| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shane Hannigan |
|
arthas77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
"maison de famille" c'est un terme utilisé par les poètes Message édité par OTH le 03-06-2026 à 13:37:59 |
Calone | Ca fait un peu veuve de l'île de Ré par ailleurs |
xilebo noone |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
si ce n'est pas rentable ben vendez, comme si c'était une collection de timbres, une Rolls, une 207 ou un aspirateur Message édité par OTH le 03-06-2026 à 13:50:29 |
Shane Hannigan |
Tout ça pour nourrir l'État obèse qui n'en n'a jamais assez, il faut pousser tous les boutons au max. Heureusement que les Français sont massivement contre ce genre de délires. |
grotius |
|
c'est une préoccupation de bourgeois, au mieux un simple hobby pas plus respectable qu'un autre, vous ne nous ferez verser aucune larme sur le sort de cette baraque Message cité 3 fois Message édité par OTH le 03-06-2026 à 13:50:15 |
jkf |
|
jkf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 03-06-2026 à 13:59:57 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-06-2026 à 13:52:42 |
jkf |
|
|
Grumms Aimé de tous |
chaisedejardin | Vous payez combien d'impôts annuels ? (Pour savoir où je me situe) --------------- Jésus t'aime |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 03-06-2026 à 14:07:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
Shane Hannigan |
On en revient au délire qui consiste à dire à la fois qu'on peut avoir des frontières très ouvertes ET vouloir que le patrimoine soit également réparti.
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 03-06-2026 à 14:17:17 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
zad38 |
|
jkf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
|
epsiloneridani |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |