| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:55:39 ![]() ![]() |
e-TE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE | (aaf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | c possible que j'ai fait une bidouille à la hache, vu ce à quoi il sert ce truc ceci dit, de toute façon il a une IP privée à la base, mon serveur, donc il sort avec comme IP celle de mon site, et du coup, du point de vue du SMTP exterieur, l'IP et le DNS concordent ... et surtout, j'ai un peu de mal à réfléchir (pas mangé + rhume ...) Message édité par misato le 09-04-2008 à 16:17:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:16:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2008 à 16:26:05 |
misato Clavicula Nox | au début, j'avais essayé de faire ça bien, mais forcément avec un domain.local ça passait pas très très bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
(résultat d'un faux positif, heureusement pas bloqué, le score restant trop bas) --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais c'est donc pas la vérif rDNS qui bloque, c'est la résolution DNS tout court. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
icare_ but I don't care. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quel milieu de mer*e avec un taux de con**rds proche de 100% les boites qui bossent dans le TPE/paiement electronique/cartes cadeaux & co |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | allez apres une tite journee deprime/nazitude je me suis fait un tour sur notre forum interne et la c'est la bonne tranche de rigolade.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez | Ptain j'avais oublié comme c'est long à installer un SBS |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-04-2008 à 10:21:00 |
lancevo7 | Mon chef va acheter donc un mac pour un webmaster...
|
lapin |
|
misato Clavicula Nox | bah un mac pour un travail à priori de graphiste, pourquoi pas.
SOF40 |
|
misato Clavicula Nox | la gestion des images sous mac, et de la RAM aussi (vu que tu te retrouves rapidement avec des tailles en mémoire absolument scandaleuses si tu travailles une image en A0 ou pire), ça peut parfois faire une différence sur matos à priori identique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lancevo7 | ca sera surtout du boulot sous dreamweaver en fait, il sera plus developper que graphiste pour ca que je vois pas trop l'interet d'un mac, on a un graphiste qui lui a un mac, mais il fait que du dessin en faite ce qui m'enerve c'est aussi que mon chef passe toujours par des intermediaires.... il demande toujours a des gens de l'exterieur de prendre ca ou ca... c'est vraiment casse noisette Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 10-04-2008 à 13:54:54 |
lancevo7 | bah si on a un beau domaine sous 2003 avec exchange 2007, par contre on a serveur NAS compatible MAC
|
sebounet | Oui mais le chef il te file ta paye en fin de mois.
|
lancevo7 | lol...oué c'est sur
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon ça fait quand meme un moment que MacOS et Windows peuvent quand meme cohabiter plutot bien en réseau, OS X peut meme s'integrer raisonnablement bien avec un AD. Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2008 à 14:25:17 |
sebounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |