Repose en paix Marc, j'ai un immense respect pour ce que tu as fait.
Merci pour ta droiture et tout ce que tu nous as permis de vivre grâce à ta création.
---------------
Nihon, gambare !
elysminn
Posté le 18-02-2026 à 10:46:47
Toutes mes condoléances à la famille.
Merci pour tout jeune homme
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-02-2026 à 11:30:13
Je découvre la nouvelle seulement maintenant. Merci Marc.
Laissez la famille décider et plantez un arbre de votre coté si vous le souhaitez.
Je ne vois pas trop l’intérêt de planter un arbre au fin fond du Cantal, à part vous faire plaisir Bientôt on va avoir droit aux mugs
Tout à fait. Si quelque chose est fait, ce sera lancé par la modération du forum, et en accord avec la famille.
En attendant, toute tentative de ce genre est signalée, et les posts supprimés pour éviter toute pollution et toute initiative non désirée.
99luftballons
Posté le 18-02-2026 à 16:26:35
Vraiment touché par la nouvelle et reconnaissant envers Marc.
Sur le forum depuis mon adolescence, hfr m'a ouvert au monde alors que j'étais isolé dans ma chambre.
Je me suis construit en grande partie grâce à la communauté qu'il a créé et j'espère que sa famille saura à quel point il a eu un impact positif pour beaucoups.
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 16:26:35
tom_s
Posté le 18-02-2026 à 17:17:00
Sincères condoléances...
sinclair_wilde
Posté le 18-02-2026 à 21:10:30
RIP Marc. Sincères condoléances.
thekeke
La vie est belle !
Posté le 18-02-2026 à 21:59:10
Bonjour,
C'est avec une immense tristesse que j'apprends, par un ami, le décès de Marc.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Marc m'a permis par son travail, sa passion, de passer des années merveilleuses de ma vie sur ce forum à partager, échanger, découvrir des gens... à rire beaucoup...
Je lui dois beaucoup sans vraiment le connaitre (malgré quelques échanges).
Toutes mes pensées, comme beaucoup ici, vont donc vers lui.
Marc ! S'il y a internet au paradis, je repars pour plusieurs années de silence de ton forum... mais merci encore pour tout !!!
---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 19-02-2026 à 03:56:08
Merci Marc pour ton œuvre. Sincères condoléances, courage à la famille.
---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
wizza
Posté le 19-02-2026 à 10:15:33
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
En cette matinée d'adieu pour Sinking, je vous envoie toutes mes pensées pour ce moment de séparation. Soyez forts, et M.arc si tu nous lis depuis la cat -1, merci encore pour HFR, on va tenir la maison comme tu le souhaitais, et pour un bon moment encore.