| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
autant un dhcp pour tout ce qui est poste client... limite je trouve ca chouette. encore faut il que les postes soient normes comme il faut, que la norme soit respectee, et que la politique des comptes soit tout simplement existante. genre de truc con. les machines qui ont des acces particuliers... genre autorisation de virement etc doivent etre reperee et passee en IP fixe. et va trouver dans la tour le pc DELL_JHAQZH4556 autant pour tout ce qui est plus "fixe" genre imprimante et tout ca... ba je doute. mais theoriquement je suis d'accord avec toi quand c'est bien gere le DHCP ca aide pas mal. pkoi pas les routeurs en DHCP tant qu'on y est ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 14-03-2007 à 11:43:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:38:56 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | J'ai une augmentation ce mois-ci --------------- Retraité de discussions |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 14-03-2007 à 11:45:21 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'suis presta encore en ce moment et ils vont droit dans le mur, ca fait plusieurs fois qu'on (j'suis pas le seul de l'equipe) leur sert de parachute. et ce qui ressort des users, c'est qu'il s ralent, parce que justement, j'ai pas les moyen de les depanner, aussi bien pour une connerie de souris que pour des creation de compte et tout l'tralala. il commence a y en avoir un paquet qui ralent a cause de ca... veulent meme plus avoir affaire a ceux qui "se prennent les pouvoir pour eux pour la frime" ba oui a un moment la frime et l'incompetence... ca se voit. Message édité par sokaris le 14-03-2007 à 12:08:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-03-2007 à 12:06:46 |
l'eau qu'elle est bonne et plein d'oligoextrements Message édité par sokaris le 14-03-2007 à 12:11:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:29:01 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
Deja les imprimantes, aucune raison qu'elle s'appelle avec des noms a la con, tu donnes un plan de nommage et tu le suis. Quant a dire que les imprimantes sont changés bien avant...ben ca depend, avec le matos actuel effectivement ca peut se discuter En tout cas chez nous aucun soucis d'inscription DNS...que ce soit avec des imprimantes HP ou Canon (gros photocopieurs) |
halman Voler, rien d'autre que voler! | L'ordinateur du copain de ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 14-03-2007 à 13:18:26 |
caudacien |
|
caudacien |
|
mais bon comme d'apres eux... seuls eux ont les capacite intellectuelles et tout et tout pour faire ca... rererererebref y a pas de plan de nommage... et de toute facon sur les peu de sites ou on en a impose un, personne ne le suit --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
--------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | [hs]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- |
--------------- |
freeza01 |
--------------- |
Message édité par gurb44 le 14-03-2007 à 14:46:49 |
Nous, avant, quand on etait sur Novell, l'admin qui gerait ca, c'etait la fete du slip...au petit bonheur la chance...selon l'envie. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |