| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:45:17 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 18-02-2008 à 15:46:46 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
unital Président du FLNI !!! | ils sont encore paumé leur mot de passe de l'adresse hotmail pour leur recrutement --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
icare_ but I don't care. | tolerance 0 |
caudacien |
icare_ but I don't care. | |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:09:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | c'y poussib' |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
en lançant tes deux instances ? tain moi j'galere pour faire un .msi (ouai les mecs de la honteligne ne sont pas capables d'expliquer par telephone : clic...suivant....suivant....suivant...suivant....terminé) forcement quand je vois arriver un "demande d'installation d'ultraVNC" deja le mec il y met pas du sien ^^ mais surtout la reponse "pmad ok : ne trouve pas VNC pour l'installer" p'tain mais TETE DE BITE comment tu prends la main a distance sans vnc ???? y se foutent vraiment de la tronche du monde c'est pas possible. bon hop mon premier test avec wininstall LE .exe : 5.78 Mo Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-02-2008 à 20:20:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 18-02-2008 à 20:34:16 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gilou Modosaurus Rex |
Donc on te voit plus poster avant demain matin 5h, ou hagard et blême, tu lanceras un rageur Meurdeurrr!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-02-2008 à 20:58:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Walk_Man le 18-02-2008 à 21:47:19 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Demain matin commande de portable pour ma gueule |
Slyde Lizard of the Coast | CACASVR:~# uname -r
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. |
T'a patché au moins ? Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 18-02-2008 à 23:17:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-02-2008 à 23:23:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-02-2008 à 23:31:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast | vous connaissez netmakers sinon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. |
caudacien |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | netmakers, perso, j'ai envie de leur chier dans la bouche. J'ai un Ricoh 3228c qui me chie tjs des briques et ils ne font RIEN pour améliorer ca ... Bref je suis en retard pour le taff on en parle dans 1h --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
footeur81 | est ce que par hasard quelqu'un aurait déjà eu à faire à xcalcs et à ses /user/group , parceque là je cale |
lapin | TUTORIEL xcacls demande leur Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-02-2008 à 09:44:23 |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |