| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:21:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-03-2007 à 10:27:05 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:29:15 ![]() ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 10:41:25 ![]()
Les joies du boulot de bureau Quand je bossais dans l'info à l'armée j'avais vraiment une bande d'impotents au dessus de moi ... en particulier une ptite grosse, ce qui se fait de mieux dans le genre leche cul/faigneante/zed connaissance en info. Le must c'est qu'on avait un site avec une pseudo messagerie qui centralisait les demandes d'intervention des gens. Les demandes étaient attribuées nominativement au technicien qui accomplissait la tache. (ca permettait aussi de voir ceux qui bossaient et ceux qui glandaient) ... Mais le truc c'était que n'importe qui pouvait fermer un "ticket" et l'intervention lui était automatiquement attribuée. Vous voyez déja le topo ? ... Ben oui medeme qui n'en branlait pas une avait la facheuse tendance à fermer les tickets des autres vu que c'était la chef ... en ayant bien évidement pas bougé son cul de la journée Alors quand le chef supreme passait "Wooo vous avez bien bossé ce mois ci" ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 10:42:17 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow | Pareil ici, en fait dès le moment que tu interviens sur un ticket, pour le fermer, rajouter "DTC" ou n'importe quelle manip, ton nom apparait dans la liste. Alors le mien son grand truc, c'est de les noter, son nom est donc sur le ticket, et de les transmettre à d'autres. Au final si tu regardes pas le détail des interventions, tu crois qu'il bosse. Si tu regardes dans le détail, il a déverrouillé deux mots de passe dans la journée Par contre à un moment je m'étais fourbement rajouté les droits d'aministration sur la base et je dégageais ses interventions pour les recréer Sinon petite grosse et militaire, tu pouvais dire trumalz, ce vocable s'applique aussi dans ce topoc Message cité 1 fois Message édité par darren le 22-03-2007 à 10:45:58 --------------- |
caudacien |
|
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu le tues, pense à utiliser une petite cuillère... ça fait mal --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 10:48:44 ![]()
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce topic est super animé, ça fait plaisir de lire tout ça et de ne pas se sentir seul |
--------------- |
--------------- |
|
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je travaille pas, je suis en cours --------------- Aloha |
--------------- |
footeur81 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Voila a quoi servent les mails: à laisser des traces.
|
zenway |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
arf nan pas trop sur ce coup la, peut etre un peu plus tard. De toute facon rien de croustillant quoi. juste en gros
bon par contre heureusement qu'il a pas sorti les deux trois conneries que "j'attendais" sinon ca aurait gueulé ^^ ah ba tiens du coup... la hotline me parle plus... l'est tout niqué encore leur interface a deux roubles Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-03-2007 à 11:17:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |