| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wathou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:26:11 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
elpoulpo nickel | idem j'en ai même un qui m'a crée une sous-arborescence dans la corbeille de thunderbird |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ik12 | J'ai pensé à vous les gars hier.
Le pire, c'est après, il parlent genre fort toussa, donc t'entend tout, le type il sort
Quand j'ai entendu ça, ça à été plus fort que moi, je me suis dit 'Hfr' et je lui ai foutu une baffe au type... Bref, 35 euros d'amende pour trouble de l'ordre publique
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 17-03-2007 à 09:13:02 |
duckxks |
|
Ik12 | Wai bon d'accord pour l'amende, stun fake |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:17:44 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco |
|
darren bing blang blaow |
noxauror Next. |
|
doum Mentalita nissarda |
Exception a noté quand meme dans le cas de redirection de dossier, si par exemple, via GPO, vous redirigez Mes Documents vers un chemin style \\serveur\home$, alors la il y a une corbeille qui se crée par utilisateur |
misato Clavicula Nox | ya pas moyen, avec une surcouche, d'avoir un moyen de récupérer les fichiers que tu supprimes par réseau ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a des softs tiers (tous payant a ma connaissance) qui rajoutent ce genre de fonctionalité, mais franchement je vois pas trop l'interet de rajouter ce genre de surcouche qui ne va pas eviter tous les problemes et donner une mauvaise raison de plus aux gens de faire des conneries. |
charask8 |
|
noxauror Next. |
|
phosphoreloaded | http://it.slashdot.org/it/07/03/17/175256.shtml too many IT workplaces have become Dilbertized ... Tweak this, work on this ... In being reactive not proactive, everything is a crisis. ... a warning to potential recruits: you will not like this job.
edit: tags - toolate Message édité par phosphoreloaded le 18-03-2007 à 22:58:39 |
doum Mentalita nissarda |
|
frankwai Listen to servers' whispers | Bah c'est que le debut de semaine --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 19-03-2007 à 10:23:23 |
Overseas |
|
darren bing blang blaow | Echange de mails :
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-03-2007 à 12:20:55 --------------- - |
gloubiboulga - | 177, pardon --------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas toi qui dit qu'on peut pas comparer un groupeware d'un serveur mail ? --------------- Aloha |
--------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |