| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:48:02 ![]() ![]() |
BMenez |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lancevo7 | putin je vien de voir dans la pub carrouf un PC avec vista 32bit et 4go de ram...
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'vous dirais çà bientot si çà vous intéresse Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 21-02-2008 à 22:55:59 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 21-02-2008 à 22:57:13 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain il est bien amoché le DM+8, j'ai eu du bol de sortir tous les docs qu'étaient en fin de disque sur une ptite partoche. 1200 UNCR @ 49% and still running... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:04:33 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 96% l'enfulé de disque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | avec la belle faute qui va bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par sokaris le 22-02-2008 à 00:26:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Jte file les miens tu va relativiser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (La faute fait joli aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c mauvais, ça, si tu commences à jouer au con avec les gens de ton boulot. affute le CV Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-02-2008 à 00:57:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Je reçois tellement de spams sur mon serveur perso, que je pourrais limite le monitorer en temps réel rien qu'en lançant un client mail téléchargeant le catch-all. --------------- - |
plus serieux, ca partait bien, plus ca va, plus j'entends, mais arrete de reflechir, t'es pas payé pour ca. la reflexion c'est pour les gens du siege blablablabla. toi t'es qu'une sous merde. on te dit de faire ca, tu fais ca. et si demain on te dit, refais le, mais comme ci, et ba tu refais. donc... monté d'un étage le soka... allé discuté avé un collègue d'un autre service, lui ai expliqué que j'avais deux casquettes... et hoooo étonnant hein. il parait que je suis intéressant... On en recause demain ou en début de semaine prochaine
Message édité par sokaris le 22-02-2008 à 01:07:42 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Nirwan perdu? double la mise! | Dites ça existe des trucs pour vérifier le bon fonctionnement de la CM? J'ai un doute sur ma nouvelle Gigabyte là Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 22-02-2008 à 02:54:55 |
Slyde Lizard of the Coast | Shit happens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message édité par lapin le 22-02-2008 à 15:30:53 |
Adodonicoco | J'ai rien compris |
Adodonicoco | Salut les aigris |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-02-2008 à 09:40:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens y a un firmware 2600EE qu'est sortir pour les livebox Sagem, il supporte le VPN passthrough à priori. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
misato Clavicula Nox | et moi qui vais pas tarder à en avoir une, de formation cisco --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |