| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:09:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
caudacien |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
SOF40 | Y a pas un aigri qui connait un peu acess svp |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:47:03 ![]() ![]() |
|
|
SOF40 |
|
caudacien |
SOF40 |
|
caudacien |
|
Jet bêêêê ! |
Vas-y, balance, mais je préviens, je suis resté sur access 97/2000 Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 11-02-2008 à 15:56:39 |
SOF40 |
|
caudacien |
Jet bêêêê ! |
|
SOF40 |
|
lancevo7 | ce matin en salle des serveur, clim éteinte, 38° avec une chaleur a crever...c'était sympa |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jet bêêêê ! |
Apparemment il y a souvent ce problème avec les états quand il n'y pas d'imprimante par défaut (comme excel qui ne veut pas faire d'aperçu sans imprimante installée) Il n'aime pas non plus les imprimantes réseaux, essaie d'installer une imprimante local même si elle n'existe pas et met là par défaut. Il y a aussi un article bateau sur le verrouillage excusif pour faire des modifs mais j'imagine que tu es le seul à ouvrir cette bdd Jet Message édité par Jet le 11-02-2008 à 17:29:48 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai ramené un peu d'taf. Une petite UC Nec en P4 3 Ghz, sur mobo Asus P5S800, qui déconne, très probablement à cause de la mobo compte tenu des tests actuels, à coup de bsod ou freeze toutes les 10 minutes ou même pas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2008 à 18:52:34 |
Slyde Lizard of the Coast | AAah mais non, je n'avais que 76° sur les Xeon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. | Quelqu'un aurait un PC Anywhere 12 UK ou FR sous la main par hasard ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 22:03:06 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 22:26:17 ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
gilou Modosaurus Rex |
Et il te le rend bien? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
J'en ai plein les bottes Mon VPN monte (normal), je ping mes serveurs (encore normal), impossible de pinger le laptop meme en ayant virer le service firewall en mousse .. Et impossible de me connecter en PC Anywhere. Alors dois y avoir un truc là, mais genre du Gerard Majax en forme... Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 11-02-2008 à 22:38:55 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |