| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
edit : 40/50 boutiques (qui ont chacune un PC), et apres ptet un parc de 50/60 machines (sans parler des imprimantes / fax / gode) en périphériques Message édité par Walk_Man le 22-03-2007 à 12:36:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:36:11 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
wathou |
|
caudacien | Putain j'en ai marre de mon collegue, tout ce qu'il bouffe, il le transforme en gaz.
|
freeza01 | allume un briquet --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
cyd125 Teflon Don | C'est la page 100, vous allez devoir faire peter les anectodes priceless --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
zlatco chasseur-cueilleur | chu informaticien mais pas aigris
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:29:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Jet bêêêê ! |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Bon au lieu de vous branler sur vos anecdotes d'aigris, j'ai mon serveur de requetage qu'est tombé
|
regarde chez FT mais faut faire des devis... j'en ai un sous les yeux. ca me semble interressant. Par contre y a un gros CONFIDENTIEL en filigrane. desole. lors de leurs interventions par contre... quand il n'y a personne sur place c'est la merde la plus totale. jamais ca fonctionne quand ils partent. donc toujours etre present. faire la grosse voix au premier pepin et ca roule derniere en date avec eux. contrat : ligne operationnelle jour J realite j'arrive sur le site J+1 ah ouai ouai on a pas eu le temps on passe de suite J+2 J+3 STOOOOOOOOOP on est a J+3 et la tu te barres sans faire les tests ??? J+4 oui euh bon en fait, alors la voila on a pris du retard y a 20 lignes a construire vous etes la 21 eme. il va pour partir... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 22-03-2007 à 13:53:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2007 à 13:50:45 |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato@W you are here, alone again |
pas trop quand meme, j'espère, sinon yen a un qui aura le feu aux fesses
(et IWH 100 \o/ !) Message édité par misato@W le 22-03-2007 à 16:31:25 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Maintenant tout ça est +- reuni sous le label "Orange Business Service", mais c'est toujours une belle merde qui cache 50 services, 150 sous-services, et une ribambelle de sous-traitants qui bossent toujours dans le chaos le plus total. Lors d'inters et en particulier pour les mises en places c'est pas rare qu'il faille que ce soit nous qui fillions les bons contacts chez FT aux techs qui se ramenent Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2007 à 14:15:08 |
tout est dit. une fois lance, si t'as pas de merde dans les 2 3 premiers mois t'es peinard. quand je parlais "interressant" c'etait surtout niveau tarif... (mais je soupconne la reduc a condition de passer le mail chez eux ^^ la c'est carrment du foutage de tronche) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-03-2007 à 14:13:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2007 à 14:17:34 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2007 à 14:21:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2007 à 14:23:53 |
freeza01 | profites-en pour aérer
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |