| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 20:06:38 ![]() ![]() |
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
Donc c'est les scripts specifiques du samedi minuit qui vont faire tout planter --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain pourquoi je peux pas faire une jointure entre 4 pauv' table sous mysql 5 sans qu'il pête à chaque fois putain de merde ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:00:53 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast | Y en a qui font du mayestceculelle5 dans l'coin ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 15-02-2008 à 21:42:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
C'est OBS qui vous "gere" ce dossier, c'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2008 à 22:01:07 |
N3il |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | tiens, nous on a une petite rigolote, l'ERP de merde dont le groupe avait voulu doter l'ensemble de ses filiale a enfin été mis au placard (parce que, entres des entités de 5000+ personnes et des entités de 100 ou meme 500 personnes, ya des différences trop importantes pour tout centraliser sous un seul ERP, à priori ... c bien de s'en rendre compte ENFIN, ça aurait été mieux de s'en rendre compte AVANT de signer le gros chèque qui va bien donc, on a repris un ERP qu'on avait en tant que petite société pour l'ensemble des sociétés qui ont fusionnées avec nous. vu qu'on a 40+ agences partout en France, les serveurs sont hébergés avec le "chef" de l'informatique, dans le 31. et bien sur, la nouvelle ligne ADSL tirée spécialement pour notre nouveau ERP qui roxxe des manchots en string sur la banquise, elle joue au clignotant : je synchro, je synchro pas, je synchro, je synchro pas ... et donc, toutes les compta de toutes les agences et directions régionales/départementales/whatever, avec leurs jolies procédures de connexion et leurs captures d'écrans pour expliquer ce qu'il faut faire, elles se retrouvent à appeler les pauv' n'informaticiens, parce que "ça maaarrrche paaaass !!!" merci FT \o/ ! mais bon, ça aurait pu etre pire, ça aurait pu etre la ligne du serveur mail Message édité par misato le 16-02-2008 à 00:51:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Et pour fêter mon retour au taf, le techos a déjà plus d'1h20 de retard, n'est pas joignable, n'a pas prévenu \o/ --------------- - |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour faire grimper son score mensuel au hall of fame des modos. Message édité par gilou le 16-02-2008 à 09:45:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf | Je crois qu'il y a que les admins pour les smileys non ? Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 16-02-2008 à 09:49:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
Ah mais ça va fumer, quand il va daigner se pointer (on en est à 2h50 de retard), et plus généralement lundi quand je vais les pourrir : c'est incroyable, j'ai vraiment le sentiment de bosser avec des porcs, et le pire, c'est que j'ai l'impression d'être le seul à m'en rendre compte. Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 16-02-2008 à 09:51:57 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 09:59:31 ![]() quelqu'un a une liste sous le coude pour désactiver tout ce qui ralentie le vistaube ??? Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 09:59:41 |
caudacien | Sans rapport non plus, un presta me demandait un soft de capture d'écran sous linux |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 10:13:01 ![]()
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 10:32:43 ![]() aucun retour sur le sp1 de vistaube au fait?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
suis la
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | MURDEEEEEEEEEER LES BACKUPS EN ERREUR JAMAIS RELANCES ET LES RESTORE PENDANT UNE SAUVEGARDE §§§§§§ --------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 16-02-2008 à 11:33:24 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | y'a de quoi faire niveau fautes professionnelles là |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |