| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:05:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (l'oeil avisé aura remarqué que je n'ai pas utilisé le pluriel, pour éviter de basculer dans la science fiction) --------------- - |
lapin |
|
Nirwan perdu? double la mise! | mauvais exemple du pas vu pas pris pour le coup ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
non ranafoute de ca, avec un p'tit "dd if of" il te recrer la meme structure au pire du resize les partoches apres coup. par contre t'auras effectivement un clone donc va retrouver la meme carte maman... eet ca avec n'importe quelle distrib nunux. super pratique et m'a sorti de bien des galeres Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-04-2008 à 23:11:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:08:01 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-04-2008 à 23:35:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Journée d'mayrde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | ADIEU LES GENS --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
doum Mentalita nissarda |
Non mais on s'en branle Marcel ! Ca va finir par un MD Enhanced si personne fait rien la...Parceque hier j'etais en forme me suis marré tout seul en redigeant ma connerie sur le clavier mais la bon... Message édité par doum le 03-04-2008 à 01:15:25 |
doum Message édité par doum le 03-04-2008 à 01:21:25 |
misato Clavicula Nox |
presque Message édité par misato le 03-04-2008 à 02:24:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mobilete vot chto ya lublu | je me croirai bien dans matrix la, ils viennent de tous les cotés
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Je t'ai répondu en MP --------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |