| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:07:18 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est vraiment pas une bonne idée de le laisser comme ça. |
BMenez | Ca ne me plait pas trop non plus mais en attendant de modifier le certificat, le user est content |
gilou Modosaurus Rex |
Il doit vaquer a ses occupations de fin de semaine avec les lusers --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:11:07 ![]() ![]() |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 01-02-2008 à 21:20:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain et le mail 'faut changer tout l'parc dans maxi 15j PDC compris' huhuhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dites voir, ils sont tous partis là donc jme souviens plus, le clavier/souris sur l'UC Lenovo A61 apacher est en PS/2 ou en USB ? mfaut un KVM, pas envie de me planter. Thanxeuh. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | Garantie du fabricant
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
BMenez |
caudacien |
|
chapi Downgradé |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 01-02-2008 à 23:58:38 |
chapi Downgradé |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
j'étais donc à Nice today. je suis sorti du bureau vers 20h30, direction Marseille par autoroute... c'est HALLUCINANT. ya la file du milieu avec les mecs entre 90 et 110, la file de gauche avec les pressés (souvent immatriculés à l'étranger) à 160, et une file vide à droite, quoi enfin bref FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:34:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
A la limite conseille mysql mais Oracle...un peu de serieux Si j'etais chef, Oracle c'est DB supérieur au giga sinon niet PS: Bmenez pour ce genre de truc l'AD de Server 2k8 va nous sauver, modification/creation des liens odbc via gpp Message cité 2 fois Message édité par doum le 02-02-2008 à 02:40:20 |
misato Clavicula Nox |
d'après la page donnée par raistlin majere, les claviers et souris fournis par IBM sont branchés en USB, mais l'UC est compatible PS/2 au niveau des ports dispo. et je me demandais, en prenant un KVM USB, si le PC a des ports PS/2, bah tu passes en USB quand meme et pas de problème, et si tu as pas de ports PS/2, t bien content d'avoir pris un KVM USB. en fait, je vois pas le problème, quoi. tu prends un KVM USB, et ça marche dans les 2 cas, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:47:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
BMenez |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | sur les ERPs ca va vite les bases de plus d'1 Go... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Remarque quand j'en vois qui colleraient presque du MySQL pour de la prod maintenant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | bah même pour les grosses bases, j'en ai vu qui fesaient plusieurs gigots et être taclées à +1000 req par secondes sans broncher, rapide stable toussa Message cité 2 fois Message édité par KenShInouU le 02-02-2008 à 12:30:22 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |