| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Sincères condoléances à toi, à toute sa famille et à tous ses proches. Message édité par sire de Botcor le 20-02-2026 à 17:55:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:23:53 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
LooKooM |
|
big e |
|
Dora Doralina | |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
latoucheF7duclavier |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
RiderCrazy |
|
briseparpaing |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- En taule le Bayrou :) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
roswellentongues | |
aroll |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mimieseb | https://forum-images.hardware.fr/images/perso/loomy.gif --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elnn |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
the anakin Le vrai élu |
|
seth-01 |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alcyanel |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kikidonc |
|
Ton_io |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |