Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  1791  1792  1793  1794  1795  1796
Auteur Sujet :

Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)

n°41097150
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 17:15:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Dominateur [:aloy]
 
C est un mâle Alpha :o


ouais enfin il doit quand-même payer pour coucher avec des thons qui ensuite le traînent en justice :o
comme alpha on a déjà vu plus glorieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 17:15:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 17:15:12  profilanswer
 

n°41097235
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 17:20:28  answer
 


Source ?

n°41098100
prokie
Trump 2024
Posté le 18-02-2015 à 18:23:14  profilanswer
 

yes456 a écrit :


 
Je suis le seul à souhaite que DSK aille en taule une bonne fois pour toute?
 
Ce mec... Danger public.. À enfermer..
 
Et le juge qui dit qu'il s'attache au droit et pas à la morale.. Le mec qui confond la finalité du droit: faire en sorte que dans la société les hommes et femmes respectent un peu les autres..
 
Kojfer avec du sursis alors que le mec prenait un ticket (voir une petite gaterie) pour "présenter" ces pauvres filles à des hordes de petits nains lubriques..
 
[:gordon shumway]


 
Tu es un des seul !
 
L'horreur vécut et raconté par ses prostitués (on entendait pas trop les Fanboy à ce moment) montrent que ND s'est surement fait violé a NY !
 
Mais ce n’était que le procès du proxénetisme et elles n'oseront pas porter plaintes !
 
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°41098297
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2015 à 18:43:29  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Tu es un des seul !
 
L'horreur vécut et raconté par ses prostitués (on entendait pas trop les Fanboy à ce moment) montrent que ND s'est surement fait violé a NY !
 
Mais ce n’était que le procès du proxénetisme et elles n'oseront pas porter plaintes !
 
 
 


 
faudra expliquer le raisonnement.

n°41098407
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-02-2015 à 18:53:16  profilanswer
 

Qu'attendais Eiffage en retour des gâteries dont certaines passaient en notes de frais, Monsieur le Juge ?
 
Le mec acquitté avec les félicitations du jury, du rire en barre.
 

n°41098422
prokie
Trump 2024
Posté le 18-02-2015 à 18:55:10  profilanswer
 

Je me dis qu'un gus qui sodomise de force avec l'aide d'un tiers, une prostituée qui dit non et ne voulait pas de ses pratiques est capable de tout  :jap:  
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°41098439
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 18:57:04  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Qu'attendais Eiffage en retour des gâteries dont certaines passaient en notes de frais, Monsieur le Juge ?
 
Le mec acquitté avec les félicitations du jury, du rire en barre.
 


c'etait la vraie question qui aurait due etre posée. mais elle a été eludée. justice politique et medias aux ordres...
 
a croire qu'eiffage offrait des putes a DSK pour lui faire plaisir sans rien attendre en retour...

n°41098474
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-02-2015 à 19:00:00  profilanswer
 

question debile comment on choisit un avocat? :o
ou comment on peut connaitre son palmares en terme d'acquittement? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°41098535
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:04:59  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

question debile comment on choisit un avocat? :o
ou comment on peut connaitre son palmares en terme d'acquittement? :o


tu emploies celui qui mange avec le juge ou le ministre.

n°41098556
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:06:24  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

Tu es un des seul !

 

L'horreur vécut et raconté par ses prostitués (on entendait pas trop les Fanboy à ce moment) montrent que ND s'est surement fait violé a NY !

 

Mais ce n’était que le procès du proxénetisme et elles n'oseront pas porter plaintes !

  



*

 

En fait je comprend pas comment on peut être normalement constitué et défendre DSK.. À moins qu'il donne des billets à certains pseudo sur HFR ("Tiens manges un peu de fric" dirait Dieudo)

 

Les posts sont d'une telle mauvais foi genre "ouais mais mon gars tu vois t'es pas open, laches toi un peu! Ces nanas sont libres on est en 2015 poto, liberté sexuelle quoi, sodomie-partouze-party-available, moi je bukkake tous les vendredi soir, et Le cap d'agde c'est tous les étés, wéééé"

 

Mais vous avez lu les témoignages?? Ca s'invente pas.

 

La fille qui veut pas se faire sodo. Le pote de DSK qui la tient par les poignets et file à DSK de la crème hydratante pour lubrifiant. Et le Dominique il y va, tranquille >> VIOL

 

L'avocat (là le mec mérite 100 coups de fouet) star du barreau de Lille qui profite de la misère financière de sa client pour se la taper. Et ensuite il lui propose de gagner des thunes avec des "extras" , c'est profiter du malheur d'autrui ça

 

Franchement ceux qui soutiennent que DSK savait pas que ces filles étaient des prostitiées et que c'était pas organisé avec Kojfer.. Qu'il débarque comme ça l'air de rien.. Ohh une fille à poil? Je suis tellement un beau gosse, normal quoi

 

[:petitpois2:1]

 

C'est pas parce que les putes existent qu'on est obligé d'en profiter
C'est pas parce qu'un pauvre type vous paye des putes que vous devez dire oui

 

[:paskoua]

 

EN fait c'est juste une question d'éthique..

 

Ce genre de mec, déchéance de nationalité et hop charter dans ce pays "que je pense à servir tous les jours". C'est une honte pour la France un type comme ça

 

[:cosmoschtroumpf]

 

Ma fibre démocrate a parlé :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 20:02:11
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 19:06:24  profilanswer
 

n°41098597
prokie
Trump 2024
Posté le 18-02-2015 à 19:10:33  profilanswer
 

yes456 a écrit :


 
En fait je comprend pas comment on peut être normalement constitué et défendre DSK..


 
 
Il représente pour les Fanboy le vrai mâle ! Le type qui saute sur tout ce qui bouge ! Un modèle en somme  :jap:


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°41098631
airy
Posté le 18-02-2015 à 19:13:56  profilanswer
 


J'espère qu'il n'y en pas beaucoup qui font de tels raccourcis ...  [:tim_coucou]  
 
La scène polémique est une scène où une nana fait clairement savoir qu'elle est contre la sodomie mais que les mecs qui ont une emprise sur elle morale (via le fric dont elle a grandement besoin) et physique passe outre son absence de consentement. Mais comme elle ne se débat pas en hurlant qu'elle ne veut pas, cela "passe" (oui, elle est facile) café crème.  [:crutch:2]    
 
La stratégie (assez débile) de ceux qui ont voulu faire tomber DSQ n'est pas "elle acceptent de se faire enculer => il devait savoir que c'étaient des putes !" mais "elles furent forcer d'accepter des pratiques violentes qu'elles avaient explicitement refusé => cela ne pouvait être du libertinage".
 
Aussi conne que soit cette stratégie, elle n'est pas dénuée de sens.  [:spamafote]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41098652
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 19:16:00  answer
 

yes456 a écrit :

En fait je comprend pas comment on peut être normalement constitué et défendre DSK.. À moins qu'il donne des billets à certains pseudo sur HFR ("Tiens manges un peu de fric" dirait Dieudo)***
Mais vous avez lu les témoignages?? Ca s'invente pas....
C'est pas parce que les putes existent qu'on est obligé d'en profiter
C'est pas parce qu'un pauvre type vous paye des putes que vous devez dire oui
EN fait c'est juste une question d'éthique..
Ce genre de mec, déchéance de nationalité et hop charter dans ce pays "que je pense à servir tous les jours". C'est une honte pour la France un type comme ça
Ma fibre démocrate a parlé :sol:


je pense pas que tu trouveras grand monde pour défendre ses pratiques sexuelles
tu peux pas non plus t'empêcher de te dire que les prostituées font généralement des trucs pas courants ou ordinaires pour le commun des mortels y compris jouer ou faire des trucs sm
je pense que c'est probablement une question d'environnement, vu qu'il fai(sai)t ce genre de truc régulièrement ça a dû basculer comme un truc normal pour lui, et avec le pouvoir qu'il avait il a dû faire des trucs autrement plus salaces
MAIS je suis très loin de penser qu'il soit le seul parmi les puissants... et qu'il doit être très loin d'être le pire, malheureusement...

n°41098657
Ciler
Posté le 18-02-2015 à 19:16:15  profilanswer
 

airy a écrit :


J'espère qu'il n'y en pas beaucoup qui font de tels raccourcis ...  [:tim_coucou]  
 
La scène polémique est une scène où une nana fait clairement savoir qu'elle est contre la sodomie mais que les mecs qui ont une emprise sur elle morale (via le fric dont elle a grandement besoin) et physique passe outre son absence de consentement. Mais comme elle ne se débat pas en hurlant qu'elle ne veut pas, cela "passe" (oui, elle est facile) café crème.  [:crutch:2]    
 
La stratégie (assez débile) de ceux qui ont voulu faire tomber DSQ n'est pas "elle acceptent de se faire enculer => il devait savoir que c'étaient des putes !" mais "elles furent forcer d'accepter des pratiques violentes qu'elles avaient explicitement refusé => cela ne pouvait être du libertinage".
 
Aussi conne que soit cette stratégie, elle n'est pas dénuée de sens.  [:spamafote]


Le problème c'est clairement que sans personne qui porte plainte, les poursuites sont difficiles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41098680
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:19:56  profilanswer
 

airy a écrit :


J'espère qu'il n'y en pas beaucoup qui font de tels raccourcis ...  [:tim_coucou]  
 
La scène polémique est une scène où une nana fait clairement savoir qu'elle est contre la sodomie mais que les mecs qui ont une emprise sur elle morale (via le fric dont elle a grandement besoin) et physique passe outre son absence de consentement. Mais comme elle ne se débat pas en hurlant qu'elle ne veut pas, cela "passe" (oui, elle est facile) café crème.  [:crutch:2]    
 
La stratégie (assez débile) de ceux qui ont voulu faire tomber DSQ n'est pas "elle acceptent de se faire enculer => il devait savoir que c'étaient des putes !" mais "elles furent forcer d'accepter des pratiques violentes qu'elles avaient explicitement refusé => cela ne pouvait être du libertinage".
 
Aussi conne que soit cette stratégie, elle n'est pas dénuée de sens.  [:spamafote]


pour moi le proces est truqué depuis le debut.
les bonnes questions n'ont pas été posées volontairement.
 
a savoir quelle est la raison pour laquelle eiffage paye un proxo pour alimenter DSK.
deuxio, comment DSK peut'il ne pas se douter que dans on lui file rendez vous le soir avec 3 gonzesses differentes X fois dans l'années c'est pour du "libertinage" et pas des formes de paiement contre faveur politique de sa part.  
 
la negligeance coupable c'est pas fait pour les chiens. au mieux. au pire c'est de la corruption pure et simple. les cas de viols ou abus de personne en etat de faiblesse sont aussi a prendre en compte.
ca n'est pas neutre si tu cibles volontairement des gens desesperés et que tu leurs dis "je t'encule sinon tu ne nourriras pas tes gosses"...
 
ce proces est, de mon point de vue, une porte de sortie a DSK qui est la maniere de faire passer la pilule dans l'opinion tout en le protegeant.
 
 
meme ton meilleur pote ne te degote pas a tour de bras des gonzesses pour ton bon plaisir, alors un dirigeant de societé du CAC40? foutaise que l'histoire du libertinage...

n°41098694
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:21:07  profilanswer
 


la question n'est pas le cul, ou la maniere dont il pratique le cul. c'est detourner le proces des vraies question ca.
la question c'est que fout un politicien de haut vol, un dirigeant du FMI en lien avec un proxo et un dirigeant de societé du CAC40?
 
tout le reste est secondaire.

n°41098718
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 19:23:35  answer
 

contrarien a écrit :

...la question c'est que fout un politicien de haut vol, un dirigeant du FMI en lien avec un proxo et un dirigeant de societé du CAC40?...

faut arrêter avec les bisounours, il doit y avoir 10 fois pire
 

n°41098738
Ciler
Posté le 18-02-2015 à 19:25:05  profilanswer
 

contrarien a écrit :


la question n'est pas le cul, ou la maniere dont il pratique le cul. c'est detourner le proces des vraies question ca.
la question c'est que fout un politicien de haut vol, un dirigeant du FMI en lien avec un proxo et un dirigeant de societé du CAC40?
 
tout le reste est secondaire.


Après, faut comprendre que la justice est pas là pour les règlements de comptes politiques. Donc les liens que tu souligne, vu qu'ilsn'ont rien à voir avec la question posée, ils n'ont pas à être abordés. C'est pas le boulot de la presse, c'est celui des media.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41098746
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:25:59  profilanswer
 


je m'en fiche qu'un politicien se tape des putes. du moment qu'il les paye avec son argent.
je me tape regulierement des prostitutées, il n'y a aucun conflit d'interet ou de corruption a mon encontre parce que je paye avec mon salaire.
 
la, DSK etait "chouchouté" par une societé du CAC40. pourquoi? c'est le principal a savoir.

n°41098764
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:28:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Après, faut comprendre que la justice est pas là pour les règlements de comptes politiques. Donc les liens que tu souligne, vu qu'ilsn'ont rien à voir avec la question posée, ils n'ont pas à être abordés. C'est pas le boulot de la presse, c'est celui des media.


non, le role du tribunal c'est de faire la lumiere sur une affaire. la "verité judiciaire". tu ne peux decemment pas arriver dans un procés pour une histoire de proxenetisme et ne pas demander pourquoi le proxo offre des prostituées a un homme sans lui dire (officiellement) que ce sont des putes et quel est le motif de ces "cadeaux".
ca ne tient pas debout.
c'est comme si dans un proces pour meurtre on ne se posait pas la question du mobile.
parce que c'est de ca qu'il s'agit, le mobile de l'affaire...

n°41098769
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:28:31  profilanswer
 

 


Ah mais en soi à la limite la sodomie, cette pratique tu la fais avec qui tu veux, ca me pose pas de soucis. À partir du moment ou les deux sont consentants et que voilà t'as un certaine décence, tu le fais à 2 et pas à 3, 5, 7 comme DSK.

 

Faut voir le témoignage de la pute qui disait qu'une fille de 19 ans s'était fait passé dessus dans les toilettes par ts les mecs de la salle sans discontinuer, l'abattoir quoi.

 

DEs pratiques sexuelles un peu hard, si certains c'est leur truc why not, mais tu fais ça avec 1 femme que t'aime (au moins un peu) tu profites pas du malheur de la pute pour lui imposer tes délires.

 

Le sexe, idéalement c'est quand même avec quelqu'un que t'apprécies, au moins que tu respectes, là le mec il s'enfile des beignets

 

[:julian33:4]

 

Et si tu trouves pas de filles consentantes, bah tu te remets en question voir tu te fais soigner..

 

[:kryptos:2]

 

+1 pour la strategie du proc plus que pourrie genre "tu fais de la sodo ohhh alors tu dois savoir que c'est une pute" WTF..

 

Par hasard aucun médias n'a parlé des textos qu'ils s'échangeaient entre DSK Kojfer & Co et le juges ne les ont jamais mis en avant. Pourtant c'est évident c'est là que tu le coinces papy dominique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 19:30:53
n°41098773
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-02-2015 à 19:28:40  profilanswer
 

airy a écrit :


Aussi conne que soit cette stratégie, elle n'est pas dénuée de sens.  [:spamafote]


Je comprends bien la démarche, mais je ne vois pas ce que ça peut montrer, hormis que DSK savait que c'était des putes (secret de Polichinelle, mais bon). Si on avait démontré par a+b que DSK savait qu'il baisait des putes, on aurait encore été très loin de la démonstration de proxénétisme, non? C'est là que je bloque.

n°41098804
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-02-2015 à 19:32:22  profilanswer
 

contrarien a écrit :


pour moi le proces est truqué depuis le debut.
les bonnes questions n'ont pas été posées volontairement.
 
a savoir quelle est la raison pour laquelle eiffage paye un proxo pour alimenter DSK.
deuxio, comment DSK peut'il ne pas se douter que dans on lui file rendez vous le soir avec 3 gonzesses differentes X fois dans l'années c'est pour du "libertinage" et pas des formes de paiement contre faveur politique de sa part.  
 
la negligeance coupable c'est pas fait pour les chiens. au mieux. au pire c'est de la corruption pure et simple. les cas de viols ou abus de personne en etat de faiblesse sont aussi a prendre en compte.
ca n'est pas neutre si tu cibles volontairement des gens desesperés et que tu leurs dis "je t'encule sinon tu ne nourriras pas tes gosses"...
 
ce proces est, de mon point de vue, une porte de sortie a DSK qui est la maniere de faire passer la pilule dans l'opinion tout en le protegeant.
 
 
meme ton meilleur pote ne te degote pas a tour de bras des gonzesses pour ton bon plaisir, alors un dirigeant de societé du CAC40? foutaise que l'histoire du libertinage...


 
Non mais cette question ne se pose même pas vu que DSK n'a pas pu accéder aux fonctions présidentielles qui lui auraient permis de renvoyer l'ascenseur. Encore heureux que le délit d'intention ne soit pas puni.

n°41098814
Ciler
Posté le 18-02-2015 à 19:33:32  profilanswer
 

contrarien a écrit :


c'est comme si dans un proces pour meurtre on ne se posait pas la question du mobile.


On ne se la pose pas toujours, en particulier lors d'un flagrant délit où la culpabilité ne fait aucun doute.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41098822
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:33:55  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Je comprends bien la démarche, mais je ne vois pas ce que ça peut montrer, hormis que DSK savait que c'était des putes (secret de Polichinelle, mais bon). Si on avait démontré par a+b que DSK savait qu'il baisait des putes, on aurait encore été très loin de la démonstration de proxénétisme, non? C'est là que je bloque.


le proxenetisme on s'en branle, c'est pas le fond de l'affaire.
le fond c'est la corruption d'un dirigeant de tres haut niveau. j'irai meme jusqu'a dire que sa depravation sexuelle est secondaire.
 
voila pourquoi je pense que le proc joue volontairement mal sa partition, et que la justice tente de sauver le soldat DSK. le deal etant simple "on parle de ses penchants crados pour mieux cacher sa corruption".
 
tu peux le coincer 50 fois.
 

n°41098833
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:35:03  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


 
Non mais cette question ne se pose même pas vu que DSK n'a pas pu accéder aux fonctions présidentielles qui lui auraient permis de renvoyer l'ascenseur. Encore heureux que le délit d'intention ne soit pas puni.


parce que tu crois qu'il n'a d'influence qu'en etant president de la republique francaise?
qu'il n'avait pas deja accés a toutes les bonnes portes de la republique? que ses reseaux ne sont pas enorme? que le poste de patron du FMI c'est de la blague?

n°41098844
Ciler
Posté le 18-02-2015 à 19:36:12  profilanswer
 

contrarien a écrit :


le fond c'est la corruption d'un dirigeant de tres haut niveau.  


Et bien non. Le chef d'inculpation c'est proxénétisme, que ça te plaise ou non.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41098849
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:36:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :


On ne se la pose pas toujours, en particulier lors d'un flagrant délit où la culpabilité ne fait aucun doute.


parce que dans ces cas la on se doute du mobile.
si untel vole un sac a main a une inconnue, on sait tres bien que c'est pas parce qu'il veut mettre la main sur les tampax de secours de madame, mais pour la monnaie qui est dedans...
 
la, la question du mobile se pose, elle est centrale normalement...

n°41098861
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:37:57  profilanswer
 

contrarien a écrit :


je m'en fiche qu'un politicien se tape des putes. du moment qu'il les paye avec son argent.
je me tape regulierement des prostitutées, il n'y a aucun conflit d'interet ou de corruption a mon encontre parce que je paye avec mon salaire.
 
la, DSK etait "chouchouté" par une societé du CAC40. pourquoi? c'est le principal a savoir.


 
 
 
Pas moi, un mec instable, non merci
 
Ensuite libre à toi de te taper des putes mais t'es clairement pas un modèle.
 
Dans l'idéal, t'es avec ta femme, tu t'en occupes bien, et t'as pas besoin d'aller voir les prostituées
 
Faut que même que tu saches que t'es pas dans la norme.
 
Un gamin, je lui dirais jamais "t'inquitètes, si tu vas voir les putes c'est normal, continues" :pt1cable:  
 

n°41098871
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:38:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et bien non. Le chef d'inculpation c'est proxénétisme, que ça te plaise ou non.


justice politique.
et rien n'empeche le juge de poser une question hein...
"monsieur, si vous ne saviez pas que c'etait des putes comme vous le dites, alors pourquoi ne vous etes jamais vous posé la question de savoir la raison pour laquelle monsieur courbit vous alimentait en "libertines"?
tu lui poses la question, il devient livide le DSK...

n°41098878
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:39:40  profilanswer
 

yes456 a écrit :


 
 
 
Pas moi, un mec instable, non merci
 
Ensuite libre à toi de te taper des putes mais t'es clairement pas un modèle.
 
Dans l'idéal, t'es avec ta femme, tu t'en occupes bien, et t'as pas besoin d'aller voir les prostituées
 
Faut que même que tu saches que t'es pas dans la norme.
 
Un gamin, je lui dirais jamais "t'inquitètes, si tu vas voir les putes c'est normal, continues" :pt1cable:  
 


tous les humains ne sont pas des modeles. le role d'un homme politique n'est pas d'etre un pere la vertue. mais de respecter des lois tout en appliquant son programme politique.
 

n°41098896
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:42:03  profilanswer
 

contrarien a écrit :


parce que tu crois qu'il n'a d'influence qu'en etant president de la republique francaise?
qu'il n'avait pas deja accés a toutes les bonnes portes de la republique? que ses reseaux ne sont pas enorme? que le poste de patron du FMI c'est de la blague?

 


Je pense aussi mais..

 

Proxénétisme et coRruption de la part d'Eiffage ne sont pas contradictoires

 

Ils lui ont collé l'histoire des putes et Kojfer le mac, à raison. Mais ils auraient du lui mettre aussi comme chef d'inculpation un truc en rapport avec la corruption.

 

Eiffage aurait eu une super pub

 

[:tombig:5]


Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 19:43:07
n°41098906
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-02-2015 à 19:43:27  profilanswer
 

yes456 a écrit :


 
 
Ah mais en soi à la limite la sodomie, cette pratique tu la fais avec qui tu veux, ca me pose pas de soucis. À partir du moment ou les deux sont consentants et que voilà t'as un certaine décence, tu le fais à 2 et pas à 3, 5, 7 comme DSK.  
 
Faut voir le témoignage de la pute qui disait qu'une fille de 19 ans s'était fait passé dessus dans les toilettes par ts les mecs de la salle sans discontinuer, l'abattoir quoi.
 
DEs pratiques sexuelles un peu hard, si certains c'est leur truc why not, mais tu fais ça avec 1 femme que t'aime (au moins un peu) tu profites pas du malheur de la pute pour lui imposer tes délires.
 
Le sexe, idéalement c'est quand même avec quelqu'un que t'apprécies, au moins que tu respectes, là le mec il s'enfile des beignets
 
[:julian33:4]
 
Et si tu trouves pas de filles consentantes, bah tu te remets en question voir tu te fais soigner..
 
[:kryptos:2]


 
Bah à partir du moment où tu payes une pute pour lui faire des trucs, c'est que tu pars du principe que sans argent elle ne serait pas prête à te les faire. Que ce soit un missionnaire soft sans se regarder où un gangbang à 25 avec CIM à gogo.
 
Bref t'es juste en train de nous dire que tu désapprouves la prostitution et que seon toi la seule sexualité acceptable, pardon, "décente", c'est celle où tu fais des trucs avec "la femme que tu aimes", autrement dit la tienne (de sexualité). Et que les autres devraient consulter.  
 
Bel élan de tolérance et d'ouverture d'esprit.

n°41098941
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:46:46  profilanswer
 

contrarien a écrit :


tous les humains ne sont pas des modeles. le role d'un homme politique n'est pas d'etre un pere la vertue. mais de respecter des lois tout en appliquant son programme politique.
 


 
 
Là tu troll c'est obligé
 
Un homme politique avant de l'élire pour ses idées (qui changeront au gré des circonstances) on l'élit parce qu'on lui fait confiance. En cela la vertu est pour moi primordiale.
 
Comme un baton de pélerin :hello:  
 

n°41098943
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-02-2015 à 19:47:30  profilanswer
 

contrarien a écrit :


le proxenetisme on s'en branle, c'est pas le fond de l'affaire.
le fond c'est la corruption d'un dirigeant de tres haut niveau. j'irai meme jusqu'a dire que sa depravation sexuelle est secondaire.
 
voila pourquoi je pense que le proc joue volontairement mal sa partition, et que la justice tente de sauver le soldat DSK. le deal etant simple "on parle de ses penchants crados pour mieux cacher sa corruption".
 
tu peux le coincer 50 fois.
 


 
Vu que rien dans le dossier ne laisse penser que DSK aie fait jouer son statut pour favoriser les affaires de la branche nordiste d'Eiffage, non tu ne peux pas le coincer 50 fois. Pas de fait, pas de preuve, donc pas de procès dans ce sens, point.

n°41098961
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2015 à 19:50:00  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


 
Vu que rien dans le dossier ne laisse penser que DSK aie fait jouer son statut pour favoriser les affaires de la branche nordiste d'Eiffage, non tu ne peux pas le coincer 50 fois. Pas de fait, pas de preuve, donc pas de procès dans ce sens, point.


 
Mais il doit payer! [:domen2]  
 
D'ailleurs c'est marrant qu'après la 3e affaire (si je me souviens bien) parte à vau l'eau, memoire revienne pour nous expliquer l'évidente culpabilité de DSK.

n°41099023
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 19:54:29  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


 
Vu que rien dans le dossier ne laisse penser que DSK aie fait jouer son statut pour favoriser les affaires de la branche nordiste d'Eiffage, non tu ne peux pas le coincer 50 fois. Pas de fait, pas de preuve, donc pas de procès dans ce sens, point.


 
donc t'es en train de me dire qu'eiffage organisait des sauteries illegale pour un homme politique d'envergure internationale pour rien? enfin, pour le sport quoi? courbit fait passer le lub a DSK pour qu'il evite d'enculer a sec une prostipute, au frais d'eiffage, mais eiffage n'en a jamais retiré aucun interet?
bin ecoute, je vais tenter le coup avec dassaut ou total...
 

yes456 a écrit :


 
Là tu troll c'est obligé
 
Un homme politique avant de l'élire pour ses idées (qui changeront au gré des circonstances) on l'élit parce qu'on lui fait confiance. En cela la vertu est pour moi primordiale.
 
Comme un baton de pélerin :hello:  
 


non je ne trolle pas.
ce que tu consideres etre la vertue, pour moi ca n'en est pas.

n°41099040
Ciler
Posté le 18-02-2015 à 19:55:54  profilanswer
 

contrarien a écrit :


justice politique.
et rien n'empeche le juge de poser une question hein...
"monsieur, si vous ne saviez pas que c'etait des putes comme vous le dites, alors pourquoi ne vous etes jamais vous posé la question de savoir la raison pour laquelle monsieur courbit vous alimentait en "libertines"?
tu lui poses la question, il devient livide le DSK...


Et là paf, la procédure flaque tout dehors. On est pas aux USA ici mon grand.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41099075
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 19:58:50  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

 

Bah à partir du moment où tu payes une pute pour lui faire des trucs, c'est que tu pars du principe que sans argent elle ne serait pas prête à te les faire. Que ce soit un missionnaire soft sans se regarder où un gangbang à 25 avec CIM à gogo.

 

Bref t'es juste en train de nous dire que tu désapprouves la prostitution et que seon toi la seule sexualité acceptable, pardon, "décente", c'est celle où tu fais des trucs avec "la femme que tu aimes", autrement dit la tienne (de sexualité). Et que les autres devraient consulter.

 

Bel élan de tolérance et d'ouverture d'esprit.

 


Hinhin je rigole, on me ressort l'argument du   "yoh poto t'es pas open en 2015, heÿ cette pute est pourtant de qualitaÿ! Tu devrais en profiteÿ!!"

 

Bah non c'est pas parceque une femme est prête à vendre son corps pour toi que t'es obliger de dire "oui j'achète!"

 

C'est pas une question d'être open, c'est une question de bon sens. Tu réfélchis comme DSK, et en plus je pense que si tu prends l'habitude de te payer des putes qi te diront pas non, ya  un moment tu seras dans le mode "+ hardcore + hardcore encore encore" jusqu'à faire vraipment n'importe quoi..

 

Genre DSK qui pisse sur la pute dans la douche  (bon ca m'a fait qd meme rire sur le coup de penser à ce vieux goret en train de le faire)

 

[:couscous_jambon_beur]

 

EN plus si t'as une sexualité qui se résume au putes, j'imagines même pas la déception que tu dois avoir quand tu revis avec une fille normale qui a pas forcément envie de faire tt ce que tu veux. Ou au contraire tu trouves la perle rare qui voudra bien accomplir tes fantasmes mais elle sera volontaire.

 

En tte séréniteÿ :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 20:03:36
n°41099142
pharmajo
Posté le 18-02-2015 à 20:04:37  profilanswer
 

yes456 a écrit :


Dans l'idéal, t'es avec ta femme, tu t'en occupes bien


JFK, Mitterrand, Clinton, Hollande et son scooter. Dis donc, y'en a un paquet qui n'aurait pas du être président :D
T'es le président de familles de France?

n°41099152
contrarien
Posté le 18-02-2015 à 20:05:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et là paf, la procédure flaque tout dehors. On est pas aux USA ici mon grand.


biensur... c'est evident.
tu montes un procés pour proxenetisme. lors des echanges tu prouves une corruption mais pas de proxenetisme et PAF? il ne se passe rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  1791  1792  1793  1794  1795  1796

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqabNew Home Design : vous connaissez ?
Que pensez vous de Strauss Kahn ?Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?Peut-on mourir en avalant une arrète ?
[Topic Unique] New York District/Police JudiciaireDSK pire que Sarkozy !?
Bombe a new york 
Plus de sujets relatifs à : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR