| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une imprimante Xerox qui délire, qd un document ne lui plaît pas, elle imprime ce message d'erreur : (là par exemple c'est un document excel reçu en pièce jointe, mais si moi je crée un nouveau fichier excel, aucun pb)
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 22-02-2008 à 11:17:04 --------------- Mario Kart for Ever |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 22-02-2008 à 11:29:23 --------------- Слава Україні Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-02-2008 à 11:59:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | Coucou |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs ça me rapelle pourquoi je suis en PCL5 sur toutes ces merdes de copieurs rezal tiens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain pas moyen de forcer la récup du 3302_2600EE sur ma box sagem, zarb, faut que je verifie s'il y a un niveau de hw nécessaire ou pas, font chier... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Pouvez zieutter sur les votres si c'est tjrs la 3202_2402C8 (Informations > Logiciel) chez vous ou la 2600EE ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... | je ressors de mon lurkage, juste pour dire: putain il saoule le playboy là! Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 22-02-2008 à 12:22:25 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | de fax à fax ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Hrolf | C'est une facturation en quantité de donnée plutôt non --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Magi61 ------------ | Les fax sont comptés en durée, pas en quantité de données |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 22-02-2008 à 12:37:43 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Jet bêêêê ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok, merci pour les infos sur le Fax, je voyais ça différemment --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | pas de soucis chez canon, enfin avec un peu de chance on utilise leur protocole UFR, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
lancevo7 |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
|
|
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-02-2008 à 15:27:42 |