| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
N3il | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 08:03:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | LOL.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
unital Président du FLNI !!! | J'ai la boite à Icare qui vient m'envoyer un courrier --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:19:45 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Snif, pauvre useuse --------------- Mario Kart for Ever |
ToYonos Ready to code | Si elle est doesable, essaie de la consoler et faire croire que tu as laissé 4 litres de sueur à essayer de l'aider --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Demo Mana |
|
SOF40 |
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ToYonos Ready to code | Et comme toute vieille légende indienne, elle est vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas de vieille sauvegarde à déterrer ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Parce qu'elle a une de ces voix --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
misato Clavicula Nox | sinon, super journée qui s'annonce, jme suis réveillé à cause de mon rhume et depuis, ça n'a fait qu'empirer ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
footeur81 |
y'a pas pour mon modèle sinon, quand on veut bouger, c'est quoi les reflexes à avoir : edit : si ça peut rassurer certains, je cherches sur Nantes, donc aucun risque de piquer les offres à d'autres participants du topic, que je sache Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 09-04-2008 à 13:38:14 |
caudacien | J'ai recuperé du citrix, j'aurais eu meilleur compte de m'arracher une couille ou bien? |
mobilete vot chto ya lublu |
SOF40 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 | t'es sur de ton coup? je vois pas trop comment leur expliqué ca.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Bocal83 |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai configuré un petit serveur SMTP pour 2, 3 personnes spécifiques, j'ai mis comme nom de serveur reverse.monfai.com ... et ça marche bien, à priori, pour le peu qu'il sert
+1 Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-04-2008 à 15:48:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, sinon mon poweredge 1500SC, 600 euros l'alim refurbished sur un site UK --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |