Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10422 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37776  37777  37778  ..  37780  37781  37782  37783  37784  37785
Auteur Sujet :

LREM - En 2027, votez Attal !

n°74760204
jojolefrit​edu63
Posté le 03-06-2026 à 12:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Taxe, contribution, impôt, taxe, contribution, impôt  [:cajoline]

Tellement hâte qu'on taxe l'immo des boomers en PV de 500% à leur mort :love:  :love: .

Les gens vont se faire tondre rien comprendre :love:  :love: .

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 12:01:04  profilanswer

n°74760213
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2026 à 12:01:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'Etat garantit surtout son gavage tel un mafieux obèse

Et ceci parce que le peuple le demande [:_pluto_]

n°74760220
lkae
Posté le 03-06-2026 à 12:02:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le seul type derrière les barreaux après les émeutes sera donc un flic :o

C'est normal. La police tue et tous les flics sont bâtards  :O

n°74760237
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2026 à 12:05:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Lui par contre...

Comme nos chasseurs de nazis du topic ils doivent se voir ainsi

Un tel engagement militant, parfois physique, ne peut s'expliquer seulement par le désir de se taper des gonzesses, pour ça il y a les syndicats etudiants et autres MJS

n°74760244
OTH
Posté le 03-06-2026 à 12:06:23  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Tellement hâte qu'on taxe l'immo des boomers en PV de 500% à leur mort :love:  :love: .

Les gens vont se faire tondre rien comprendre :love:  :love: .

Personne ne se fait tondre, hormis les morts qui pzr définition s'en foutent

n°74760246
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 12:06:31  profilanswer

OTH a écrit :

de ton vivant, et ce patrimoine est le tiens, pas le leur

quand tu es mort, ben c'est juste ton pognon, pas celui de tes gosses, sauf que grâce à l'Etat il y a transmission, mais il prend sa commission, forcément. C'est donnant-donnant.

Dans ce que tu transmets, tu n'as pas payé de charges sociales sur tes salaires, d'impôts sur tes revenus ?  

On parle pas de holdings, on parle du salariés lambda, qui a fait l'effort de mettre des ronds de côté pour payer sa fin de vie et laisser une petite trace de son passage pour faciliter la vie de ses enfants / petits enfants ....  

Sur mon salaire superbrut, je donne 50% de mes revenus en charges sociales ....  

Sur ce qui reste  on me prends 33% d'impots sur le revenu ....  

Et quand je consomme, achéte, on me prends 20% de TVA ....  

Et sur ce qui reste à ma mort faut encore taxer ????

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74760249
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 12:06:59  profilanswer

OTH a écrit :

Comme nos chasseurs de nazis du topic ils doivent se voir ainsi

Un tel engagement militant, parfois physique, ne peut s'expliquer seulement par le désir de se taper des gonzesses, pour ça il y a les syndicats etudiants et autres MJS

Aaaaah ça.
La misère sexuelle ça rends un peu con oui, mais ça se règle assez facilement, suffit de monter une cagnotte.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74760252
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 12:07:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu aurais probablement un seuil de déclenchement en M€ pour exonérer les petits patrimoines.

De toutes façons c'est l'éternel recommencement, plus tu taxes, plus tu créés d'autres niches ou échappatoires à mesure que les taux deviennent confiscatoires. Ca a toujours fonctionné comme ça.

ils sont trop cons pour comprendre qu'ils toucheront jamais les super riches et qu'au fur et à mesure ils tapent toujours sur les mêmes, les CSP+ qui gagnent correctement leurs vies mais peuvent pas mettre en place une stratégie d'échappatoire à l'impôt ...

---------------
n°74760255
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2026 à 12:08:11  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dans ce que tu transmets, tu n'as pas payé de charges sociales sur tes salaires, d'impôts sur tes revenus ?  

On parle pas de holdings, on parle du salariés lambda, qui a fait l'effort de mettre des ronds de côté pour payer sa fin de vie et laisser une petite trace de son passage pour faciliter la vie de ses enfants / petits enfants ....  

C'est pas assez [:sirguda:1]  

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74760257
OTH
Posté le 03-06-2026 à 12:08:38  profilanswer

coyote28 a écrit :

On taxe le transfert, comme tout transfert.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-06-2026 à 12:16:43
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 12:08:38  profilanswer

n°74760267
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 12:11:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

33% d'IR ? T'es sûr de toi ? :o

---------------
Whiskytèque
n°74760276
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 12:12:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

33% d'IR ? T'es sûr de toi ? :o

Oui relativement sûr quand je vois mon avis d'imposition .... TM à 41%, je suis bien à 33% de taux moyen

---------------
n°74760293
Roupillon
Posté le 03-06-2026 à 12:14:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quel radin et fragile :/

n°74760315
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 12:18:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui relativement sûr quand je vois mon avis d'imposition .... TM à 41%, je suis bien à 33% de taux moyen

Je connais pas ta situation mais je mets une piécette que tu dois pouvoir optimiser tout ça :o

---------------
Whiskytèque
n°74760356
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2026 à 12:27:14  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas spécifique à l'immigration que les femmes soient mal protégées des violeurs/tueurs, cf dernière affaire en date, tu veux toujours tout réduire à des questions migratoires, mais le problème est bcp plus large, avec des institutions surchargées et défaillantes...

Certes, mais il y a des cas qu'on peut facilement s'éviter, pour peu qu'on ait envie.

Oui y'a des brebis galeuses partout. Mais justement, traitons les notres et épargnons-nous d'en rajouter.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74760370
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2026 à 12:30:38  profilanswer

Fender a écrit :

les seuls pistes réelles substantielles de réduction des dépenses restent les retraites et la santé...

Franchement, l'éducation, vu le résultat obtenu, on peut tailler dedans. C'est pas top philosophiquement mais pragmatiquement....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74760384
Roupillon
Posté le 03-06-2026 à 12:34:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement, l'éducation, vu le résultat obtenu, on peut tailler dedans. C'est pas top philosophiquement mais pragmatiquement....

Dans la police aussi alors

n°74760394
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2026 à 12:36:23  profilanswer

Fender a écrit :

personne ou presque à part 3 clampins de LFI n'est contre les reconduites à la frontière des criminels étrangers
le pb c'est que comme pour tout le reste du judiciaire c'est ultra bouché/défaillant/en retard parce qu'on notre justice a un budget inférieur par habitant à certains pays sous développés...

C'est bouché défaillant en retard parcequ'il y a 30000 recours possibles dans de nombreux cas grace aux immigrationnistes et au hippies progressistes. Etre en deça de ce qui se fait en europe en terme de temps de détention en CRA et refuser de l'allonger, c'est pas un problème de budget, c'est un problème de volonté et d'idéologie déconnectée. Ce n'est qu'un exemple.

Si les juges ne revoyaient pas 50 fois les mêmes gus en frappant fort dès la première fois ils seraient sans doute moins débordés aussi.

---------------
n°74760399
Joberoly
Posté le 03-06-2026 à 12:37:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes, mais il y a des cas qu'on peut facilement s'éviter, pour peu qu'on ait envie.

Oui y'a des brebis galeuses partout. Mais justement, traitons les notres et épargnons-nous d'en rajouter.

Citation :

Violeurs étrangers dehors, violeur français en prison

[:caravaj:4]  

Spoiler :

y a pas Alice cordier dans les smilies :o

:jap:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74760423
jkf
Posté le 03-06-2026 à 12:42:01  profilanswer

OTH a écrit :

L’OFCE propose un autre outil que la taxe Zucman pour mieux imposer les plus riches

Citation :

Pour que les ménages très aisés n’échappent pas à l’impôt, les économistes Guillaume Allègre et Xavier Timbeau, de l’Observatoire français des conjonctures économiques, suggèrent de taxer non pas le patrimoine, mais l’ensemble des revenus. Y compris les plus-values réalisées lors des donations et successions.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

N'importe quoi, spolier le patrimoine de ceux qui ont travaillé et épargné pour le distribuer aux feignasses et incapables.

A gerber.

n°74760440
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 12:46:15  profilanswer

jkf a écrit :

N'importe quoi, spolier le patrimoine de ceux qui ont travaillé et épargné pour le distribuer aux feignasses et incapables.

A gerber.

On parle de taxer la PV, c'est plutôt une anomalie que ça ne soit pas déjà fait.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74760443
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2026 à 12:46:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, c'est pr ça que je préfère la solution de lier les mains des juges par des lois contraignantes sur les peines, quitte à deteriorer l'individualisation des peines.

Tu fais une loi "1 an de tôle pour le juge/jap si récidive alors que peine prononcée pas au max possible/libération anticipée". Tout d'un coup le laxisme va s'évaporer je pense.

Le problème des juges c'est qu'ils ne subissent jamais les conséquences de leurs décisions. Un violeur libéré qui va récidiver a très peu de chance de violer la juge/sa fille. Facile d'être bisounours quand on ne subira pas les conséquences de sa propre idéologie. Valable pas que chez les juges que ceci.

---------------
n°74760456
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2026 à 12:50:23  profilanswer

OTH a écrit :

L’OFCE propose un autre outil que la taxe Zucman pour mieux imposer les plus riches

Citation :

Pour que les ménages très aisés n’échappent pas à l’impôt, les économistes Guillaume Allègre et Xavier Timbeau, de l’Observatoire français des conjonctures économiques, suggèrent de taxer non pas le patrimoine, mais l’ensemble des revenus. Y compris les plus-values réalisées lors des donations et successions.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

De plus en plus n'importe quoi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74760459
jkf
Posté le 03-06-2026 à 12:50:35  profilanswer

OTH a écrit :

Au Salvador, la justice expéditive de Nayib Bukele contre les membres de gangs

Citation :

Alors que 1,9 % de la population est incarcérée dans le cadre de la lutte contre les groupes criminels, des procès collectifs sont organisés dans le plus grand secret, à huis clos, sans individualisation des incriminations et avec des preuves très incertaines.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Quand on veut, on peut.

Pas besoin de plusieurs juges à se branloter pendant des années sur le passé du petit ange pour ne donner qu'un rappel à la loi ou du sursis.

Et ça calmera vite les autres encore dehors.

n°74760471
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 12:53:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On parle de taxer la PV, c'est plutôt une anomalie que ça ne soit pas déjà fait.

Oui. Taxer les plus values latentes, ça devrait tomber chaque année même.

On doit pouvoir appliquer ça aux biens meubles aussi. Ceux qui prennent de la valeur.
Montres, voitures...

---------------
Whiskytèque
n°74760477
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 12:54:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui. Taxer les plus values latentes, ça devrait tomber chaque année même.

On doit pouvoir appliquer ça aux biens meubles aussi. Ceux qui prennent de la valeur.
Montres, voitures...

C'est pas latente là.

---------------
n°74760481
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-06-2026 à 12:56:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas latente là.

Ben il y a pas vente du bien.

n°74760486
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 12:57:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ben il y a pas vente du bien.

"Y compris les plus-values réalisées lors des donations et successions."  [:moundir]

---------------
n°74760509
jkf
Posté le 03-06-2026 à 13:00:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La plus value est déjà incluse dans le patrimoine taxé.

Il faudrait taxer 2 fois?  

n°74760518
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 13:02:21  profilanswer

jkf a écrit :

La plus value est déjà incluse dans le patrimoine taxé.

Il faudrait taxer 2 fois?  

Oui, bien sûr.

---------------
n°74760524
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 13:03:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

"Y compris les plus-values réalisées lors des donations et successions."  [:moundir]

Il n'y a pas de cession donc elle est bien latente.

---------------
Whiskytèque
n°74760525
La Goyave
Lampe !
Posté le 03-06-2026 à 13:03:29  profilanswer

jkf a écrit :

Quand on veut, on peut.

Pas besoin de plusieurs juges à se branloter pendant des années sur le passé du petit ange pour ne donner qu'un rappel à la loi ou du sursis.

Et ça calmera vite les autres encore dehors.

2% en France ça donne quoi ? 1.4m, 1.m5 de personnes à la louche ? On a actuellement 60k places de prison.

Va falloir embaucher.

Faut plus de moyens donc !

---------------
Banni de l'EG :(
n°74760535
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 13:04:19  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il n'y a pas de cession donc elle est bien latente.

Ca change de main, donc ça revient au même.

---------------
n°74760538
babyboy4
Posté le 03-06-2026 à 13:04:54  profilanswer

La Goyave a écrit :

2% en France ça donne quoi ? 1.4m, 1.m5 de personnes à la louche ? On a actuellement 60k places de prison.

Va falloir embaucher.

Avec ces gens à l’ombre on va en économiser du fric.

n°74760554
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 13:07:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca change de main, donc ça revient au même.

C'est de la sémantique après.

Le transfert de propriété entraine généralement une fiscalité oui.

Il y a quand même une différence notable.  

---------------
Whiskytèque
n°74760568
OTH
Posté le 03-06-2026 à 13:10:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

Va falloir embaucher.

ça donne la mesure du problème là bas, ça permet de comprendre pourquoi Bukele est populaire

n°74760581
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-06-2026 à 13:12:04  profilanswer

Modération a écrit :

Ça ne justifie pas son meurtre pour autant

4j  [:sgt-d:6]

Il ne justifie pas sa mort.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 03-06-2026 à 13:13:55

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74760586
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2026 à 13:13:49  profilanswer

La Goyave a écrit :

Va falloir embaucher.

On peut les entasser !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74760597
slamooh
Posté le 03-06-2026 à 13:15:03  profilanswer

jkf a écrit :

A gerber.

Leur patrimoine ne vient pas du travail

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74760599
arthas77
Posté le 03-06-2026 à 13:15:45  profilanswer

La Goyave a écrit :

Va falloir embaucher.

On prend la Creuse et on met des barbelés autour  :o  

n°74760601
La Goyave
Lampe !
Posté le 03-06-2026 à 13:16:07  profilanswer

OTH a écrit :

ça donne la mesure du problème là bas, ça permet de comprendre pourquoi Bukele est populaire

Oui ces chiffres sont intéressants (mais je répondais à jkf) :jap:

---------------
Banni de l'EG :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37776  37777  37778  ..  37780  37781  37782  37783  37784  37785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)