| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 02:27:15 ![]() ![]() |
Hrolf |
|
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:00:50 ![]()
|
Zenli |
|
caudacien | L'informatique, un secteur qui attire décidement la convoitise |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Poste posé avec une nouvelle appli pendant que j'etais pas la, l'appli ne semble pas avec le compte de l'user qui doit bosser sur le poste, quelle solution vont trouver mes collègues ? On ouvre la session avec un compte admin du domaine et on fout l'user (un genre de stagiaire qui vien de débarquer) sur le poste Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 10:37:42 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:18:40 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Branches le sur la becane arrétée, met en route le disque, puis l'ordi. Il y a une chance que ça marche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si c'est ça je me la joue "le cobaye", je fait sonner tous les téléphones de la boite via le serveur toip Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 12:02:39 |
Zenli |
Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 22-01-2008 à 12:07:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'en raconte pas le quart, c'est trop sensible et/ou reconnaissable vis a vis de ma boite Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 12:11:06 |
freeza01 | à propose de "très bien, c'est noté" et dérivés, je me suis souvenu que Raymond, alias Dustin Hoffman, dans le film Rain Man, tient une liste précise de quand on le blesse...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:37:47 ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-01-2008 à 13:07:37 |
Jet bêêêê ! |
lapin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
kukron |
Attention t'as oublié "je le note", imagine si jamais ça te servait pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 22-01-2008 à 13:03:30 |
Adodonicoco |
lapin |
Adodonicoco |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, le boolaytisme a ses limites. j'invoque l'amendement Cracotte78. A dans 15 jours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Disons que ce topic devenait illisible depuis deux jours, et que ma patience a des limites, grandes, certes, mais pas infinies.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-01-2008 à 13:36:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - | Bon, reprenons nos aigreurs naturelles. En 5j, la hotline n'est pas foutue de me claquer un master sur un portable dont j'avais besoin ce matin à 9h. Résultat, une demie journée perdue sur le projet pour installer cette machine, et à me rendre compte que le master sur lequel ils ont passé une semaine est une bouse infâme. Il va être ravi le client de se rentre compte qu'il a payé une demie journée un admin pour installer une machine. Surtout que je ne vais pas me faire des heures sup pour les beaux yeux de ces GROS NAZES, je suis arrivé à 9h, j'ai fini d'installer la machine juste avant d'aller chercher mon sandwich ...
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 22-01-2008 à 13:40:59 --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco |
|
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 | "je n'ai rien compris, alors voici un lapin avec une cracotte sur la tête" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | En 2 minutes, via un c/c d'un champs sql dans sql manager d'une session tse, triple combo :
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
SOF40 | En controle a distance accés rtc, vous connaissez des bon logiciels? parceque pc anywhere, c'est pas le top |
Billy54 Carpe diem | rha ! à partir du 12 fevrier Internet explorer 7 fera parti des installations automatique...
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |