| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:51:47 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
darren bing blang blaow |
|
Adodonicoco |
Tu nous inventes un programme d' "Auto-murder" ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 23-01-2008 à 13:53:27 |
Adodonicoco |
|
Franchement t'as pas de chance, au moins Mr Mandarine était d'une propreté qui confinait à la maniaquerie. Il arrivait toujours fleurant bon l'eau de Cologne de nos grand parents, et il savait adopter une habile rotation entre ses trois pantalons et pulls (tous identiques, le changement caÿ mal) qui du fait de cet ingénieux procédé restaient toujours propres. Le fait d'aller se laver les mains toutes les quinze minutes lui permettait aussi de ne pas répondre au téléphone mais bon. Message cité 1 fois Message édité par darren le 23-01-2008 à 14:12:11 |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:18:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jet bêêêê ! |
>80% SUR 48h et 50 bal Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 23-01-2008 à 14:53:25 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les reunions qui font pleurer |
Adodonicoco |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien |
|
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd | j'ai un XP sp1 la. y a qqn qui peut m'expliquer par quoi commencer ou j'attend 15 jours ?? |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | c'est un pc entier. Message cité 2 fois Message édité par yoak le 23-01-2008 à 18:04:49 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu commences par installer la SP2, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd | pis le pire, c'est que ma bagnole est pleine a raz bord de matos info, mais nan, pas de carte résale |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tu parles... me suis fait tuer a coup de 128 Mo de ram interne et de telechargement en 3g a 3.6 Mo/s et le coup de grace. p'tain hall of shame la... sur l'ultraportable que j'me mets dans un tit coin, je viens d'installer symantec AV Message édité par sokaris le 23-01-2008 à 18:18:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox | bon, ben tant pis pour le WSUS, alors le truc rigolo serait de migrer mon serveur ocs vers un serveur linux Message édité par misato le 23-01-2008 à 18:27:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
yoak négligemment lourd | oui, mais ce serait pratique |
yoak négligemment lourd | il a pas du etre défrag depuis un ptit bout de temps aussi |
misato Clavicula Nox |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |