauche et de la droite, en reconnaissant l'existence des problèmes et en faisant le nécessaire pour les résoudre, il a préféré cumuler les défauts de la gauche et de la droite:
Il a réussi à simultanément nier l'existence des problèmes (cf DPM) et à gesticuler sans les résoudre (Darmanin).
Tout en perdant la spécificité géopolitique française et en achevant notre économie avec son quoi qu'il en coute.
 
C'est pire qu'un échec, c'est une débacle sur toute la ligne.

n°70953982
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:01:02  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Si le rn ne peut pas gouverner, par le jeu des alliances et/ou de l'assignation méchant/facho, je vois un raz de marée pour les présidentielles. La seule chance de la gauche et/ou du centre en 2027, c'est de laisser le rn gouverner et que ce dernier fasse encore plus de la merde que lrem. Mais faudra voir la gueule du pays dans 3 ans...
 
Ali


 
 
Je vois plutôt ce scénario  si il y a un gouvernement " d'union républicaine"  unissant tous les partis hors RN.  
 
Si le RN a une grosse majorité genre  275 /280 députés et qu'il n'arrive pas à gouverner je pense que cela leur portera tort et qu'ils régresseront pour les échéances de 2027.  
 
 

xilebo a écrit :


 
Vote de contestation pour essayer autre chose, vu que ca ne donnera rien ou même ça va empirer sur certains points, on n'aura que ce qu'on mérite.


 
Là nous sommes bien d'accord. Je persiste à le dire mais les français vont regretter la politique de Macron ( surement pas son arrogance par contre  :o ) quoi qu'on en dise il a dépensé un sacré paquet de pognon pour les protéger, bon ils n'en sont pas rendus compte mais là on pourra comparer.  

n°70954006
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:02:46  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


Quand les partis de gouvernement soit refusent de voir les problèmes (à gauche), soit refusent de les régler (à droite), il n'y a rien d'étonnant à ce que les électeurs se tournent vers d'autres formations politiques.
Ce que Macron a fait, c'est repousser l'inévitable en réunissant les bourgeois et retraités des deux bords. Mais il était condamné à réussir.
Or, au lieu de tirer les enseignements des échecs de la gauche et de la droite, en reconnaissant l'existence des problèmes et en faisant le nécessaire pour les résoudre, il a préféré cumuler les défauts de la gauche et de la droite:
Il a réussi à simultanément nier l'existence des problèmes (cf DPM) et à gesticuler sans les résoudre (Darmanin).
Tout en perdant la spécificité géopolitique française et en achevant notre économie avec son quoi qu'il en coute.

C'est pire qu'un échec, c'est une débacle sur toute la ligne.


 
 
En quoi l'économie française est coulée ? Tu ressors l'EDL du RN et du NFP mais je serai curieux de te voir le démontrer.

n°70954025
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2024 à 10:05:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ca veut dire quoi antisémite sérieux ? C'est un mot fort quand même, c'est la haine contre les juifs. et Pro-hamas carrément ? Si c'est vrai, alors il faudrait qu'ils soient condamné car c'est condamnable, et si c'est faux ou juste une impression, et bien je ne trouve pas ça très malin d'employer ce mot à tort et à travers.


 
C'est marrant quand c'est employé pour ceux d'en face, ça ou d'autres termes, ça vous pose moins de souci.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70954031
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2024 à 10:05:32  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
34% avec 60% de participation c'est loin du plus grand nombre de Francais quand même  [:t_faz:1]


 
Qui ne dit mot, consent. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70954032
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-07-2024 à 10:05:33  profilanswer
 

Législatives : Marine Tondelier, s’est dite « atterrée et extrêmement en colère » des propos tenus avant elle par Bruno Le Maire au même micro, et a dénoncé « un comportement de lâche et de privilégié ».
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-2194510
 
 
Marine qui découvre Bruno, le plus incompétent des LR [:geraldine_marteau:6]


---------------
Trader en marketing
n°70954056
autocall
Hawk Tuah
Posté le 01-07-2024 à 10:08:20  profilanswer
 

Les Parisiens  [:fandalpinee]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297569


---------------
Spit on that thang
n°70954071
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 10:10:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est marrant quand c'est employé pour ceux d'en face, ça ou d'autres termes, ça vous pose moins de souci.


 
Je sais pas, je ne l'ai pas employé non plus pour le camp d'en face. Je n'emploie pas ce mot à tort et à travers. Un antisémite c'est quelqu'un qui a la haine des juifs, ou de quelqu'un parce qu'il est juif. Ca va aller mettre des inscriptions sur les murs ou dans les cimetières , ou pire  attaquer voire tuer des personnes parce qu'ils sont juifs.  
 
Je n'ai pas l'impression que quiconque parmi les élus de quelque parti que ce soit, il y en ait un dans ce cas là. Et s'il y en a un réellement, vu que c'est condamnable, qu'il le soit. Ou alors faut arrêter de brasser du vent.

n°70954074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2024 à 10:11:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il est probable que toute la famille Le Pen soit fichée S.


Ce serait le minimum, oui, vu l'entente avec une nation franchement nous étant hostile. [:ojap]


---------------
Grammar nazi
n°70954077
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 10:11:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est marrant quand c'est employé pour ceux d'en face, ça ou d'autres termes, ça vous pose moins de souci.


 
La plupart des responsables LFI dont il est question ne sont pas antisémites, pour moi ca ne fait aucun doute.
Ils exploitent simplement l'antisémitisme d'une partie du peuple à des fins électorales.
Et ce au mépris de la sécurité de nos compatriotes de confession juive, qui voient les actes antisémites se multiplier dramatiquement depuis le 7 octobre, aboutissant a des horreurs comme le viol d'une petite fille de 12 ans pour simplement avoir eut le tort d'être de la mauvaise religion.

n°70954079
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-07-2024 à 10:11:34  profilanswer
 


hidalgo de bonnes chances d'etre reelue :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°70954081
H2N3
Posté le 01-07-2024 à 10:11:41  profilanswer
 

Sur la réforme de l'assurance chômage suspendue par Attal alors qu'il repetait l'inverse depuis des semaines, apparemment les planqués dans les ministères se sont rendus compte que ça allait les impacter car ils seront bientôt au chômage, ils ont fait pression pour la suspendre.
 
Quelle surprise  :lol:

n°70954087
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-07-2024 à 10:12:49  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Sur la réforme de l'assurance chômage suspendue par Attal alors qu'il repetait l'inverse depuis des semaines, apparemment les planqués dans les ministères se sont rendus compte que ça allait les impacter car ils seront bientôt au chômage, ils ont fait pression pour la suspendre.
 
Quelle surprise  :lol:


 
El famoso en même temps


---------------
Trader en marketing
n°70954091
hka-ta
Posté le 01-07-2024 à 10:13:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il se rassure avec le FDG qui ne devrait pas arriver au pouvoir et une forte chance d'avoir une paralysie institutionnelle avec des technocrates qui exécuteront les affaires courantes : pas de changement et stabilité = BIEN.
 
En fait, pour qu'un pays marche économiquement parlant, ce ne sont pas des réformes qu'il faut faire, mais ne RIEN faire. L'économie s'adapte aux systèmes en place et les investissements sont garantis. :o


 
+1
Arrêter avec les propositions de taxes, les suppressions, les chèques de compensation, etc.
Peut être que les français consommeront plus au lieu d'être les premiers à épargner "au cas où"

n°70954098
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 10:14:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
La plupart des responsables LFI dont il est question ne sont pas antisémites, pour moi ca ne fait aucun doute.
Ils exploitent simplement l'antisémitisme d'une partie du peuple à des fins électorales.
Et ce au mépris de la sécurité de nos compatriotes de confession juive, qui voient les actes antisémites se multiplier dramatiquement depuis le 7 octobre, aboutissant a des horreurs comme le viol d'une petite fille de 12 ans pour simplement avoir eut le tort d'être de la mauvaise religion.


 
Ca c'est pas cool. Mais comment concrètement ? En ne dénonçant clairement pas les actes antisémites par exemple ?

n°70954099
boulgakov
Posté le 01-07-2024 à 10:14:04  profilanswer
 

Shia Leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...

 

Toujours plus loin dans la stupidité  :sarcastic:

n°70954101
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-07-2024 à 10:14:07  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Législatives : Marine Tondelier, s’est dite « atterrée et extrêmement en colère » des propos tenus avant elle par Bruno Le Maire au même micro, et a dénoncé « un comportement de lâche et de privilégié ».
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-2194510
 
 
Marine qui découvre Bruno, le plus incompétent des LR [:geraldine_marteau:6]


Bruno, l'amateur de renflement brun :o

n°70954106
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:14:32  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Sur la réforme de l'assurance chômage suspendue par Attal alors qu'il repetait l'inverse depuis des semaines, apparemment les planqués dans les ministères se sont rendus compte que ça allait les impacter car ils seront bientôt au chômage, ils ont fait pression pour la suspendre.
 
Quelle surprise  :lol:


 
 
Moué, c'est plutôt après tout démerdez vous  :o

n°70954109
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 10:15:02  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ca c'est pas cool. Mais comment concrètement ? En ne dénonçant clairement pas les actes antisémites par exemple ?


En étant à fond pour le soutien à la Palestine et tous ses actes antisémites.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70954113
boulgakov
Posté le 01-07-2024 à 10:15:13  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Sur la réforme de l'assurance chômage suspendue par Attal alors qu'il repetait l'inverse depuis des semaines, apparemment les planqués dans les ministères se sont rendus compte que ça allait les impacter car ils seront bientôt au chômage, ils ont fait pression pour la suspendre.

 

Quelle surprise :lol:

 

Mais oui bien sûr... :sarcastic:

n°70954117
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-07-2024 à 10:15:39  profilanswer
 

Shia Leboeuf a écrit :


De base, c'est déjà insensé qu'un fiché S puisse être éligible...


 
Vivement que Mélenchon soit ministre, qu'il fiche S tous ses opposants politiques pour facilement les empêcher de se présenter par la suite  :sarcastic:  
Il faut mettre en marche son cerveau les gens, please.


---------------
Trader en marketing
n°70954126
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-07-2024 à 10:16:06  profilanswer
 

Cette poubelle qu'est devenu LinkedIn ces derniers jours
 
Les pseudo influenceurs qui appellent à faire les castors
Les gauchistes donneurs de leçon avec moultes cachets de Moraline 500 mg
Les experts en vaccins devenus experts économiques
Les posts à base de franco-XXX qui n'auraient pas pu faire carrière si le RN était arrivé avant. Bah oui, évidemment, l'insécurité / le narco traffic / crimes des OQTF / sur représentation carcérale liés aux franco norvégiens ou franco polonais
 
Aucun de ces connards n'essaie de comprendre pourquoi 35% des francais veulent du changement. Les mecs gardent leurs oeillères de gauchistes et se posent en gardien du temple de la morale

n°70954132
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:16:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il se rassure avec le FDG qui ne devrait pas arriver au pouvoir et une forte chance d'avoir une paralysie institutionnelle avec des technocrates qui exécuteront les affaires courantes : pas de changement et stabilité = BIEN.
 
En fait, pour qu'un pays marche économiquement parlant, ce ne sont pas des réformes qu'il faut faire, mais ne RIEN faire. L'économie s'adapte aux systèmes en place et les investissements sont garantis. :o


En vrai oui


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954143
kolian
Posté le 01-07-2024 à 10:17:36  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Cette poubelle qu'est devenu LinkedIn ces derniers jours
 
Les pseudo influenceurs qui appellent à faire les castors
Les gauchistes donneurs de leçon avec moultes cachets de Moraline 500 mg
Les experts en vaccins devenus experts économiques
Les posts à base de franco-XXX qui n'auraient pas pu faire carrière si le RN était arrivé avant. Bah oui, évidemment, l'insécurité / le narco traffic / crimes des OQTF / sur représentation carcérale liés aux franco norvégiens ou franco polonais
 
Aucun de ces connards n'essaie de comprendre pourquoi 35% des francais veulent du changement. Les mecs gardent leurs oeillères de gauchistes et se posent en gardien du temple de la morale


 
Hum...je n'ai pas tout cela sur Linkedin ^^
 
Pose toi des questions sur la qualité de ton "réseau" :o


---------------

n°70954157
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 10:18:54  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ca c'est pas cool. Mais comment concrètement ? En ne dénonçant clairement pas les actes antisémites par exemple ?


 
Visiblement tu étais dans une grotte pendant la campagne électorale des européens ou le principal sujet des lfistes était la situation à gaza.
C'est amusant de te voir jouer les naïfs comme ca, tu es pas super doué dans ce rôle.
Laisse plutôt ca aux pros du game tah basketor.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 10:20:54
n°70954165
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 10:20:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En étant à fond pour le soutien à la Palestine et tous ses actes antisémites.


 
On peut vouloir soutenir les palestiniens sans pour autant soutenir le Hamas non ? Moi perso, ca me fait chier tout ce que subissent les palestiniens depuis plusieurs mois, et ca n'enlève pas du tout le fait que l'attaque du 7 octobre contre les festivaliers en Israël était monstrueuse. Le problème est qu'on est qualifié d'antisémite de dire que Israel fait de la merde dans la bande de gaza. Alors oui y a des terroristes, oui il y a des otages, mais il y a aussi de la population qui souffre, ils y peuvent quoi eux ?

n°70954173
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 10:21:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Visiblement tu étais dans une grotte pendant la campagne électorale des européens ou le principal sujet des lfistes était la situation à gaza.
C'est amusant de te voir jouer les naïfs comme ca, tu es pas super doué dans ce rôle.


 
ben c'est que ca m'intéressait pas trop vois-tu. Là, les législatives m'intéressent un peu plus.

n°70954184
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

Alors ne pose pas de question si la réponse ne t'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 10:22:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31228  31229  31230  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ici on préside l'Assemblée Nationale ET la République


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR