| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:33:14 ![]() ![]() |
footeur81 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En ce moment nous les mails @laterreentiere apres quelques mois d'acalmie on a une recrudescence de "attention gros virus de la mort qui fait exploser les PC que meme CNN et le FBI ils l'ont dit", avec les mecs qui mettent bien sur tout le monde en "to" et qui ne manquent pas d'envoyer en meme temps ça a tous leurs potes, qui se retrouvent donc avec tous nos contacts interne, ce qui ne manquera pas de multiplier encore un peu le nombre de saloperie qu'on reçoit Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 14:59:03 |
gloubiboulga - | Ah si on a eu aussi un mec qui a envoyé un mail (de merde) à tout le monde ... Avec un accusé de réception --------------- - |
--------------- |
--------------- |
gloubiboulga - | Je l'ai ! --------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:17:10 ![]() ![]() |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ha mais j'ai déjà tout essayé, l'explication en privée, l'humiliation publique, les liens vers hoaxbuster etc... Quand pour toute reaction t'as "oui mais bon dans le doute vu que j'y connais rien on sait jamais" et que tu peux difficilement repondre a un DGA "rha mais si t'y connais rien tu t'en occupes pas gros boulet Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 15:24:49 |
--------------- |
caudacien |
|
Adodonicoco |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- |
gloubiboulga - | Non chuis trop nul en graphisme. --------------- - |
darren bing blang blaow | Moi spareil Déjà faire un trait sous Paint stun défi, je crois que j'ai pas la fibre créatrice (sauf pour créer des baux DHCP ou des ID Notes Message cité 1 fois Message édité par darren le 19-03-2007 à 16:06:07 --------------- |
caudacien |
|
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
wathou |
|
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Je me pose une question: vous travaillez ou vous kikoololez sur HFR pendant vos heures de bureau ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
gilou Modosaurus Rex |
Ça mérite le label "Informaticien aigri of the week", ça... |
--------------- |
misato@W you are here, alone again |
Message édité par misato@W le 19-03-2007 à 17:25:45 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
cyd125 Teflon Don | Vous vous plaignez du fait que vos users vous prennent pour des grosses feignasses, alors que c'est pas vrai, patati patata. Et pourtant je vous retrouve à discuter sur des forums... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 19-03-2007 à 17:28:09 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |