| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent : --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 16:56:13 ![]() ![]() |
louyseiz | Affaire Mery http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff [...] _M%C3%A9ry Message édité par louyseiz le 13-06-2015 à 19:29:03 |
Dam468 E=mc² | DSK revient aux affaires.. ! Message édité par Dam468 le 22-06-2015 à 00:24:08 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Quelqu'un peut expliquer la référence Jack is Back ? Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 22-06-2015 à 09:17:32 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 00:48:11 ![]() jack bauer ?
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
zakatana Crève Babylone |
Ce style bogosse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 07:42:32 ![]() |
--------------- RIP YOKO |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:42:17 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 22-06-2015 à 08:54:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinclaire clear boobs | redrap pour le futur prez de 2017 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:30:09 ![]() C'est vrai que jack off = se branler... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | jack langue --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le mec insubmersible --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kikou2419 |
sinclaire clear boobs | 2 français sur 5 souhaitent son retour en politique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jaques_themac |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
louyseiz | Dans mon dos? :s |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-07-2015 à 23:59:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 |
Mais je quote --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il reviendras, je pense que c'est évident. Après je sais pas si ça tiendras la route. On verra... Message édité par Backbone- le 03-07-2015 à 00:23:59 |
cybercap Ours véritable | Il ne reviendra pas.. Tu le vois sérieusement faire des bains de foule et serrer des mains ? --------------- Site Photo |
Backbone- Much to learn, you still have. | Avec son air de Sean Connery ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 08:07:59 ![]() Dsk est grillé pour toujours. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Les gens votent bien pour Balkany... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |