| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:57:42 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phosphoreloaded |
Message cité 3 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-03-2007 à 20:20:34 |
caudacien |
phosphoreloaded | Hétérosexuelle en plus |
gilou Modosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 21:39:54 ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Ah? Ca se passe pas comme ca chez vous? |
phosphoreloaded |
misato Clavicula Nox | mais mais mais ... set /a et set /p c'est génial --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:16:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
rootdown Don't be croul | Tu pourrais t'épiler les épaules quand même Message édité par rootdown le 15-03-2007 à 11:33:55 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
freeza01 | lol, c'est caricatural comment les informaticiens sont des CLDs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. | Hey Ho premiere fois que je la quote et juste pour dire une anerie --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 | Je suis curieux de recueillir vos avis:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Priareos Gruiiiiiik | Mieux vaut une mauvaise qualité qu'un réseau qui rame, les utilisateurs ne pardonnent pas quand ca rame |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | tu fais comme moi j'ai fait pour graver un "DVD" qui tenait sur un CD avec un .vob de présentation d'une société concurente à la notre sur une affaire : tu fais un autorun sur le CD, qui appelle mplayer.exe /play et le nom du fichier .vob. et voilà --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wathou |
La question du jour: pk quand je supprime un fichier qui est sur le réseau je ne le retrouve pas dans ma poubelle. Message cité 5 fois Message édité par wathou le 16-03-2007 à 13:45:14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sikeur |
|
tiens mais j'y pense, y a pas la meme option qqpart sous windows... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et si ils fouillent la poubelle de la voisine a la recherche de photos des ses ebats
|
wathou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |