| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:48:08 ![]() ![]() |
SOF40 | Autant qui nous emmerde avec vista, c'est mal. Autant IE7 m'en fous, en plus tu peux tj utiliser mozilla |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vista en install automatique via windows update Message édité par LaTeX_ le 22-01-2008 à 15:54:26 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Adodonicoco | Coupure de courant générale, 50 serveurs à rebooter . . . . .
|
Hrolf |
|
yoak négligemment lourd |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:07:00 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez | Putain, à mort celui qui a inventé les imprimantes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:58:24 ![]()
|
kukron | Je serais vraiment pas étonné que Bic se lancent dans les imprimantes, vu comme c'est parti avec ce genre de matos. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | y en a marre putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon jfais quoi je fous le feu à la salle serveur ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
La chance ! ça fais plus d'un ans que je réclame le miens (meme si c'est pas moi qui m'occupe de la partie réseau) Enfin c'est qu'il croient apparement... Message édité par Billy54 le 22-01-2008 à 21:22:36 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | HO PUTAIN --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
e-TE | tu as reussi a tordre le coups a ton vlan foireux? |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | niveau VPN, nous on a jamais réussi à faire marcher que les cartes 3G orange. supair, on a tout commandé chez SFR avant de s'en rendre compte \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda | Sinon aujourd'hui j'ai eu droit a une présentation de SCCM 2007... Sinon une petite demo de Windows Server 2008...Et des améliorations apportés a l'AD, notamment les GPP (Groupe Policy Preferences) Et tu peux elements par elements dire a qui ils s'appliquent. Message édité par doum le 23-01-2008 à 01:05:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
michelroue |
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 23-01-2008 à 08:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 08:42:06 ![]() Caféééééé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |