| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:23:12 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Vas te faire applatir par un mainframe! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:25:43 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message édité par KenShInouU le 23-01-2008 à 23:32:17 |
chapi Downgradé |
Slyde Lizard of the Coast | (lapiiiiiiin) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:32:17 ![]()
|
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Déjà en moyenne pour peter juste la route pas goudronnée sans trottoir avec le bornier cuivre juste en face faut compter 5k€, pour donner une idée quand y a de la voirie, en fibre et tout et tout Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-01-2008 à 23:36:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:40:09 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan | nan moi je suis juste con, pas encore sultant |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'avais jamais bossé avec eux avant (et c'est pas moi qui les ai choisi), on a eu 2-3 incidents genre coup de pelleteuse sur des liens chez eux et ils ont toujours a peu pres tenu les GTR, et a par ça côté internet j'ai jamais eu a me plaindre d'eux, esperons que ça dure. Par contre on est aussi chez eux en téléphonie et c'est moins top, et le dernier commercial qu'on a eu chez eux etait vraiment ultra-mauvais. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2008 à 23:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 07:22:42 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | encore dans mon lit |
SOF40 | salot |
caudacien | Ce midi on boit au taf |
doum Mentalita nissarda | nous c'etait hier |
unital Président du FLNI !!! | poivreaux --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Bon la c'est moi qui rince alors ca déconne pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |