| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 25-01-2008 à 14:41:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:40:36 ![]() ![]() |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 25-01-2008 à 14:46:06 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:05:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 25-01-2008 à 15:18:39 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-01-2008 à 15:21:48 |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | s'il fallait réviser pour avoir un examen, ça se saurait |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Encore un (ou plutot une dans ce cas) génie qui veut saboter les données de sa boite parce qu'il croit qu'il va se faire virer alors que c'est faux, et qui se fait chopper, et qui en plus n'a meme pas fait ça correctement (la boite a pu recupérer les data) : http://www.foxnews.com/story/0,2933,325285,00.html |
Slyde Lizard of the Coast | merde comment on smartclt un disque sur une mylex en DAC960 déjà ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | D'un coup tu me sèmes le doute pour le mode d'accès du cluster postfix. --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Ces petits disques Fijitsu 2.5" sont par ailleurs très fiable, j'en change très très peu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien | Bon j'ai envie de rentrer la maintenant |
darren bing blang blaow |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
heu, attends, avec un disque bloqué dans cette configuration-là, c meme pas la peine, elle aurait mieux fait d'utiliser un crayon et un papier que word, ça ira plus vite, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 17:05:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | sinon, j'ai installé GLPI. mais je vois pas vraiment de révolution par rapport à OCSNG au début, GLPI m'importait les PC sans m'importer leurs config pour le moment, je bidouille un peu tout ce que je trouve dans les options de GLPI mais ya une grosse partie de helpdesk dans GLPI qui m'indiffère totalement Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 17:12:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Je suis au taf, à attendre que les 2 prestas@boolzor ai terminé l'install qu'ils ont raté/recommencé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |