Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°14504307
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 03-04-2008 à 10:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu te mets aux lardons ED ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:49:17  profilanswer

n°14504353
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 10:54:51  profilanswer

KenShInouU a écrit :

tu te mets aux lardons ED ?  :lol:

Je suis déja proprio, mais de plus petit. Ca va faire un passage de leader price à ED :o

n°14504420
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2008 à 11:01:01  profilanswer

mobilete a écrit :

je me croirai bien dans matrix la, ils viennent de tous les cotés

ça fait vraiment "boulet time"

sauf que là, tu peux pas sauter au ralenti pour les éviter, les boulets [:rofl]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14504512
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-04-2008 à 11:10:46  profilanswer

aigritude préventive

je fais du helpdesk
des users se plaignent que leurs postes sont lents
il y a des soucis de virus
ils ont Norton ...

http://pic.beinig.be/upload/64/symantec_corporate.th.jpg

la capture d'écran vient d'un collègue, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas vraiment hâte de commencer ma journée moi [:cerveau manust]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14504622
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-04-2008 à 11:23:38  profilanswer

KenShInouU a écrit :

perso je comprends pas ceux qui choisissent des noms de domaines principaux avec des noms réels...
ça fou un peu le bronx niveau DNS, et le pire quand on fait style intra.toto.pouetpouet, si on veut rajouter un child, bah ca fera plus long à taper  :pt1cable:

Je comprends les raisons plus psychologique qu'autre chose qui pousse a le faire, mais c'est clair que perso je le déconseille aussi, ça n'a pas vraiment d'interet technique et plein de désavantage, et de maniere générale appeler 2 choses bien distinctes de la meme façon c'est une mauvaise idée.
Mais evidemment dans ma boite l'AD a été montée bien avant que j'arrive, et le nom de domaine choisi est le meme que sur le net et est bien sur super-long :o (mais au moins il est a nous)

Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2008 à 11:24:04
n°14504638
lapin
Posté le 03-04-2008 à 11:25:16  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

aigritude préventive

je fais du helpdesk
ils ont Norton ...

http://pic.beinig.be/upload/64/sym [...] ate.th.jpg

la capture d'écran vient d'un collègue, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas vraiment hâte de commencer ma journée moi [:cerveau manust]

Mais pourquoi est ce qu'il surprime comme ça le répertoire quarantaine de l'antivirus et ne passe pas par l'antivirus lui même, d'autant que personnellement j'éviterai de supprimer comme ça un fichier de l'antivirus car il pourrai y avoir un problème, ou encore qui lui dit qu'il n'y à pas un fichier système mis en quarantaine par l'antivirus ou encore un fichier utilisateur important pour l'user.

bon je sais c'est norton déjà avant de tout supprimer j'aurai viré norton et installer un autre vrai antivirus qui aurai sur dévéroler les fichier voire les aurait supprimer si ceux ci n'était pas des fichiers important.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-04-2008 à 11:27:58
n°14504746
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 11:34:25  profilanswer

lapin a écrit :

Mais pourquoi est ce qu'il surprime comme ça le répertoire quarantaine de l'antivirus et ne passe pas par l'antivirus lui même, d'autant que personnellement j'éviterai de supprimer comme ça un fichier de l'antivirus car il pourrai y avoir un problème, ou encore qui lui dit qu'il n'y à pas un fichier système mis en quarantaine par l'antivirus ou encore un fichier utilisateur important pour l'user.

bon je sais c'est norton déjà avant de tout supprimer j'aurai viré norton et installer un autre vrai antivirus qui aurai sur dévéroler les fichier voire les aurait supprimer si ceux ci n'était pas des fichiers important.

102 mots, 4 signes de ponctuation, world record ?  [:prozac]

---------------
Mario Kart for Ever
n°14504750
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-04-2008 à 11:34:45  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

aigritude préventive

je fais du helpdesk
ils ont Norton ...

http://pic.beinig.be/upload/64/sym [...] ate.th.jpg

mdr... j'ai les memes...

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°14504761
sokaris
Posté le 03-04-2008 à 11:36:17  profilanswer

lapin a écrit :

vas y mon lapin jette toi a l'eau donne nous des bons conseils comme ca

Spoiler :

et puis ca sait pas nager un lapin de toute façon

Message édité par sokaris le 03-04-2008 à 11:37:01

---------------
n°14504809
lapin
Posté le 03-04-2008 à 11:44:15  profilanswer

[quotemsg=14504761,36741,172827]

[/quotems

si si je sais et même de la plonger bon pas longtemps car le détendeur avait une couilles la dernière fois mais s'était simpat après il y a des palier de décompression pour ne pas être malade, en fait plus tu reste longtemps plus tu doit faire de palier de décompression et plus long, ou alors un caisson hyper-bar.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:44:15  profilanswer

n°14504827
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-04-2008 à 11:46:38  profilanswer

lapin a écrit :

[/quotems

si si je sais et même de la plonger bon pas longtemps car le détendeur avait une couilles la dernière fois mais s'était simpat après il y a des palier de décompression pour ne pas être malade, en fait plus tu reste longtemps plus tu doit faire de palier de décompression et plus long, ou alors un caisson hyper-bar.

[:prozac] mais c'est un sketch, c'est pas possible autrement......

Message cité 1 fois
Message édité par lionelk le 03-04-2008 à 11:46:53

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°14504863
lapin
Posté le 03-04-2008 à 11:50:10  profilanswer

lionelk a écrit :

[:prozac] mais c'est un sketch, c'est pas possible autrement......

oui j'en veux bien un moi un steak et pourquoi pas un tartare.

Spoiler :

http://www.ericetramzy.com/portfolio/images/STEAK_01.jpg

n°14505057
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 03-04-2008 à 12:13:18  profilanswer

quelqu'un peut l'abattre ? il a l'air de souffir là  :(

n°14505079
e-TE
Posté le 03-04-2008 à 12:16:46  profilanswer

BMenez a écrit :

Pour les condos, on oublie, je ne suis pas bricoleur comme toi :/

Sur un Win98, c'est vraiment nécessaire d'avoir une config proche ? Parce que le dernier PC de la même époque a cramé il n'y a pas très longtemps (carte mère également  [:huit] )
C'est un PIII 600 et encore plus drôle, il faut que je trouve une machine de remplacement avec au moins deux ports série :)

win9x ca encaissé quand même difficilement les changement d'archi :/ ca peux passer mais ca sera pas tip top :o
bon courage [:joce]

caudacien a écrit :

Putain j'en ai marre de bosser avec des geeks.
Le mec coupe un ESX et dépouille entierement la machine sans se préoccuper des applis dessus.
Nan mais  [:vieux-crouton]  
Maintenant le mec "ben, démerde toi pour la remonter". [:cerveau manust]...

et la : "MUUURRRRDDDEEEEEERRRRRR!!!" non :??:
ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'"accidents" du travail que ca dans le domaine info :o quand je vous lis, ca me fait halluciner le cotè désinvolte et le manque de professionnalisme de certains de vos collègues [:mlc]

viré une machine sans vérifier ce qui tourne dessus, la démonter, la laisser en vrac et en gros sortir un DTC / RAB ... :sweat:

n°14505091
lapin
Posté le 03-04-2008 à 12:18:09  profilanswer

KenShInouU a écrit :

quelqu'un peut l'abattre ? il a l'air de souffir là  :(

si tu a de la myxomatose ça devrai le tué .............ou pas.

Message édité par lapin le 03-04-2008 à 12:18:30
n°14505272
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 12:46:31  profilanswer

J'essaye de faire des modifs dans le "plan de maintenance de BDD" de notre ancien serveur Sage (arrêt des sauvegardes automatiques qui me génèrent le même fichier depuis 1 an  [:ddr555]), et j'obtiens l'erreur suivante :  

"Erreur 14274 : Impossible d'ajouter, de mettre à jour ou de supprimer un travail provenant d'un serveur MSX".

J'ai donc demandé la signification de cela à mon ami Microsoft, et la solution préconisée est de renommer le serveur, faire les modifs, et renommer le serveur à nous. Merci pour la solution  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°14505473
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 13:10:13  profilanswer

e-TE a écrit :

et la : "MUUURRRRDDDEEEEEERRRRRR!!!" non :??:
ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'"accidents" du travail que ca dans le domaine info :o quand je vous lis, ca me fait halluciner le cotè désinvolte et le manque de professionnalisme de certains de vos collègues [:mlc]

viré une machine sans vérifier ce qui tourne dessus, la démonter, la laisser en vrac et en gros sortir un DTC / RAB ... :sweat:

En fait, j'avoue avoir plus ou moins "squatté" un ESX qui était plus utilisé pour mettre une machine.
Enfin chai pas, tu démontes un serveur, tu vérifies ce qui tourne dessus quoi.
Bon le mec va me remonter mon appli, mais étant données qu'il a fait quelques modifs du RAID entre temps... j'ai de tres fort doute sur le refonctionnement du serveur.
Ca commence à m'aigrir plus que sérieusement parfois mon taf [:prozac]

n°14505477
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 13:10:59  profilanswer

Zboss a écrit :

J'essaye de faire des modifs dans le "plan de maintenance de BDD" de notre ancien serveur Sage (arrêt des sauvegardes automatiques qui me génèrent le même fichier depuis 1 an  [:ddr555]), et j'obtiens l'erreur suivante :

"Erreur 14274 : Impossible d'ajouter, de mettre à jour ou de supprimer un travail provenant d'un serveur MSX".

J'ai donc demandé la signification de cela à mon ami Microsoft, et la solution préconisée est de renommer le serveur, faire les modifs, et renommer le serveur à nous. Merci pour la solution  [:rofl] .

Soyons précis [:aloy]

Citation :

Contournement
Procéder comme suit est le moyen meilleur gérer ce problème après le processus rename :
1. Renommez le serveur en arrière au nom d'origine.
2. Script de tous les travaux et puis supprimez-les.
3. Renommez le serveur au nom nouveau.
4. Ajoutez les travaux en exécutant le script généré à partir d'étape 2.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 03-04-2008 à 13:12:05

---------------
-
n°14505486
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 13:11:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain j'en ai marre de bosser avec des geeks.
Le mec coupe un ESX et dépouille entierement la machine sans se préoccuper des applis dessus.
Nan mais  [:vieux-crouton]  
Maintenant le mec "ben, démerde toi pour la remonter". [:cerveau manust]...

geek != connard hein :o

---------------
-
n°14505894
sokaris
Posté le 03-04-2008 à 14:05:43  profilanswer

lapin a écrit :

[/quotems

celle la obligé je la releve.  

(oui mon rapport me pete les burnes la)

donc on va la refaire,  

regle 1 ) tout detendeur doit etre verifie et certifie avant chaque plongee, au moindre pepin en changer
regle 2) les palliers tu les trouves sur les tables que tu dois avoir sur toi en permanence les MN-90 si tu plonges a l'air. tu peux rester  
le tableau I te donne le taux d'azote residuel
le tableau II la majoration
le tableau III l'azote residuel dans le cas d'une plongee a l'oxygene
le tableau IV  la duree de remontée, entre 15 et 17 m/min, en gros ne pas aller plus vite que les bulles, sans prise en compte du temps des paliers.  

je te passe le cours sur la compression de l'air en profondeur (1 bar tous les 10 metres), le pourquoi du comment tu risques une embolie le fait que ces tables vont jusqu'a 65 metres, et qu'a 20 metres tu peux rester jusqu'a 40 min (en gros l'équivalent d'un monobloc standard) la difference entre les plongees successives et consecutives...  

bref meme quand tu touches pas a l'info t'y connais rien.  

merci de rien, bonsoir.  

j'retourne a mon rapport.  

ps : ouai je sais tout l'monde s'en fout, mai sjournée "pas envie"  

---------------
n°14505914
e-TE
Posté le 03-04-2008 à 14:08:43  profilanswer

sokaris a écrit :

donc on va la refaire,  

regle 1 ) tout detendeur doit etre verifie et certifie avant chaque plongee, au moindre pepin en changer
regle 2) les palliers tu les trouves sur les tables que tu dois avoir sur toi en permanence les MN-90 si tu plonges a l'air. tu peux rester  
le tableau IV  la duree de remontée, entre 15 et 17 m/min, en gros ne pas aller plus vite que les bulles, sans prise en compte du temps des paliers.  

je te passe le cours sur la compression de l'air en profondeur (1 bar tous les 10 metres), le pourquoi du comment tu risques une embolie le fait que ces tables vont jusqu'a 65 metres, et qu'a 20 metres tu peux rester jusqu'a 40 min (en gros l'équivalent d'un monobloc standard) la difference entre les plongees successives et consecutives...  

merci de rien, bonsoir.  

Votre remarque est notée, elle me servira pour plus tard...   [:rhetorie du chaos]

n°14505923
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-04-2008 à 14:09:30  profilanswer

Le meilleur moyen de le faire partir et de l'ignorer je pense, arrêtez donc de lui répondre  ;)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14505933
lionelk
Posté le 03-04-2008 à 14:10:33  profilanswer

sokaris a écrit :

donc on va la refaire,  

merci de rien, bonsoir.  

:D  :D  :lol:  :lol:

---------------
n°14505943
lionelk
Posté le 03-04-2008 à 14:11:31  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le meilleur moyen de le faire partir et de l'ignorer je pense, arrêtez donc de lui répondre  ;)

J'ai essayé de resister, mais a un moment je n'y ai plus tenu  :whistle:  

---------------
n°14505970
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 14:15:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

geek != connard hein :o

Le mec c'est pas un connard, juste pas assez sérieux par moment.
Si l'appli redémarre pas, je m'en fous, il se démerde pour la remonter comme il peut.
Oui spa un serveur de prod, mais lundi notre grand DG doit voir l'appli. En plus c'est lui meme qui a demandé à avoir ce truc. Si on lui dit qu'un gros geek a malencontreusement flingué l'appli, sur laquel un presta bosse depuis quoi, 4 mois, payé un rein, je sens qu'il le prendra assez mal.

n°14505992
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 14:18:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Le mec c'est pas un connard, juste pas assez sérieux par moment.
Si l'appli redémarre pas, je m'en fous, il se démerde pour la remonter comme il peut.
Oui spa un serveur de prod, mais lundi notre grand DG doit voir l'appli. En plus c'est lui meme qui a demandé à avoir ce truc. Si on lui dit qu'un gros geek a malencontreusement flingué l'appli, sur laquel un presta bosse depuis quoi, 4 mois, payé un rein, je sens qu'il le prendra assez mal.

Oui, mais tout ça n'a rien à voir avec le fait d'être un geek.

---------------
-
n°14506080
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 14:28:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui, mais tout ça n'a rien à voir avec le fait d'être un geek.

Bof... si il bosse un peu en geek quand meme.
Du genre "ouais mais faut absolument passer TOUS les patchs microsoft, sécurité etc..."
Résultat, il a patché tous nos postes clients, mais pas encore les serveurs avec WSUS.
Souci de version entre les serveurs et TSE, on a d'énorme souci pour taper au clavier en TSE depuis un patch pas verifié.

HS: j'ai beaucoup de respect pour ce collegue, il est vraiment tres bon et tres sympa... juste manquant un peu de coté pro par moment quoi [:cerveau manust]

n°14506163
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 14:35:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Bof... si il bosse un peu en geek quand meme.
Du genre "ouais mais faut absolument passer TOUS les patchs microsoft, sécurité etc..."
Résultat, il a patché tous nos postes clients, mais pas encore les serveurs avec WSUS.
Souci de version entre les serveurs et TSE, on a d'énorme souci pour taper au clavier en TSE depuis un patch pas verifié.

HS: j'ai beaucoup de respect pour ce collegue, il est vraiment tres bon et tres sympa... juste manquant un peu de coté pro par moment quoi [:cerveau manust]

Nan mais le fait d'être un geek n'a rien à voir avec le fait de faire conneries sur conneries, il est super bourrin et pas refléchi, mais son geekisme n'a rien à voir la dedans.

---------------
-
n°14506237
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 14:42:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Soyons précis [:aloy]

Citation :

Contournement
Procéder comme suit est le moyen meilleur gérer ce problème après le processus rename :
1. Renommez le serveur en arrière au nom d'origine.
2. Script de tous les travaux et puis supprimez-les.
3. Renommez le serveur au nom nouveau.
4. Ajoutez les travaux en exécutant le script généré à partir d'étape 2.

Ouais bah c'est sûr que je vais pas le renommer "tartempion", je vois pas trop comment ça aurait pu résoudre le pb.  [:ddr555]  

Encore une fois, je remercie mon prédécesseur, qui a agit sans avoir la moindre idée des conséquences de ses actes  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°14506238
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 14:42:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais le fait d'être un geek n'a rien à voir avec le fait de faire conneries sur conneries, il est super bourrin et pas refléchi, mais son geekisme n'a rien à voir la dedans.

Il fait pas conneries sur conneries, il en sort de temps en temps. Mais à chaque fois bien relou quoi ce genre de farce.
Enfin, moi je trouve que son geekisme a un minimum de rapport   [:cosmoschtroumpf]  
Loin de moi l'idée de dire que les geeks bossent tous mal hein  ;)  

Pi mieux vaut ca que le neuneuz tellement idiot qu'il ferait passer lapin pour un ingénieur senior pas capable de bien faire des branchements electriques de serveurs ayant pour résultat un bon gros arret brutale au moment des travaux électriques.

n°14506245
lapin
Posté le 03-04-2008 à 14:43:26  profilanswer

sokaris a écrit :

donc on va la refaire,  

merci de rien, bonsoir.  

heu je précise à la base le détendeur fonctionnais bien c'est ou bout d'un certain temps qu'il a déconner, en suite j'étais pas tout seul mais avec un moniteur de plonger alors faut arrêter de dire se que j'ai pas dit, j'ai juste dit que j'ai plonger ne bouteille et que le détendeur à finie par déconner donc on est remonter bon aurai je due précisé j'étais accompagner d'un moniteur de plonger et on était 4 en touts.

n°14506283
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 14:48:38  profilanswer

lapin a écrit :

heu je précise à la base le détendeur fonctionnais bien c'est ou bout d'un certain temps qu'il a déconner, en suite j'étais pas tout seul mais avec un moniteur de plonger alors faut arrêter de dire se que j'ai pas dit, j'ai juste dit que j'ai plonger ne bouteille et que le détendeur à finie par déconner donc on est remonter bon aurai je due précisé (mention spéciale pour cette combo qd même... [:prozac] )  j'étais accompagner d'un moniteur de plonger et on était 4 en touts.

74 mots, 15 erreurs, 3 signes de ponctuation, franchement c'est pas lisible, pitié casse-toi  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 03-04-2008 à 14:48:52

---------------
Mario Kart for Ever
n°14506304
lapin
Posté le 03-04-2008 à 14:51:10  profilanswer

Zboss a écrit :

74 mots, 15 erreurs, 3 signes de ponctuation, franchement c'est pas lisible, pitié casse-toi :sweat: .

je te retourne le mot !!!!!

n°14506311
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 14:52:19  profilanswer

lapin a écrit :

Bon alors nous disions donc, HFR-enhance...  [:micj]

---------------
Mario Kart for Ever
n°14506321
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 14:53:20  profilanswer

lapin a écrit :

Lui il sert à HFR.
Toi, t'es un peu comme le H de Hawaï ici, et aussi dans la vie en générale.

n°14506378
lapin
Posté le 03-04-2008 à 14:59:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Lui il sert à HFR.
Toi, t'es un peu comme le H de Hawaï ici, et aussi dans la vie en générale.

quoi tu veux que je me suicide,va y dit le . :cry:  [:nik166]

n°14506463
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 15:06:51  profilanswer

lapin a écrit :

quoi tu veux que je me suicide,va y dit le . :cry:  [:nik166]

On n'ira pas juste là, mais juste ignorer ce topic, pour le bien de l'humanité  :jap: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°14506490
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 15:09:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Il fait pas conneries sur conneries, il en sort de temps en temps. Mais à chaque fois bien relou quoi ce genre de farce.
Enfin, moi je trouve que son geekisme a un minimum de rapport   [:cosmoschtroumpf]  
Loin de moi l'idée de dire que les geeks bossent tous mal hein  ;)  

Pi mieux vaut ca que le neuneuz tellement idiot qu'il ferait passer lapin pour un ingénieur senior pas capable de bien faire des branchements electriques de serveurs ayant pour résultat un bon gros arret brutale au moment des travaux électriques.

Mais il est où le rapport entre être passionné de technologie et bourriner dans le taf, je comprends pas :??:

---------------
-
n°14506511
caudacien
Posté le 03-04-2008 à 15:12:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais il est où le rapport entre être passionné de technologie et bourriner dans le taf, je comprends pas :??:

C'est particulier à lui   [:cosmoschtroumpf]  
Il est à donf à tout vouloir tester... et parfois sans trop se soucier des résultat.
Donc c'est un peu geek.
Meme si, je l'avoue, il y a quasiment aucun rapport [:ddr555]

HS: j'ai plein de sauvegardes qui sont pas passées cette nuit... c'est le bordel :/

n°14506515
lapin
Posté le 03-04-2008 à 15:12:22  profilanswer

Zboss a écrit :

On n'ira pas juste jusque là, mais juste ignorer ce topic, pour le bien de l'humanité  :jap: .

d'un petit nombres de personnes!!!!

n°14506534
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2008 à 15:14:17  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est particulier à lui   [:cosmoschtroumpf]  
Il est à donf à tout vouloir tester... et parfois sans trop se soucier des résultat.
Donc c'est un peu geek.

Meme si, je l'avoue, il y a quasiment aucun rapport [:ddr555]

HS: j'ai plein de sauvegardes qui sont pas passées cette nuit... c'est le bordel :/

Ca doit être ça la grande incompréhension public/privé .. Les liens logiques ne sont pas les mêmes :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)