| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:16:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Y a une nouvelle floppé bien sympa de vundo et autres saloperies qui s'ADSiseraient presque sur de la partoche FAT32, pas mal dans l'genre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | j'vois bien le proxy config façon
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J4EN AI MARRE PUTAIN §§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
diminutifdelaboite_EQXXX_idboite_numeroserveur.domaine.local. va retrouver l'ip ^^
bon courage avec 200 serveurs xrayquebeclima c'est quoi deja son ip ^^ Message édité par sokaris le 30-01-2008 à 23:11:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:05:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Traditionellement, pour mes bécanes perso, je prend des noms azteques bien longs, y'a que moi pour les retenir et taper correctement. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-01-2008 à 23:09:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | C'est quand même dingue, ça, à y réflechir, y'a rien de bien à tirer d'eux. Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 30-01-2008 à 23:15:53 --------------- - |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-01-2008 à 23:20:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
On a eu des IBM boys qui s'amusaient à DL du divx au taf, y a carrément eu confiscation des PC Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-01-2008 à 23:31:58 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | (ça fait vachement mal) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | (sur les doigts) Message édité par gloubiboulga le 30-01-2008 à 23:42:01 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | gloire à subinacl /keyreg --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas des fous qui ont de l'ERP à base de Progress 9.x icite ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | T'es sur que t'es dans le grand ouest, et pas en Russie, Slyde ? --------------- - |
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 30-01-2008 à 23:49:04 |
Message édité par Slyde le 30-01-2008 à 23:46:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon j'attaque mon roadWarrior, on va smarrer lolilolinagora Message édité par Slyde le 30-01-2008 à 23:48:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 31-01-2008 à 00:17:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | gloire à word. tu fais des formes pour faire un "fond de page" (bon c mal, mais bon, c fait m'enfin bon, j'aurais pu la dépanner plus longtemps la useuse, au final j'ai passé plus de temps dans les embouteillages, merci les taxis Message édité par misato le 31-01-2008 à 00:49:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | samféchié.
Message édité par Slyde le 31-01-2008 à 08:43:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je cherche un lance flamme d'occaz, j'ai vraiment envie d'en griller et vu la journée, je crois que ça va perdurer -_-' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |