Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  1793  1794  1795  1796
Auteur Sujet :

Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)

n°41107886
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-02-2015 à 15:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Je suis d'accord avec toi. C'est surtout le "ca s'invente pas" qui m'a fait tiquer, en l'occurrence. Mes notions de Droit francais sont trop lointaines pour comprendre pourquoi ca ne fait tiquer personne que des gens reconnaissent implicitement des relations sexuelles non consenties (un viol, donc).

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 19-02-2015 à 15:25:23

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 15:24:46  profilanswer
 

n°41107897
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-02-2015 à 15:25:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Par exemple, en ce moment, l Europe viole la Grèce :o


 
oui mais elle aime ça la salope :o


---------------
rm -rf internet/
n°41108276
airy
Posté le 19-02-2015 à 15:46:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi. C'est surtout le "ca s'invente pas" qui m'a fait tiquer, en l'occurrence. Mes notions de Droit francais sont trop lointaines pour comprendre pourquoi ca ne fait tiquer personne que des gens reconnaissent implicitement des relations sexuelles non consenties (un viol, donc).


J'ai l'impression qu'à un certain niveau, il vaut mieux reconnaître une certaine goujaterie ou "manque d'empathie" pour dire les choses très élégamment que de nier. Je ne sais vraiment pas pourquoi (aux states où le mensonge est presque pire que le crime, je comprends, mais en France).
 
On avait déjà eu ce cas de figure avec l'affaire Banon (*), où le Domy n'a eu qu'à reconnaître le rendez-vous et des tentatives de bisous tout gentils pour la mettre (enfin !) à la Tristane.
 
 
(*) Vous vous souvenez ?  
 
[:emonkey]  Quel lieu ?  
[:lewtonlerageux] Quel date ?  
[:hollandais2:2] Quel appartement ?  
[:chips] Mytho !  
[:domen2] Complot !!


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41108533
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-02-2015 à 16:03:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Par exemple, en ce moment, l Europe viole la Grèce :o


 
Non, c'est Merkel qui est venue avec son gode ceinture et quelques sac de sables. Elle trouve le petit nouveau charmant mais peu expérimenté :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 19-02-2015 à 16:03:56
n°41109756
pharmajo
Posté le 19-02-2015 à 17:25:14  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Non, c'est Merkel qui est venue avec son gode ceinture et quelques sac de sables. Elle trouve le petit nouveau charmant mais peu expérimenté :o ...


Te moques pas, on est les prochains sur sa liste :o

n°41111089
airy
Posté le 19-02-2015 à 19:25:37  profilanswer
 

Les idées de Dodo la saumure pour les noms de clubs :
 
Le FMI et 7 sur 7 !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41111309
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-02-2015 à 19:49:54  profilanswer
 

airy a écrit :

Les idées de Dodo la saumure pour les noms de clubs :
 
Le FMI et 7 sur 7 !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Il est taquin, le bougre  [:woods11:4]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°41111663
pharmajo
Posté le 19-02-2015 à 20:25:03  profilanswer
 

airy a écrit :

Les idées de Dodo la saumure pour les noms de clubs :
 
Le FMI et 7 sur 7 !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Le Full Mÿthe Inside

n°41112259
airy
Posté le 19-02-2015 à 21:13:42  profilanswer
 

Ou le Fuck Me Instead.  [:ronfl]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41112514
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-02-2015 à 21:32:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Par exemple, en ce moment, l Europe viole la Grèce :o


sans doute grillé, mais lorsque la Grèce fera défaut, c'est elle qui violera le porte feuille des européens :o  
 
40 myards je crois pour la France : 666 euros / français comme par hasard, le chiffre de la Bête :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 21:32:17  profilanswer
 

n°41112983
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-02-2015 à 22:05:11  profilanswer
 

Si chacun paye en proportion de ses revenus j en suis.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41113185
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2015 à 22:22:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Si chacun paye en proportion de ses revenus j en suis.


 
De son capital :o

n°41113378
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-02-2015 à 22:37:18  profilanswer
 

Houla mon ami, comme tu y vas  [:gidoin]

 

Solidarité n implique pas suicide économique :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41114780
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 20-02-2015 à 04:33:20  profilanswer
 

yes456 a écrit :


Avoue t'es payé par DSK pour lui racheter une réputation sur le forum :sweat:

 

Jamais vu un mec comme toi posté des posts aussi acharnés pour défendre "THE PERV"

 

Cte mauvaise foi quand t'écris..

 


 

C'est là que tu te plantes, justement. Là où toi tu te permets d'émettre un jugement, et sur l'affaire et sur le mec, moi je me permets simplement de défendre certains principes républicains.*

 

Je ne fais que rappeler que le mec n'est pas jugé pour viol, qu'il n'est même pas l'accusé principal de l'affaire pour laquelle il est jugé et qui porte sur un fait de proxénétisme aggravé, et qu'on ne peut ni ne doit se permettre de prendre parti. Si, demain, ta voisine t'accuses de viol tu changeras surement d'avis en te rendant compte que, oui, c'est du parole contre parole. Et que dans ce genre de situation, quand l'accusatrice joue sur la corde sensible - ouin ouin, mon frigo est vide, je me prostitue parce que j'ai pas d'autre choix, la vie a été méchante avec moi alors qu'elle a été gentille avec DSK qui n'est pourtant qu'un monstre libidineux plein d'argent et de stupre - il est juste horriblement compliqué pour l'accusé de s'en sortir blanchi complètement. Et des fausses accusations de viol on en a vu des tonnes.

 

Le propos c'est pas de savoir si DSK a violé cette nana ou pas, encore une fois les minutes du procès sont claires, les avocats ont clairement rappelé que DSK n'était aucunement accusé de viol et que la différence entre "viol" et "sexe brutal" est, malheureusement, manifestement très mince. Y a un procès, déjà que tu ne respectes même pas la présomption d'innocence tu respecteras peut-être la décision de le blanchir. Sur une accusation qui, je le rappelle une fois de plus, ne parle à aucun moment de viol.

 

Après on peut dire que la justice est merdique, c'est ton droit, y a aucun soucis là dessus et je peux comprendre et respecter ce point de vue. En revanche charger DSK comme tu le fais avec une telle hargne, l'accuser de faits qui ne sont, pourtant, mentionnés que par une seule personne, personne qui, je le rappelle aussi, communique de manière abusive dans les médias là-dessus, médias qui, je le rappelle aussi, se font un malin plaisir de ne jamais mentionner le fait que DSK n'est pas accusé de viol mais de proxénétisme aggravé, tu comprendras ma tendance à faire ce que tu prends comme une défense de DSK mais qui n'est en réalité qu'une défense d'un principe qui, malheureusement, se retrouve de plus en plus oublié : la présomption d'innocence.

 

Parce que, et ça aussi je le rappelle une fois de plus, on a deux points de vue :
- La pute qui dit qu'elle a dit non, qu'elle a pleuré et qu'ils ont pourtant continué.
- Les mecs qui disent qu'elle n'a rien dit ou qu'ils ne l'ont pas vu et que du coup ils n'ont pas cessé leur rapport.

 

Tu m'expliques dans quel monde on est pour que, sans preuve, sans rien, la parole d'une personne vaut plus que celle d'une autre ? Qui est de mauvaise foi là ? Qui juge un mec sur son apparence/ses pratiques/sa fortune/insère ici ce qui fait que tu détestes DSK au point de ne pas considérer un instant sa défense.

 

T'es un des flics chargés de l'enquête ? T'es une des putes qui s'est fait horriblement maltraité par DSK ? Tu avais des caméras dans la chambre ?

 

Si c'est "non" aux trois questions tu n'as pas à l'accuser. Ou alors tu viens pas me dire que, moi, je suis de mauvaise foi.  :o

 

* : Et comme tu es très prévisible, je préviens d'avance le coup du "ah ouais et le viol c'est un principe républicain hein hein hein hein ?????". Non. Mais encore une fois une accusation n'est pas une vérité. Tu sais, c'est le principe même de tout ça, enquête, jugement, tout ça tout ça quoi. Sinon on s'en tient à ta vision des choses, je t'accuse de meurtre et je vais demander à ton entourage de venir te pendre. Pas besoin de procès ou d'enquête, encore moins de justice mesurée, y a rien de mieux que la vindicte populaire vu que ma parole est forcément plus importante que la tienne. Non ?


Message édité par Buque au ski le 20-02-2015 à 04:37:41
n°41116195
ticaribou
Posté le 20-02-2015 à 10:37:15  profilanswer
 

mlon a écrit :


sans doute grillé, mais lorsque la Grèce fera défaut, c'est elle qui violera le porte feuille des européens :o  
 
40 myards je crois pour la France : 666 euros / français comme par hasard, le chiffre de la Bête :o


tu as avalé l'hameçon la canne et le pêcheur toi
http://info.arte.tv/fr/la-dette-une-spirale-infernale
allez donc revoir ce documentaire très intéressant sur la dette :D

n°41119089
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 14:09:09  answer
 

t-w a écrit :


 
 
Donc si on t'accuse de viol, pas besoin de preuves, ni d'enquête - ça s'invente pas ce genre de témoignage- ,on croit la victime sans chercher plus loin et toi tu passe quelque temps à l'ombre.
Deal?


de mémoire 80% des plaintes pour viol sont fausses...
et on doit pas être loin de 80% des viols sans plainte de la victime...
tu prends un homme puissant, payer des putes pour lancer plusieurs vagues de plaintes pour viol contre lui ça se fait easy, c'est justement ça le problème avec dsk, si c'était un inconnu ça ne lui serait certainement jamais arrivé, il aurait été en tôle de suite si vraiment coupable


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 14:09:38
n°41119441
airy
Posté le 20-02-2015 à 14:34:19  profilanswer
 

Difficile de suivre la logique et le sens de ton dernier post mais je pourrais quand même répondre ceci :
 
Si Domy Sex Kul n'était pas aussi puissant, on ne lui aurait pas arrangé un compagnie itinérante de demi-pros taillée sur mesure.
 
Au passage, pour ceux qui s'extasient devant la puissance séductrice du So Domy, les nanas n'étaient jamais enrôlées avec l'argument "tu auras l'honneur de te faire baiser par DSK".  :sarcastic:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41126102
t-w
HDBNG club
Posté le 21-02-2015 à 10:06:44  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas connu ou ne s'en souviennent pas, tout cela me rappelle un peu l'affaire Baudis
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 95280.html


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41126287
prokie
Trump 2024
Posté le 21-02-2015 à 10:41:23  profilanswer
 

Absolument rien à voir avec l'affaire Baudis  :pt1cable:

 

On serait plus près des affaires Balkany, Woerth et cie qui s'en tirent ou s'en tiront à chaque fois pepere  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 21-02-2015 à 10:44:41

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°41126751
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-02-2015 à 12:16:13  profilanswer
 

prokie a écrit :

Absolument rien à voir avec l'affaire Baudis  :pt1cable:

 

On serait plus près des affaires Balkany, Woerth et cie qui s'en tirent ou s'en tiront à chaque fois pepere  :sol:

 

Ou alors plus près de l'affaire d'Outreau, avec des gens accusés à tort dont l'image publique sera forcément écornée.

 

Ah, non, j'oubliais, on sait tous que DSK l'a violé. Sont cons aussi à faire des enquêtes, des procès, ce genre de trucs. Vrais savent, justice pue.  :o


Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 12:16:45
n°41127356
airy
Posté le 21-02-2015 à 13:47:03  profilanswer
 

t-w a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas connu ou ne s'en souviennent pas, tout cela me rappelle un peu l'affaire Baudis
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 95280.html


C'est que tu ne connais vraiment rien de l'affaire Baudis !  :sarcastic:  
 
Quand à comparer avec Outreau ...  [:tim_coucou]  
 
Mais bon, comme disait Audiard ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41127383
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2015 à 13:52:50  profilanswer
 

C'est la même dynamique dans le déroulement de l'affaire: un notable qui se voit accuser de viol, de proxénétisme et autres motifs graves, suivi d'un procès qui devient finalement que le procès des mœurs réels ou supposés de l'accusé.

n°41127451
ticaribou
Posté le 21-02-2015 à 14:06:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est la même dynamique dans le déroulement de l'affaire: un notable qui se voit accuser de viol, de proxénétisme et autres motifs graves, suivi d'un procès qui devient finalement que le procès des mœurs réels ou supposés de l'accusé.


la secrétaire du fmi
diallo
banon
toutes les femmes du ps (voir la réaction d'une d'entre elles disant qu'il courait derrière tout ce qui porte une jupe)
dédé la saumure et ses copines
plein de femmes de milieux différents, ne se connaissant pas, ayant toutes la même mésaventure avec ce type qui a son service 3 pièces dans le cerveau
et un grand groupe qui cherche à le corrompre. Comment ? en proposant des partouzes !
avouez que ça commence à faire beaucoup pour un innocent ! :D

n°41127598
airy
Posté le 21-02-2015 à 14:27:11  profilanswer
 

Dans l'affaire Baudis, il y a eu une avalanche de FAUX témoignages (dont celui de départ qui est autrement plus horrible) dont certains favorisés/crées par les journalistes.
 
Vous vous souvenez de Djamel (fils naturel de Michael Jackon) violé par Baudis et Tony Blair, des toutes les gamines disparues "célèbres" (Marion entre autres) qui se retrouvaient dans ces partouzes sans compter un tueur en série en homme de main qui y allait lui aussi de sa lettre-vérité lue par Karl Moins que rien !!! Vous vous souvenez de l'article du monde avec des crochets à " hauteur d'enfants" ???
 
D'ailleurs lorsque les mythomanes ont cessé leur jeu, il n'y a plus eu d'affaire du tout.  
 
RIEN ! NADA !
 
Vous voyez vraiment l'équivalent dans l'affaire du Carlton ? C'est un emballement judiciaire suite à des mensonges répétés de 2-3 mythomanes ?  
 
Là, au contraire il y a une vraie affaire, incontestablement avec des cotés très sordides ("bourre toi la gueule, baisse ta culotte, ferme les yeux et on va tous te passer dessus !" , "t'aimes pas la so dominique ? T'inquiete, on prend de la crème, on te tiens les poignets et ça passera 7/7 !" ) dont on ne sait quel fut exactement l'état de connaissance et d'implication de la figure la plus médiatique.
 
Même au niveau de la presse, propre à s'emballer, ce n'est jamais allé aussi loin (la théorie du viol n'a jamais été soutenue, ils ont rapidement fait remarquer que DSK ne risquait probablement rien et furent plutôt surpris lorsqu'il ne fut pas relaxé dès le départ).
 
Mais bon la vraie question est "pourquoi je continue de plonger alors que je connais la fantastique capacité des gentils fanyz à gangbanger la vérité (*) dans le but de sauver leur idole" ...  
 
(*) En lui tenant les poignets si nécessaire.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41127620
ticaribou
Posté le 21-02-2015 à 14:30:52  profilanswer
 

danièle evenou
http://archives-lepost.huffingtonp [...] -kahn.html
filipetti qui ne voulait plus se retrouver seule dans une pièce avec lui
c'est ce que j'appelle des indices concordants
visiblement il a un problème avec les femmes ! lui il veut absolument, pas elles mais il s'en fout ! vous appelez ça comment vous ?

n°41127670
t-w
HDBNG club
Posté le 21-02-2015 à 14:39:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

danièle evenou
http://archives-lepost.huffingtonp [...] -kahn.html
filipetti qui ne voulait plus se retrouver seule dans une pièce avec lui
c'est ce que j'appelle des indices concordants
visiblement il a un problème avec les femmes ! lui il veut absolument, pas elles mais il s'en fout ! vous appelez ça comment vous ?


 
 
ça, je sais pas, mais toi, quelqu'un qui a une bien curieuse vision du système judiciaire...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41127904
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-02-2015 à 15:20:18  profilanswer
 

airy a écrit :

 

Même au niveau de la presse, propre à s'emballer, ce n'est jamais allé aussi loin (la théorie du viol n'a jamais été soutenue, ils ont rapidement fait remarquer que DSK ne risquait probablement rien et furent plutôt surpris lorsqu'il ne fut pas relaxé dès le départ).

 

Mais bon la vraie question est "pourquoi je continue de plonger alors que je connais la fantastique capacité des gentils fanyz à gangbanger la vérité (*) dans le but de sauver leur idole" ...

 

(*) En lui tenant les poignets si nécessaire.  :o

 

Non mais ce défile de mauvaise foi coup sur coup ...

 

La "théorie du viol" comme tu le dis merveilleusement bien n'a pas a être soutenue. Le fait de "rapidement" faire remarquer que DSK ne risque rien et qu'on est surpris de son absence de relaxe est ridicule. Pourquoi ? Parce que ... le procès porte sur un fait de proxénétisme aggravé. Bordel. C'est pas compliqué pourtant, si ? DSK est accusé de proxénétisme. Point final. Pas de viol. Ce qui est ressorti des minutes du procès ou des interviews fleuve de la pauvre prostituée tremblante qui n'a rien à manger dans son frigo de sa cité HLM n'a pas suffit pour porter plainte. Mais vous, vous savez.  :o

 

Du coup les gentils qui gangbangent la vérité pour sauver leur idole sont où ? Parce que moi, l'idole que j'essaie de sauver c'est simplement cette putain de présomption d'innocence et ce putain de respect de la justice.

 

On a déjà des médias qui repassent encore et encore le témoignage d'une prostituée (et ce pendant l'affaire, putain d'impartialité et de respect des personnes) qui accuse DSK de viol, mais que en fait elle l'accuse que dans les médias pas devant un tribunal ... alors que cette même prostituée n'a aucun problème pour l'accuser de proxénétisme aggravé devant la vraie justice, vous savez, pas la vindicte populaire. Mais sérieusement faut arrêter cinq minutes.

 

Est-ce que DSK est trempé dans un tas de témoignages sordides ? Bien sûr.
Est-ce que DSK a manifestement un comportement socio-sexuel déplacé ? Manifestement, oui. Il ne s'agit pas de pointer du doigt ses penchants SM, juste de dire qu'il a eu apparemment un paquet de gestes déplacés avec des collaboratrices ou des femmes de son entourage.
Est-ce que DSK est jugé pour viol ? Non.

 

Y a des dizaines de témoignages de nana qui déclarent être mal à l'aise face à lui. Certes.
Y a combien de témoignages de nana qui déclarent avoir été violé par DSK ? Beaucoup moins.
Y a combien de ces nanas qui ont témoigné si énergiquement dans les médias, qui se sont fait les chantres de la condition féminine et de la dépravation de cet horrible personnage, qui ont été voir la police ? Beaucoup, beaucoup, moins.

 

Je sais, la présomption d'innocence ça fonctionne pas quand on est riche et influent. Le plus drôle c'est que les mêmes qui retirent à DSK toute possibilité de présomption d'innocence viennent ensuite chialer sur la justice parce que "les riches et les puissants s'en sortent toujours".

 

La justice c'est quand ça vous arrange manifestement.

 

Et je terminerai par ceci vu que le reste restera surement lettre morte :

 
Citation :

Là, au contraire il y a une vraie affaire

 

Non. Puisqu'encore une fois les "témoignages" que tu mentionnes sont hors-propos et que la vraie affaire porte, une fois de plus, sur des faits de proxénétisme aggravé, et à aucun moment sur des faits de viol. C'est beau de jouer avec les faits et de ne garder que les morceaux qui nous arrangent, je suis ému devant autant d'acharnement.  :love:

 

Sérieusement ça pue juste la lutte des classes votre acharnement.


Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 15:26:01
n°41128067
airy
Posté le 21-02-2015 à 15:47:26  profilanswer
 

Tu essayes de lire (j'ai même pas dit comprendre ...) les posts auxquels tu réponds ou dès que tu vois des mots clefs tu fonces tête baissée pour nous faire profiter de ta logorrhée ?  [:baragor:4]  [:mimounne]  [:delarue5]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41128280
ticaribou
Posté le 21-02-2015 à 16:15:08  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
ça, je sais pas, mais toi, quelqu'un qui a une bien curieuse vision du système judiciaire...


parce que si on est "petits" sans fric ni pouvoir, on doit tout accepter d'un gars qui se croit tout permis car lui est dans la position inverse ? Cette femme violée (elle dit non et crie, ce que ne nient pas les participants) réduite à l'état de chose par ces brutes aurait mérité un autre traitement de la part de la justice justement............

n°41128297
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2015 à 16:16:50  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

danièle evenou
http://archives-lepost.huffingtonp [...] -kahn.html
filipetti qui ne voulait plus se retrouver seule dans une pièce avec lui
c'est ce que j'appelle des indices concordants
visiblement il a un problème avec les femmes ! lui il veut absolument, pas elles mais il s'en fout ! vous appelez ça comment vous ?

 

On a tous un problème avec les femmes. Le problème, c est vous :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41128299
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2015 à 16:16:51  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce que si on est "petits" sans fric ni pouvoir, on doit tout accepter d'un gars qui se croit tout permis car lui est dans la position inverse ? Cette femme violée (elle dit non et crie, ce que ne nient pas les participants) réduite à l'état de chose par ces brutes aurait mérité un autre traitement de la part de la justice justement............


 
Non.
ça veut simplement dire que ce n'est pas en faisant ce genre de procès à DSK que tu aides le lambda, bien au contraire.

n°41128377
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-02-2015 à 16:31:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce que si on est "petits" sans fric ni pouvoir, on doit tout accepter d'un gars qui se croit tout permis car lui est dans la position inverse ? Cette femme violée (elle dit non et crie, ce que ne nient pas les participants) réduite à l'état de chose par ces brutes* aurait mérité un autre traitement de la part de la justice justement............

 

Euh ... sisi, ils nient hein.

 

Les minutes du procès sont très claires : "Elle n'a pas dit non ou émis de pleurs, ou alors nous n'avons pas fait attention".

 

Ah, et il semblerait que DSK ait aussi déclaré qu'il avait sodomisé une chèvre en chantant du Black Sabbath tout en égorgeant un jeune enfant qu'il avait préalablement arraché à sa mère. Qu'il avait, bien entendu, violé juste avant. Sisi, il l'a dit, je t'assure.  :o

 

* : Et je rappellerai, encore une fois, la présomption d'innocence. Mais, on s'en fout hein, y a pas de soucis, c'est pas du tout de la lutte des classes, ça se voit.


Message édité par Buque au ski le 21-02-2015 à 16:37:12
n°41252256
tyrex9
Posté le 05-03-2015 à 07:19:21  profilanswer
 

Il ne manquerait pas quelques pages du sujet?
censure


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°41260606
Tammuz
Posté le 05-03-2015 à 20:17:22  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


visiblement il a un problème avec les femmes ! lui il veut absolument, pas elles mais il s'en fout ! vous appelez ça comment vous ?


 
C'est plutôt l'inverse : avec les femmes, il n'a pas de problème, il n'a que des solutions.   [:cyber-solaris:1]  
 
Par contre, pas mal de femmes semblent avoir eu des problèmes avec lui.   [:mimounne:5]  
 

n°41262017
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-03-2015 à 22:46:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est plutôt l'inverse : avec les femmes, il n'a pas de problème, il n'a que des solutions.   [:cyber-solaris:1]  
 
Par contre, pas mal de femmes semblent avoir eu des problèmes avec lui.   [:mimounne:5]  
 


 
"Qui n'a pas été coincé par DSK?" Daniele Evenou  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le mec serait mort d’épuisement à l'Elysée  :o

n°41601928
Dix Sept
Posté le 08-04-2015 à 18:48:48  profilanswer
 
n°41609087
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-04-2015 à 13:45:14  profilanswer
 

Punter ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41622573
Dix Sept
Posté le 10-04-2015 à 18:17:53  profilanswer
 

fais une recherche...tiens par exemple sur youppie

n°41627328
airy
Posté le 11-04-2015 à 14:09:26  profilanswer
 


Puisqu'on te dit qu'il ne savait pas que c'était des putes !  [:lergo:3]  
 
Sinon, vous vous souvenez des réactions des fanboys après cette annonce ?
 

tyrex9 a écrit :

http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 54909.html
Dominique Strauss-Kahn prend la tête de la banque d'affaires LSK


 
À base de ...  
 

Viva La Revolution a écrit :

Respect éternel  [:kazama:3]


 
 :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°41635795
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-04-2015 à 13:20:01  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :

fais une recherche...tiens par exemple sur youppie


 
 
Ah désolé, je ne suis pas vraiment connaisseur des termes qui désignent les clients des putes, heureusement, visiblement, certains ici ont davantage de culture que moi dans ce domaine. Je note, donc.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41635963
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2015 à 13:47:42  answer
 

bah alors, le meilleur économiste de France a perdu 100 barres en quoi 2 ans ?
 
mince je suis déception

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  1793  1794  1795  1796

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqabNew Home Design : vous connaissez ?
Que pensez vous de Strauss Kahn ?Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?Peut-on mourir en avalant une arrète ?
[Topic Unique] New York District/Police JudiciaireDSK pire que Sarkozy !?
Bombe a new york 
Plus de sujets relatifs à : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR