Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9296 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37779  37780  37781  37782  37783  37784
Auteur Sujet :

LREM - En 2027, votez Attal !

n°74761378
seu
M 41
Posté le 03-06-2026 à 15:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

Quelle voiture ? N'hésite pas à poster une photo  :love:

Non plus simple, une Mazda 3. A la base je voulais une MX5 mais je rentre pas dedans ... (enfin si je rentre mais je ferme pas le toit  :o  )

Pour le reste j'ai une moto (non pas électrique, désolé  :o  )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 15:19:09  profilanswer

n°74761405
grotius
Posté le 03-06-2026 à 15:24:26  profilanswer

Manu est un Dieu, tout ce qu il touche se change en plomb, il a du boire dans des verres duralex.

Le fabricant français de verres de lunettes rendu célèbre par Emmanuel Macron en liquidation judiciaire

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20260603

n°74761453
korrigan73
Membré
Posté le 03-06-2026 à 15:31:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu fais une loi "1 an de tôle pour le juge/jap si récidive alors que peine prononcée pas au max possible/libération anticipée". Tout d'un coup le laxisme va s'évaporer je pense.

Le problème des juges c'est qu'ils ne subissent jamais les conséquences de leurs décisions. Un violeur libéré qui va récidiver a très peu de chance de violer la juge/sa fille. Facile d'être bisounours quand on ne subira pas les conséquences de sa propre idéologie. Valable pas que chez les juges que ceci.

les JAP ne devraient meme pas exister.  

on a pas a changer la peine donnée, au nom du peuple, par un tribunal.

la peine prononcée DOIT etre la peine executée.
et le JAP devrait etre modifié en simple fonctionnaire qui organise materiellement l'incarceration, mais ne pas toucher a la peine.

et ca obligera les juges du siege a assumer leurs peines... enfin!

---------------
El predicator du topic foot
n°74761510
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2026 à 15:41:02  profilanswer

grotius a écrit :

Manu est un Dieu, tout ce qu il touche se change en plomb, il a du boire dans des verres duralex.

Le fabricant français de verres de lunettes rendu célèbre par Emmanuel Macron en liquidation judiciaire

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_114410893033a463780b663504.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_47021127242a44d3a0cd36923.jpg

n°74761521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2026 à 15:42:39  profilanswer

seu a écrit :

Non plus simple, une Mazda 3. A la base je voulais une MX5 mais je rentre pas dedans ... (enfin si je rentre mais je ferme pas le toit  :o  )

Pour le reste j'ai une moto (non pas électrique, désolé  :o  )

Le skyactiv-G ?

J'avais eu une skyactiv-X en prêt, j'avais pas trop aime, dommage, en théorie ça cochait les cases.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74761539
Latiole
Posté le 03-06-2026 à 15:44:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le skyactiv-G ?

J'avais eu une skyactiv-X en prêt, j'avais pas trop aime, dommage, en théorie ça cochait les cases.

En plus tu finis jamais au garage avec une Mazda ?  
C'est ma marque number one avec Honda pour changer la voiture.

n°74761550
La Goyave
Lampe !
Posté le 03-06-2026 à 15:46:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens sont contre la mort.

[:roxelay]

---------------
Banni de l'EG :(
n°74761555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 15:47:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vu ces messages sur RS, il avait tout le package, y compris l'apologie de l'Holocauste. Donc pas simplement néo-nazi, mais nazi dans le sens le plus pur du terme.  Pur nazi, pure merde.

ON EST PAS SUR QUE CE SOIT SES MESSAGES  [:ecrouirai_c:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74761573
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 15:49:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les boomers toujours dans le coin pour chier sur les jeunes, mêmes morts  :lol:

n°74761584
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 15:51:39  profilanswer

grotius a écrit :

ah c'est plus une boite Italienne ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 15:51:39  profilanswer

n°74761587
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2026 à 15:52:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

En plus du reste t'es antisémite comme un Salazar ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74761600
Scrypt
Posté le 03-06-2026 à 15:54:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

En plus du reste t'es antisémite comme un Salazar ?

De quoi tu parles le sans-dents mazouteux ?  :pt1cable:

n°74761603
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 15:55:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il pouvait troller aussi. Donc en soi ça ne vaut pas grand chose en effet.

L'information qu'on peut en tirer en revanche c'est que la même énergie n'a, semble t'il, pas été employée pour fouiller l'internet de son meurtrier.  
Devrait y avoir du croustillant je pense pourtant.

---------------
Whiskytèque
n°74761606
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 15:55:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Modération a écrit :

Les attaques personnelles, ici sur l'âge, n'ont pas de place ici, abstiens toi.

---------------
n°74761607
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 15:55:19  profilanswer

Le mec qui cherche a reprendre la main :D Nés avant la honte c'est incroyable :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74761618
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 15:58:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

L'information qu'on peut en tirer en revanche c'est que la même énergie n'a, semble t'il, pas été employée pour fouiller l'internet de son meurtrier.  

Je la tenterais pas devant un trib celle là.  [:junk1e:3]

---------------
n°74761619
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 15:58:42  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le mec qui cherche a reprendre la main :D Nés avant la honte c'est incroyable :D

Né avant la grammaire.

---------------
n°74761621
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-06-2026 à 15:58:50  profilanswer

grotius a écrit :

Et moi qui croyait qu'il n'y avait que les SCOP soutenues par la gauche qui faisaient faillite. On m'aurait menti ? [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74761622
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2026 à 15:58:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

sans-dents  

T'as ni originalité, ni imagination, informaticien de province.

---------------
n°74761630
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2026 à 16:00:04  profilanswer

Le gouvernement veut dissoudre un groupe d’ultradroite, Patria Albiges, et un groupe antifasciste, Front de rue

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

c'est marrant, maintenant faut toujours faire un package avec des groupuscules de chaque bord pour montrer qu'on ne stigmatise personne

alors que pour les mosquées salafistes on assume l'islamophobie  [:so-saugrenu29:5]

Message édité par OTH le 03-06-2026 à 16:01:49
n°74761634
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 16:00:26  profilanswer

grotius a écrit :

Le mec booste leurs ventes et il est responsable de leur redressement judiciaire ... Purée on dirait les supporters  d'Arsenal, aussi cons que des fadas de foot

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74761638
DooMIII
Posté le 03-06-2026 à 16:01:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il pourra dire que c'est du "troll" aussi   :sarcastic:

---------------
n°74761643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-06-2026 à 16:02:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le mec booste leurs ventes et il est responsable de leur redressement judiciaire ... Purée on dirait les supporters  d'Arsenal, aussi cons que des fadas de foot

Macron c'est le Etchebest de l'industrie française, il ne sauve pas grand monde malgré la médiatisation  

n°74761648
seu
M 41
Posté le 03-06-2026 à 16:03:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le skyactiv-G ?

Ouep ! en finition Takumi (cuir cuir cuir moustache  :o  )  

Franchement ça fait le café, en attendant d'avoir une voiture électrique avec une autonomie sympa  [:gaga jap]

n°74761651
franckyvin​vin12
Posté le 03-06-2026 à 16:04:03  profilanswer

OTH a écrit :

Sébastien Lecornu incité à ne surtout pas baisser la TVA sur les carburants

Citation :

Le conseil des prélèvements obligatoires, désormais présidé par Amélie de Montchalin, recommande de ne pas compenser la hausse du coût du pétrole par un geste fiscal. Son nouveau rapport, dévoilé mercredi, pousse en revanche l’exécutif à alléger les taxes sur l’électricité.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Enfin un peu de bon sens.

n°74761662
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 16:05:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je la tenterais pas devant un trib celle là.  [:junk1e:3]

Bah pour le coup le concerné ne peut plus comparaitre.
C'est pas une question de tenter ou pas tenter, mais au fond du crédit que tu apportes à des propos portés sur le web sous couvert d'anonymat. Au delà du cas de Quentin d'ailleurs.

---------------
Whiskytèque
n°74761675
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 16:08:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il pourra dire que c'est du "troll" aussi   :sarcastic:

A la différence près qu'en ce qui le concerne il y a les gestes IRL qui vont avec [:tartalap]  

---------------
Whiskytèque
n°74761678
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 16:08:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bah pour le coup le concerné ne peut plus comparaitre.
C'est pas une question de tenter ou pas tenter, mais au fond du crédit que tu apportes à des propos portés sur le web sous couvert d'anonymat. Au delà du cas de Quentin d'ailleurs.

J'apporte du crédit aux journalistes qui ont enquêté sur le sujet. Je rappellerai simplement qu'un proche de Quentin a confirmé auprès des journalistes que les messages incriminés étaient bien ceux du jeune Quentin.

---------------
n°74761691
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2026 à 16:10:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'apporte du crédit aux journalistes qui ont enquêté sur le sujet. Je rappellerai simplement qu'un proche de Quentin a confirmé auprès des journalistes que les messages incriminés étaient bien ceux du jeune Quentin.

Qu'est-ce que cela change ? C'est la victime, rappelons le, donc c'est le procès de son assaillant qui doit être fait. Or, on en entend quasiment pas parlé, vous en avez rien à faire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74761695
DooMIII
Posté le 03-06-2026 à 16:11:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

A la différence près qu'en ce qui le concerne il y a les gestes IRL qui vont avec [:tartalap]  

Renseigne toi un minimum sur les circonstances de la mort de Deranque.

---------------
n°74761697
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2026 à 16:12:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'est-ce que cela change ? C'est la victime, rappelons le, donc c'est le procès de son assaillant qui doit être fait. Or, on en entend quasiment pas parlé, vous en avez rien à faire.

Justement, c'est important pour le procès de savoir que ce qu'il a tué c'est un nazi.

---------------
n°74761701
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2026 à 16:13:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Né avant la grammaire.

C'est beau les renforts Wish quand même, pas sûr que ça tienne longtemps par contre.
Tu te souviens de notre discussion à propos de Bourdieu et de l'usage de la langue par les dominants ?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74761702
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 16:13:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et ça excuse quelque chose ? Si on devait executer à coup de lattes tous les abrutis qui tiennent des propos à la con (condamnables), on pourrait mettre un octogone dans la salle des 4 colonnes...

---------------
n°74761707
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 16:14:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, c'est important pour le procès de savoir que ce qu'il a tué c'est un nazi.

Ouais, c'est comme la salope qui a été violée, tout le monde sait qu'elle aimait tailler des pipes et elle portait des mini-jupes ...

---------------
n°74761708
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 16:14:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est bien, mais ça n'a aucun rapport.

---------------
Whiskytèque
n°74761718
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 16:16:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Renseigne toi un minimum sur les circonstances de la mort de Deranque.

Mince il a trébuché en fait ?

---------------
Whiskytèque
n°74761719
ledenez
Posté le 03-06-2026 à 16:16:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Justement, rien n'a été clarifié depuis la mex des 2 types, on ne sait rien de plus des évènements et des responsabilités de chacun, en revanche on a pu en savoir plus sur le profil de la victime, et c'est instructif.

n°74761722
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-06-2026 à 16:17:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Tttttt, y'a pas d'assaillant :
Renseigne toi un minimum sur les circonstances de la mort de Deranque.©

---------------
Whiskytèque
n°74761724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2026 à 16:17:42  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ouais, c'est comme la salope qui a été violée, tout le monde sait qu'elle aimait tailler des pipes et elle portait des mini-jupes ...

Donc pour toi porter une mini-jupe est équivalent a être nazi.

Mes félicitations.

---------------
n°74761726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2026 à 16:17:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Parler
On n'en entend pas parler parce que l'enquête est en cours. Je n'ai aucun doute sur le fait que l'assassin sera condamné et purgera une peine en rapport avec le crime commis. Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus et pourquoi on devrait parler sur base de rien vu que c'est pas un sujet dans les médias non plus.  

Vous ne chialez pas pour les chances pour la France qui se font déglinguer, peu importe la raison. Je ne chiale pas pour ce chance pour le Reich qui s'est fait déglinguer.  

Je condamne toute forme de violence et n'ai jamais appelé à la mort de quiconque, je ne me réjouis pas de sa mort mais je ne vais pas non plus faire semblant d'être triste, ce serait ridicule. La mort de Quentin Deranque ne change rien à ma vie et ne me fait pas sentir particulièrement en insécurité, contrairement à la mort de Samuel Paty par exemple...

---------------
n°74761733
coyote28
Posté le 03-06-2026 à 16:18:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Justement, rien n'a été clarifié depuis la mex des 2 types, on ne sait rien de plus des évènements et des responsabilités de chacun, en revanche on a pu en savoir plus sur le profil de la victime, et c'est instructif.

C'est instructif de quoi ? Que c'était un connard ? Et alors ....  

Si tous les connards de France devaient être finis à coup de latte, j'ouvre direct une boite dans le funéraire ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37779  37780  37781  37782  37783  37784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - En 2027, votez Attal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)