Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31455  31456  31457  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°71093859
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 19:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Tu veux quand même pas suggérer à un beauf à gourmette qu'il va devoir cuisiner ? :o


 
C'est la description parfaite des artisans kebabistes de ma ville.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 19:23:59  profilanswer
 

n°71093861
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 19:24:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le plus chiant c'est désosser. Après c'est une viande rouge.


Je croyais que c'était plus proche du porc :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71093863
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 19:24:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca se cuisine comment un cuisinier du reste ? :o


 
Comme le reste, faut juste faire gaffe si il est diabétique ca a tendance à caraméliser dans la poêle.

n°71093876
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 19:27:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je croyais que c'était plus proche du porc :o


 
Des études basées sur des questions posées aux personnes reconnues coupables d'anthropophagie ont montré que le gout varie selon les descriptions, parfois du porc, parfois un gout de poulet...
Le consensus établi est que ces gens la ne sont pas fiables.

n°71093894
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 19-07-2024 à 19:31:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les Français sont solvables, à commencer par Bernard Arnault


 [:smokin joe:5] dette: 3000 milliards  
B Arnault: 200 milliards  
Juste de quoi boucher une fissure  [:sid sidious:1]  
Faudrait que chaque Français sorte 64k Euros de sa poche  [:catalonix:10]  
 [:lehman brothers]  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71093898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-07-2024 à 19:32:24  profilanswer
 

senide a écrit :


 [:smokin joe:5] dette: 3000 milliards  
B Arnault: 200 milliards  
Juste de quoi boucher une fissure  [:sid sidious:1]  
Faudrait que chaque Français sorte 64k Euros de sa poche  [:catalonix:10]  
 [:lehman brothers]  


 
c'est prévu  [:so-saugrenu8:8]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71093915
grotius
Posté le 19-07-2024 à 19:36:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les Français sont solvables, à commencer par Bernard Arnault


Les francais et la France c est 2 choses differentes.

n°71093935
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 19:39:56  profilanswer
 

grotius a écrit :


Les francais et la France c est 2 choses differentes.


 
 
on en reparle quand l'Etat bloquera et ponctionnera leurs placements financiers
 
je rappelle que l'Etat a confiné les Français pendant des semaines il n'y a pas si longtemps, il sait faire preuve d'autorité et de brutalité. D'ailleurs c'est lui aussi qui a fait disparaître la langue bretonne.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71093944
grotius
Posté le 19-07-2024 à 19:41:40  profilanswer
 

Jean Luc est bien hargneux sur bfm, le pauvre  journaliste il en prend pour son grade.
 
En resumé Macron doit se soumettre ou se démettre.

n°71093952
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 19-07-2024 à 19:43:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est prévu  [:so-saugrenu8:8]


Ouais, et quand on voit le cirque à l’assemblée, notamment le passage des clowns devant l’urne, on a quelques soucies à se faire.
Je serai pas étonné qu’on tape un jour sur l’économie des gens pour renflouer les caisses.
Salauds de riche…
 [:faluja:4]

Message cité 1 fois
Message édité par senide le 19-07-2024 à 19:45:18

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 19:43:25  profilanswer
 

n°71093958
grotius
Posté le 19-07-2024 à 19:44:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on en reparle quand l'Etat bloquera et ponctionnera leurs placements financiers
 
je rappelle que l'Etat a confiné les Français pendant des semaines il n'y a pas si longtemps, il sait faire preuve d'autorité et de brutalité. D'ailleurs c'est lui aussi qui a fait disparaître la langue bretonne.


30% de la dette c est des placements des francais.  
 
Donc tu ponctionnes tes crediteurs pour rembourser tes dettes, c est un truc que tu fais une fois. Et l argent peut partir tres vite aujourd hui, c est plus les annees 80.

n°71093992
fiston
avatar à n°
Posté le 19-07-2024 à 19:51:23  profilanswer
 

senide a écrit :


Ouais, et quand on voit le cirque à l’assemblée, notamment le passage des clowns devant l’urne, on a quelques soucies à se faire.
Je serai pas étonné qu’on tape un jour sur l’économie des gens pour renflouer les caisses.
Salauds de riche…
[:faluja:4]


Oh mais ta gueule putain !  [:massys]

n°71094039
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2024 à 20:01:43  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Des études basées sur des questions posées aux personnes reconnues coupables d'anthropophagie ont montré que le gout varie selon les descriptions, parfois du porc, parfois un gout de poulet...
Le consensus établi est que ces gens la ne sont pas fiables.

 

Voilà. C'est une viande rouge  [:zedlefou:1]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71094046
jkf
Posté le 19-07-2024 à 20:02:56  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Les chasseurs sont les premiers écolos de France.


 
Tu veux dire « alcolos »?
 
 :D  
 
 
 

n°71094047
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-07-2024 à 20:03:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO de Paris : «très impatient», Thomas Jolly défend une cérémonie d’ouverture célébrant «la diversité» et «l’altérité»


Quelle originalité !
Et surtout, quel courage !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-07-2024 à 20:03:22
n°71094055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 20:04:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Quelle originalité !
Et surtout, quel courage !


Si ça te plait pas trop, y a les JO de Vlad qui sont sympas, et y a pas trop de diversité dedans voire même le plus souvent un seul concurrent :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71094057
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 20:04:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Nom de dieu mais fdo=policier seulement pour vous ? :D  :lol: Lâchez l'affaire vous en savez bien assez et par les temps qui courent aucune envie de dérouler un cv ici. :o


Je taquinais  [:vinnchent]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71094058
jkf
Posté le 19-07-2024 à 20:05:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

Oups on a sauté dans le vide sans parachute….
 
Jean-Pierre Robin: «Le FMI ne pourrait pas sauver la France de la faillite car il n’en a pas les moyens financiers»
 
https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] s-20240719
 


 
 
Merci macron.
 
 [:mycrub]  
 

n°71094063
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-07-2024 à 20:05:39  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


on en reparle quand l'Etat bloquera et ponctionnera leurs placements financiers

 

je rappelle que l'Etat a confiné les Français pendant des semaines il n'y a pas si longtemps, il sait faire preuve d'autorité et de brutalité. D'ailleurs c'est lui aussi qui a fait disparaître la langue bretonne.


Lol brutalité car on contraint les gens à ne pas sortir de chez eux (sauf pour les courses, médical, etc.) pour ne pas qu'ils crèvent d'un virus...

n°71094078
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2024 à 20:07:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si ça te plait pas trop, y a les JO de Vlad qui sont sympas, et y a pas trop de diversité dedans voire même le plus souvent un seul concurrent :o


 
Ceux de Berlin ils étaient bien,  y'avait de vraies valeurs. Dommage que le coureur afro américain a tout gâché là.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71094086
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-07-2024 à 20:09:04  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 
Merci macron.
 
 [:mycrub]  
 


Oui bah ça c'est pour faire peur. je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si la france fait "faillite" du reste ça ne veut rien dire, L'Europe coule non ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71094132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 20:17:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
C'est une hécatombe dans les boites américaines, ils ont tous pris le même soft :D


En France y’a aussi un peu ENEDIS et la DOAAT qui ont pris


---------------
we are the dollars and cents
n°71094138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 20:18:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


En France y’a aussi un peu ENEDIS et la DOAAT qui ont pris


Et l'impact c'est quoi ?

 

A priori, EDF marche encore :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 20:18:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71094145
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-07-2024 à 20:19:05  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Oui bah ça c'est pour faire peur. je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si la france fait "faillite" du reste ça ne veut rien dire, L'Europe coule non ?


 [:lepenmarine:2] Vous voyez le Frexit a eu lieu  [:helmut_bar:1]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71094147
Raspa
Posté le 19-07-2024 à 20:19:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 
Ceux de Berlin ils étaient bien,  y'avait de vraies valeurs. Dommage que le coureur afro américain a tout gâché là.


 
Puis en 1972, ces morts israéliens à Munich qui ont gâché la fête, heureusement que Plenel ce dirigeant du Monde, puis fondateur de Mediapart a défendu les assassins :
 

Citation :

« Je n'ai jamais fait mystère de mes contributions à Rouge, de 1970 à 1978, sous le pseudonyme de Joseph Krasny. Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j'avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd'hui. Elle n'avait rien d'exceptionnel dans l'extrême gauche de l'époque, comme en témoigne un article de Jean-Paul Sartre, le fondateur de Libération, sur Munich dans La Cause du peuple–J'accuse du 15 octobre 1972. Tout comme ce philosophe, j'ai toujours dénoncé et combattu l'antisémitisme d'où qu'il vienne et sans hésitation. Mais je refuse l'intimidation qui consiste à taxer d'antisémite toute critique de la politique de l'Etat d'Israël »
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] j_1653472/


 
Islamo gauchiste ? Nooon. Et ce qui est rigolo est que c'est un des plus fervents opposants à Mélenchon maintenant, on n'est trahi que par ses amis idéologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-07-2024 à 20:25:32
n°71094155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2024 à 20:20:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et l'impact c'est quoi ?
 
A priori, EDF marche encore :D


Des emmerdements mais pas plus
EDF y’a que les commerciaux qui ont été emmerdés côté production ce produit n’était pas utilisé


---------------
we are the dollars and cents
n°71094159
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 20:21:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


Des emmerdements mais pas plus
EDF y’a que les commerciaux qui ont été emmerdés côté production ce produit n’était pas utilisé


Moi j'ai eu quelques échos côté boite américaines, c'est pas la même, mais je ne peux pas en dire plus :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71094162
Latiole
Posté le 19-07-2024 à 20:21:55  profilanswer
 

fiston a écrit :


Oh mais ta gueule putain ! [:massys]

 

Quoi ?
C'est la réalité. À moins d'une croissance et inflation exceptionnelle, à part un hair cut ou taxer massivement l'épargne et le patrimoine, y a pas 1000 solutions.

n°71094172
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2024 à 20:24:17  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Puis en 1972, ces morts israéliens à Berlin qui ont gâché la fête, heureusement que Plenel ce dirigeant du Monde, puis fondateur de Mediapart a défendu les assassins :
 

Citation :

« Je n'ai jamais fait mystère de mes contributions à Rouge, de 1970 à 1978, sous le pseudonyme de Joseph Krasny. Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j'avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd'hui. Elle n'avait rien d'exceptionnel dans l'extrême gauche de l'époque, comme en témoigne un article de Jean-Paul Sartre, le fondateur de Libération, sur Munich dans La Cause du peuple–J'accuse du 15 octobre 1972. Tout comme ce philosophe, j'ai toujours dénoncé et combattu l'antisémitisme d'où qu'il vienne et sans hésitation. Mais je refuse l'intimidation qui consiste à taxer d'antisémite toute critique de la politique de l'Etat d'Israël »
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] j_1653472/


 
Islamo gauchiste ? Nooon. Et ce qui est rigolo est que c'est un des plus fervents opposants à Mélenchon maintenant, on n'est trahi que par ses amis idéologiques.


Non, ça c'était Munich.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71094179
Raspa
Posté le 19-07-2024 à 20:26:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non, ça c'était Munich.


 
oui, corrigé pendant ta réponse, Munich évidemment. :jap:

n°71094207
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 19-07-2024 à 20:31:25  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Oui bah ça c'est pour faire peur. je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si la france fait "faillite" du reste ça ne veut rien dire, L'Europe coule non ?

 

Impossible, on a la French Tech qui se valorise 4 fois la dette totale de la France. Grâce au patron  [:mec rond]


---------------
Trader en marketing
n°71094212
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 20:32:47  profilanswer
 


répartition de postes-clés à l’Assemblée : quatre vice-présidents, dont deux LFI, élus au premier tour

Citation :

Après un premier vote annulé pour irrégularités, les députés ont élu Clémence Guetté et Nadège Abomangoli (La France insoumise), ainsi que Xavier Breton (Droite républicaine) et Naïma Moutchou (Horizons) au premier tour. Il reste deux postes à pourvoir.


Citation :

La présidente du groupe La France insoumise-Nouveau Front populaire, Mathide Panot, a elle aussi pris la parole, en fustigeant les critiques, notamment de la part de la coalition présidentielle : « Vous n’avez, vous les macronistes, aucune leçon à donner à La France insoumise et au Nouveau Front populaire. C’est vous qui aviez voté en 2022 pour élire des vice-présidents [du Rassemblement national], et c’est vous qui avez voté la loi immigration avec les voix du RN. » « Si vous aviez accepté le cordon républicain, rien de tout cela ne se serait passé (…) Nous n’avons jamais mis de bulletin de vote pour l’extrême droite, nous n’en mettrons jamais. Regardez-vous dans une glace ! », a-t-elle scandé, alors que des députés se levaient pour l’applaudir.


https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71094291
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-07-2024 à 20:46:15  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Lol brutalité car on contraint les gens à ne pas sortir de chez eux (sauf pour les courses, médical, etc.) pour ne pas qu'ils crèvent d'un virus...


 
Ça s'appelle l'assignation à résidence et c'est une peine qui est normalement décidée par la justice.
Les interdictions de déplacement pendant la période covid, sont une saloperie sans nom.
 
La mortalité d'un pays ayant eu des règles ultra strictes comme la France où l'Italie et les pays qui laissaient les gens libres dans leurs déplacements comme la Suède ou l'Allemagne, sont là pour le prouver.
 
 
 
 

n°71094383
Pistache52
Posté le 19-07-2024 à 21:04:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Moi j'ai eu quelques échos côté boite américaines, c'est pas la même, mais je ne peux pas en dire plus :D .


 
Strictement aucun impact chez nous, grosse cogip Europe ici  [:leto3]

n°71094401
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-07-2024 à 21:07:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Strictement aucun impact chez nous, grosse cogip Europe ici  [:leto3]


Pareil chez nous .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71094633
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-07-2024 à 21:49:08  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Random OSINT (@osint_random) :

« Merci Bakou ! » titre Russia Today, média contrôlé par le Kremlin.
 
La Russie doit probablement se délecter des ingérences de l'Azerbaïdjan en France après le soutien de Bakou à plusieurs mouvements indépendantistes français.
 
Je me demande comment la France va réagir https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f440.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GS39BQ9XIAAUEfl.jpg


 
laissons les calédoniens se démerder, ça sera mieux


---------------
le padel n est pas un sport
n°71094690
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-07-2024 à 21:58:55  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Ça s'appelle l'assignation à résidence et c'est une peine qui est normalement décidée par la justice.
Les interdictions de déplacement pendant la période covid, sont une saloperie sans nom.

 

La mortalité d'un pays ayant eu des règles ultra strictes comme la France où l'Italie et les pays qui laissaient les gens libres dans leurs déplacements comme la Suède ou l'Allemagne, sont là pour le prouver.

  




Ça a pu sauver d'innombrables vies (comme les vaccins et pas comme la potion magique du dangereux et pédant charlatan marseillais).

 

Les pays qui soit disant n'ont pas fait le confinement ont eu relativement (en prenant en considération tout un tas de critères comme l'âge moyen de la population, la densité, etc.)plus de morts qu'ici.

 

Gros lol pour le confinement qui aurait été illégal. Pourquoi tu portes pas plainte si c'est illégal ?

 

[:drraoultihu:4]

n°71094711
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 22:02:46  profilanswer
 

répartition de postes-clés à l’Assemblée : deux LFI, deux LR et aucun RN : les députés ont élu les vice-présidents

Citation :

Après un premier vote annulé pour irrégularités, les députés ont élu Clémence Guetté et Nadège Abomangoli (LFI), Xavier Breton et Annie Genevard (Droite républicaine), Naïma Moutchou (Horizons) et Roland Lescure (Ensemble pour la république).


 
 
Le RN qui va rester au fond près du radiateur pendant que les autres seront comptables du bordel ambiant
 
et en plus si il arrive au pouvoir, après l'élection grâce à LREM de Solère à la place de Ciotti comme questeur de l'opposition en 2017 et sa mise à l'écart en 2024, il pourra répondre "chacun son tour" en en faisant de même à ses opposants


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71094727
zoridd
Posté le 19-07-2024 à 22:04:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

répartition de postes-clés à l’Assemblée : quatre vice-présidents, dont deux LFI, élus au premier tour


LFI a voté Macron au second tour, des macronistes et des LR se sont désistés pour faire élire des LFI
 
Pour garder les postes ils ont réussi à transformer le front républicain en tas de fumier  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240717
 
https://i.imgur.com/vRYnNIb.jpeg
 
 
Pas mal cette dissolution au moins les choses sont claires, la seule opposition c'est le RN  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoridd le 19-07-2024 à 22:06:41
n°71094762
la lampe
Posté le 19-07-2024 à 22:10:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

répartition de postes-clés à l’Assemblée : deux LFI, deux LR et aucun RN : les députés ont élu les vice-présidents

Citation :

Après un premier vote annulé pour irrégularités, les députés ont élu Clémence Guetté et Nadège Abomangoli (LFI), Xavier Breton et Annie Genevard (Droite républicaine), Naïma Moutchou (Horizons) et Roland Lescure (Ensemble pour la république).


 
 
Le RN qui va rester au fond près du radiateur pendant que les autres seront comptables du bordel ambiant
 
et en plus si il arrive au pouvoir, après l'élection grâce à LREM de Solère à la place de Ciotti comme questeur de l'opposition en 2017 et sa mise à l'écart en 2024, il pourra répondre "chacun son tour" en en faisant de même à ses opposants


 
Sur terre 2 c'est probable.

n°71094811
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2024 à 22:19:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Sur terre 2 c'est probable.


 
 
quoi donc ?
 
comment les partis qui lui ont fait subir ces entorses au règlement ou à la tradition pourraient lui reprocher d'en faire autant le jour où c'est lui qui aurait une majorité absolue ?
 
nos politiques devraient faire attention, toute liberté prise avec la règle peut faire jurisprudence et se retourner un jour contre eux.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31455  31456  31457  ..  31739  31740  31741  31742  31743  31744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR