| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:19:24 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Il parait qu'une fois, un mec, dans un pays inconnu, a réussi à imprimer sous SAP.
|
lapin |
|
darren bing blang blaow |
gilou Modosaurus Rex |
T'as une imprimante matricielle cyrillique?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut que tu donnes les droits a 1 de tes 2 comptes sur les 2 partages. Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 11:32:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-02-2008 à 11:38:01 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:37:29 ![]() ![]() |
SOF40 | Tain, j'ai beau modifié mes etats dans ma bdd acess ( de m..), ca sort toujours comme si j'avais rien changé (je dois changé le code ape |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Nan mais pourquoi les lusers veulent ils toujours connaitre la raison d'un plantage / bug / bizarrerie, surtout quand on leur dit que c'est technique et qu'ils pigeront keud ? |
witjet |
la spad est ton ami edit : c'est quoi ton pb ? Message édité par witjet le 19-02-2008 à 11:41:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 11:45:58 |
lapin |
Message édité par lapin le 19-02-2008 à 11:44:48 |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
misato Clavicula Nox |
)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2008 à 12:22:35 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin | il à pas due connaitre l'époque des pages de scripte netware VIA ScriptMaker ou encore nwadmin. |
witjet |
|
misato Clavicula Nox | putain. encore un portable ASUS en cours de devistage. encore une connerie en F3S ... j'ai tout ce qui faut pour les F3J ... bah non, c tout différent, plus qu'à aller tout retélécharger à 3 k/s \o/ (encore, ça pourrait etre pire, les pilotes audio sont les memes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ah, j'ai dit que la bonne solution avait déja été donnée, hein
très pratique quand tu viens de faire rejoindre domaine à un PC (avec le compte admin Message édité par misato le 19-02-2008 à 12:45:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lapin | je suis en train de me faire fumer la gueule sur un forum à propos de mon site internet qu'il est moche y fait peur aux visiteurs et qu'il n'inspire pas confiance et que le code HTML et autre feuille de STYLE CSS y sont mal fait et que je fais plein de fautes d'orthographes et qu'il m'invite à retourner à l'école pour apprendre à écrire et que même les correcteurs orthographiques ils les corriges les fautes, et puis que je suis un s*ll c*n et que je suis un arnaqueur. Message cité 5 fois Message édité par lapin le 19-02-2008 à 13:54:20 |
Adodonicoco | Enchanté de l'apprendre. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 13:48:03 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapin |
|
lapin |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |