| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:18:38 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-06-2026 à 16:20:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ça a rapport avec l'affirmation dans le post auquel je réponds "C'est pas une question de tenter ou pas tenter, mais au fond du crédit que tu apportes à des propos", essaye de suivre stp. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2026 à 16:21:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coyote28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:22:51 ![]() ![]() |
Je trouve interessant (et bien entendu inquiétant) de savoir que pour un pays comme le notre qui a connu la barbarie Nazie, qui a vu nos soldats et nos civils mourir en nombre des mains de ces derniers parfois sous la torture, beaucoup de soi-disant patriotes trouvent que ce ne soit pas un sujet qu'il y ait en France des néo-nazis. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2026 à 16:26:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 03-06-2026 à 16:32:28 |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
coyote28 |
coyote28 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
raph0ux Amateur de PC |
Fake news --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
The NBoc Quo Modo Deum |
maldone |
|
autocall Wallah |
On invente des seuils ultra bas pour watmille substances et après "alerte ! On est 4x au delà du seuil !" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
lkae | Ca me sidère toujours autant qu'on oublie les assistants parlementaires insoumis et le comportement du parti dans cette affaire. |
Grumms Aimé de tous |
The NBoc Quo Modo Deum |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2026 à 17:08:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grotius |
|
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 03-06-2026 à 17:09:55 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 03-06-2026 à 17:12:07 --------------- Banni de l'EG :( |
jkf |
|
babyboy4 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |