| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:33:51 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 16-02-2008 à 11:41:33 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | topik sarkozette |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:09:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais son stock de points de vie a baissé de 20.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-02-2008 à 12:14:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | ptain c'est la journée nationale du spyware bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:03:48 ![]() 40 minute pour installer le sp1 de vista |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
non justement je l'ai trop usée celle la
ho merde... exchange : attention requise : blalabla synchronisation impossible blablabla, allez appelons la hotline. vous voyez pas la hein mais je jubile dans mon coins. Message édité par sokaris le 16-02-2008 à 14:47:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:05:31 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | devistaaaaage. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 11:16:46 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 17-02-2008 à 11:53:25 --------------- - |
misato Clavicula Nox | jme suis fait tiré du lit à 13h30 parce que soit disant, yavait du foie gras à déjeuner, mais en fait z'ont meme pas commencer de faire cuire le plat !!! remboursez !!§§§§§!!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | meme pas vrai d'abord Message édité par misato le 17-02-2008 à 14:56:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |