| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:43:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:26:59 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et qu'il faut surtout pas distribuer, oulalala non... les gens sauront pas s'en servir. il s'agit de....
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 20-02-2008 à 18:56:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | mdr ça vaux quoi se soft par rapport à robotcopy, surtout que robotcopy à un GUI ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:21:13 ![]()
comparer da supercopier et robocopy il va m'achever la soirée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 20:22:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:22:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
j'ai pas encore le wifi dans la laguna Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-02-2008 à 20:29:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 20-02-2008 à 20:40:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
lapin |
|
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas un probleme de sécu (encore que certaines versions faisaient des trucs louches avec les permissions NTFS), mais de fiabilité et de stabilité. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
lapin |
|
frankwai Listen to servers' whispers |
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 20-02-2008 à 21:08:11 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
misato Clavicula Nox | frankwai, le double-clique le plus rapide de l'ouest edit : fait chier, il a supprimé Message édité par misato le 20-02-2008 à 21:06:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frankwai Listen to servers' whispers | Ca me gave il prend pas mon texte dans le premier messages grrrrrrrrrr
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-02-2008 à 21:11:05 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain comment ça scanne les ports 5900. NATé le service, 8h plus tard, déjà 12 tentatives de log --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |