| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:52:17 ![]() |
dobeliou | Mineures consentantes / Majeures non consentantes
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | est ce que lui exhiber son sexe suffit pour qu'il y ait tentative de viol ou c'est bien déclaré qu'il a voulu se faire sucer de force? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
la cruche pourfendue |
|
iphonegeek |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
henri-alexandre |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:53:00 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Skopos |
|
tekel |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il s'avance le Benard Debré :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
iphonegeek | S'il est blanchi et qu'il était prouvé que tristane banon a révé, et qu'on finissait par l'élire président, jte dit même pas les relations avec les etats unis ca serait l'air glaciaire... |
Cyber-solaris | Si c'était Sarkozy, ils auraient pu l'inculper ou sa fonction de chef de l'Etat lui donne l’immunité même sur le sol US ? --------------- Mon Feed-back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dobeliou |
finlay Dolce farniente... |
|
la cruche pourfendue |
|
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:54:59 ![]()
Toutes ses affaires n'étaient justement plus dans sa chambre, juste quelques unes: il ne s'est pas tapé la descente des valises après l'agression... Et si tu prétends avoir oublié quelque chose, que la maid n'a pas encore fait la chambre et que tu es patron du FMI, effectivement pas compliqué de récupérer la clé et de remonter dans la chambre. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 11:55:43 |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:55:41 ![]()
|
scarvesse salsa maniac | mine de rien à chaque qu'on le montre allant ou ressortant du tribunal le mec à une geule depité totale et vraiment pas le gars qui a rien a se reprocher il sent qu'il va prendre cher ! |
iphonegeek | Bernard debré c'est un vieux vautour, mais comment a-t-on pu élire un mec pareille à l'assemblée?
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
caudacien |
|
la cruche pourfendue |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:56:38 ![]()
|
Zguvus |
|
dobeliou |
b0wh | D'ailleurs quel statut a le FMI vis a vis des États?
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:56:50 ![]() C'est pas un peu suspect qu'il ne fasse rien pour démentir lorsqu'il passe devant les journalistes ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
finlay Dolce farniente... |
|
iphonegeek |
|
Headspace |
Pas forcément, regarde Baudis s'en est bien relevé. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqab | New Home Design : vous connaissez ? |
| Que pensez vous de Strauss Kahn ? | Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | Peut-on mourir en avalant une arrète ? |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | DSK pire que Sarkozy !? |
| Bombe a new york | |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) | |