| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Les parents vendent avant de crever, tu vas juste payer les frais de succession sur le fric hérité et eux rien sur "la pv". Ils te laissent la baraque, tu te fais double fister. Aucune logique. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 19:33:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Oui après tout c’est vrai que c’est pas cher payé pour financer la caf des cassoces et l’ame des oqtf. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels | Coluche : ce que la jeune génération pense de ses sketchs Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-06-2026 à 19:36:49 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grotius |
|
chienBlanc |
Roupillon |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:15:24 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
grotius |
|
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 03-06-2026 à 20:36:36 |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Latiole | L'une des mesureq urgentes serait justement de doubler les salaires des enseignants pr réattirer des vocataires. Quand on compare à nos voisins, leurs salaires sont risibles. Une honte. |
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Latiole |
Je parle du net effectivement. |
chienBlanc |
zad38 |
|
babyboy4 |
|
chienBlanc |
v87 | La société Dalloz créations qui avait fourni les verres des lunettes de Macron à Davos a été liquidée....
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
grotius |
|
raph0ux Amateur de PC |
Soit 4 fois moins de morts que le nombre de tués par la main de militants LFI depuis ce midi... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maouuu Cherche caresses/croquettes | L'oisiveté Message édité par maouuu le 03-06-2026 à 23:28:47 |
Didd |
|
Didd |
|
StefSamy VC FTW |
T’as fait ton don au fisc au fait ou toujours pas? Allie les actes aux paroles tu seras plus crédible. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mais y’a largement moyen de faire aussi mal pour moins cher. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shane Hannigan |
Les Français reçoivent un pays tombé du ciel, sans rien payer, ils doivent le donner aux aux autres.
Moi je propose de taxer les héritages, y compris le sien rétroactivement, afin de baisser les charges sur le travail, et de taxer les plus-values latentes qui sont quand même obtenues sans mérite. Message édité par Shane Hannigan le 04-06-2026 à 07:24:55 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Super on est bien avancés. Message édité par Helyis le 04-06-2026 à 07:26:19 |
Shane Hannigan |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 04-06-2026 à 07:51:28 |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |