Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6295 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13845164
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-01-2008 à 02:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

ben ... essaye :lol: !

j'aurais tendance à dire que oui, car à une époque, j'avais un PC qui rebootait violemment quand je branchais un mass storage USB dessus (merci ghost), et ce y compris en mode sans échec :gratgrat: ...

Cette sale bête me reconnait pas mon disque USB  :fou: . J'vais me faire un live cd linux récent avec des pilotes ntfs je crois, j'ai pas mon cd de windows sous la main [:prozac]
N'empêche il aura quand même tenu 3 ans sans formatage cet xp, faut pas trop en demander :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 02:27:15  profilanswer

n°13845874
Hrolf
Posté le 22-01-2008 à 08:44:20  profilanswer

yoak a écrit :

ouais, les ptites de services. pas les lyovels :o

mais sinon, tous les radiateurs sont ondulés. ils ont bien compris que le confort c'est plus important que le reste.

Ha non moi je parle bien du gros distributeur industriel qui fournis du café/thé dégueulasse  :non: .

Y'a eu une panne de courant cette été chez sanofi et y'avait 2 trucs parfaitement ondulé en dehors de la salle serveur :
- nos PC
- La machine à café la plus proche de notre bureau  

Au moins ils ont le sens des priorités  :whistle:

n°13845881
Hrolf
Posté le 22-01-2008 à 08:45:36  profilanswer

Tin c'est bon d'être en vacances quand même, dommage que ça se termine bientôt :p

n°13845921
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 09:00:50  answer

Hrolf a écrit :

Tin c'est bon d'être en vacances quand même, dommage que ça se termine bientôt :p

au boulot feignasse  :fou:

n°13846064
Zenli
Posté le 22-01-2008 à 09:31:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

La machine à café DOIT être ondulé, c'est vital  :pfff:  
Même chez Sanofi ils savent ça  :p

Café uniquement en dehors des heures de travail ici : avant 9h, entre 12h30 et 14h et après 18h  :love:  

Petit bilan de la fusion :  
-pour ma boite :
 *2 démissionaires à l'annonce partis avant la fusion
 *2 personnes en préavis
 *2 en recherche active mais coincés par leur prêt/job de télémarketteur moins facile à trouver
 *1 coincé par contrat qui attend avec impatience juin
Le grand chef qui reste.

Forcément ça inspire un peu les gens de l'autre boite cet enthousiasme débordant  :lol:  

n°13846206
caudacien
Posté le 22-01-2008 à 09:53:50  profilanswer

L'informatique, un secteur qui attire décidement la convoitise  [:the_fury]

n°13846522
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2008 à 10:37:25  profilanswer

Poste posé avec une nouvelle appli pendant que j'etais pas la, l'appli ne semble pas avec le compte de l'user qui doit bosser sur le poste, quelle solution vont trouver mes collègues ? On ouvre la session avec un compte admin du domaine et on fout l'user (un genre de stagiaire qui vien de débarquer) sur le poste  [:bien] Et j'apprend ça parce qu'on m'on demande de trouver une solution, et la forcement je m'emeus un peu beaucoup de ce choix technique un rien problematique en disant que la 1ere chose a faire d'urgence est de courir fermer la session admin sur le poste, et bien sur ce sont eux les plus énervé et les plus faché, avec le boss qui les soutient et qui en rajoute une couche en disant que c'est pas grave, que le plus important "c'est que ça marche", et qu'on laisse la session comme elle est tant qu'on a pas une solution définitive [:prozac]
Franchement, j'ai presque envie que l'user sur le poste fasse une grosse connerie bien grave qui foute tout le monde dans la merde  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 10:37:42
n°13846613
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 22-01-2008 à 10:48:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Poste posé avec une nouvelle appli pendant que j'etais pas la, l'appli ne semble pas avec le compte de l'user qui doit bosser sur le poste, quelle solution vont trouver mes collègues ? On ouvre la session avec un compte admin du domaine et on fout l'user (un genre de stagiaire qui vien de débarquer) sur le poste  [:bien] Et j'apprend ça parce qu'on m'on demande de trouver une solution, et la forcement je m'emeus un peu beaucoup de ce choix technique un rien problematique en disant que la 1ere chose a faire d'urgence est de courir fermer la session admin sur le poste, et bien sur ce sont eux les plus énervé et les plus faché, avec le boss qui les soutient et qui en rajoute une couche en disant que c'est pas grave, que le plus important "c'est que ça marche", et qu'on laisse la session comme elle est tant qu'on a pas une solution définitive [:prozac]
Franchement, j'ai presque envie que l'user sur le poste fasse une grosse connerie bien grave qui foute tout le monde dans la merde  [:prodigy]

Et après tu sors ton scénario "i save the world" ? [:prodigy]

n°13846653
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2008 à 10:52:07  profilanswer

Non, je leur met le nez dans leur merdier et je fais peter les mails incendiaire à la terre entierre, si la seule façon de faire bouger les choses c'est de jouer au con, je vais m'y mettre même si ça me fait vraiment chier comme façon d'aborder son taf.

n°13846883
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-01-2008 à 11:18:40  profilanswer

gwosse gwosse deprime ici.  

hier "gwande messe a l'amewicaine" de l'equipe "service support"

p'tain on se branle le cortex, mais on sait faire que ca chez nous. vont encore foutre la merde avec les idees a la con p'tainnnnnnnnnnnnnnnnnnn

apres avoir saccagé 2 ans de taff, mode on saccage 1 an et on refait le monde.  

je termine mon p'tit projet perso et APRES je pense serieusement a les planter s'evere !!!!

lapin t'embauche ?  

:D (ouai j'avais bien precisé deprime hein ^^)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 11:18:40  profilanswer

n°13846894
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2008 à 11:19:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

Dites les pros de Windows xp, c'est possible de monter un disque dur externe (usb ou firewire) en mode sans échec, histoire de sauvegarder plein de données? J'ai cassé le mode normal  :whistle:

Branches le sur la becane arrétée, met en route le disque, puis l'ordi. Il y a une chance que ça marche.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13846983
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2008 à 11:30:31  profilanswer

Non, je leur met le nez dans leur merdier et je fais peter les mails incendiaire à la terre entierre, si la seule façon de faire bouger les choses c'est de jouer au con, je vais m'y mettre même si ça me fait vraiment chier comme façon d'aborder son taf.

Sauf si c'est Exchange qu'est cassé [:ddr555]

---------------
-
n°13847291
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2008 à 12:02:05  profilanswer

Si c'est ça je me la joue "le cobaye", je fait sonner tous les téléphones de la boite via le serveur toip :o
(et de toutes façons quelque soit le truc touché si la solution du probleme est plus compliquée que double cliquer sur un icone et de faire suivant-suivant-terminer ce sera forcement bibi qui s'y collera :o )

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 12:02:39
n°13847334
Zenli
Posté le 22-01-2008 à 12:06:21  profilanswer

Si c'est ça je me la joue "le cobaye", je fait sonner tous les téléphones de la boite via le serveur toip :o
(et de toutes façons quelque soit le truc touché si la solution du probleme est plus compliquée que double cliquer sur un icone et de faire suivant-suivant-terminer ce sera forcement bibi qui s'y collera :o )

Redirection automatique du standard sur tout les postes de l'agence si non réponse au bout de 4 sonneries  :pt1cable:
Il y a une de vos conneries possibles qui ne se retrouvent pas ici???

Message cité 2 fois
Message édité par Zenli le 22-01-2008 à 12:07:10
n°13847363
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2008 à 12:10:05  profilanswer

Zenli a écrit :

J'en raconte pas le quart, c'est trop sensible et/ou reconnaissable vis a vis de ma boite :o (et puis j'y passerais mes journées...)

Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2008 à 12:11:06
n°13847531
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 12:30:21  profilanswer

à propose de "très bien, c'est noté" et dérivés, je me suis souvenu que Raymond, alias Dustin Hoffman, dans le film Rain Man, tient une liste précise de quand on le blesse...

Citation :

Raymond: Maple syrup is supposed to be on the table before the pancakes.
Charlie: We haven't ordered yet, Ray.
Raymond: Of course when they bring the maple syrup after the pancakes, it'll definitely be too late.
Charlie: How is that gonna be too late? We haven't ordered the pancakes yet.
Raymond: We're gonna be here the entire morning with no maple syrup and no - no toothpicks, I'm definitely, definitely not gonna have my pancakes w-with...
[Charlie grabs him by the neck]
Raymond: OW!
Charlie: Don't make a scene!
Raymond: OW!
Charlie: Stop acting like a fucking retard.
Raymond: UH-OH!
[Pulls out red book and writes in it]
Charlie: What are you writing?... What the fuck is this? "Serious Injury List"? *Serious* injury list? Are you fucking kidding me?
Raymond: Number eighteen in 1988, Charlie Babbitt squeezed and pulled and hurt my neck in 1988.
Charlie: Squeezed and pulled and hurt your neck in 1988?

à lire les autres quotes, ça fait tout de même beaucoup penser à lapin :o

http://imdb.com/title/tt0095953/quotes

Charlie: That's amazing. He should work for NASA or something like that.
Doctor: Ray, if you had a dollar and you spent fifty cents, how much would you have left over?
Raymond: About seventy.
Doctor: Seventy cents?
Raymond: Seventy cents.
Charlie: So much for the NASA idea.
Raymond: [to Charlie] K-Mart, we should go to K-Mart. 400 Oak Street.
Charlie: What did I tell you? After this!

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13847614
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 12:37:47  answer

http://ed38.free.fr/divers/sarko.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 12:37:56
n°13847795
lapin
Posté le 22-01-2008 à 12:56:58  profilanswer

je suis désoler mais je ne DL plus rien depuis 2002 et je n'achète pas de préservatif car pour en avoir besoins il faut avoir quelqu'un dans sa vie et c'est pas le cas, donc je me sent visé et je pense que si vous persistez dans cet direction à me visé et à me faire dire des choses que je n'ai ni faite ni dite je risque de piquer un grosse colère alors arrêter.

il est pas très malin celui qui tente de récupéré mon adresse IP public tout le monde peut en faire autant, de plus via le lien de mon entreprise et le N° siret il est très facile d'avoir mon identité et via les recherche sur les noms de domaines que je dispose.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 22-01-2008 à 13:07:37
n°13847811
Jet
bêêêê !
Posté le 22-01-2008 à 12:58:33  profilanswer

tu es vraiment trop bête !

Jet

n°13847816
lapin
Posté le 22-01-2008 à 12:59:09  profilanswer

Jet a écrit :

tu es vraiment trop bête !

Jet

oui tu es trop bête jet tu a raison de te le dire.

n°13847843
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2008 à 13:01:37  profilanswer

Zenli a écrit :

Redirection automatique du standard sur tout les postes de l'agence si non réponse au bout de 4 sonneries  :pt1cable:  

Beaucoup ne sont pas ici, comme el pollo, elles seraient trop reconnaissables :D  

Mais ce matin encore ... [:ideenoire]
Bref :o

---------------
-
n°13847850
Adodonicoc​o
Posté le 22-01-2008 à 13:02:38  profilanswer

lapin a écrit :

je suis désoler mais je ne DL plus rien depuis 2002 et je n'achète pas de préservatif car pour en avoir besoins il faut avoir quelqu'un dans ça vie et c'est pas le cas, donc je me sent visé et je pense que si vous persistez dans cet direction à me visé et à me faire dire des choses que je n'ai ni faite ni dite je risque de piquer un grosse colère alors arrêter.

il est pas très malin celui qui tente de récupéré mon adresse IP public tout le monde peut en faire autant, de plus via le lien de mon entreprise et le N° siret il est très facile d'avoir mon identité et via les recherche sur les noms de domaines que je dispose.

L'orthographe bourdail !!! :fou:

n°13847856
kukron
Posté le 22-01-2008 à 13:03:06  profilanswer

lapin a écrit :

Attention t'as oublié "je le note", imagine si jamais ça te servait pour plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 22-01-2008 à 13:03:30
n°13847879
Adodonicoc​o
Posté le 22-01-2008 à 13:05:24  profilanswer

kukron a écrit :

Attention t'as oublié "je le note", imagine si jamais ça te servait pour plus tard.

[:rofl]

n°13847893
lapin
Posté le 22-01-2008 à 13:06:57  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

L'orthographe bourdail !!! :fou:

thanks

n°13847899
Adodonicoc​o
Posté le 22-01-2008 à 13:07:49  profilanswer

lapin a écrit :

thanks

np
sinon ? tvpd ? cpepm . . .

n°13848040
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2008 à 13:26:15  profilanswer

lapin a écrit :

Bon, le boolaytisme a ses limites. j'invoque l'amendement Cracotte78. A dans 15 jours.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13848059
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2008 à 13:28:11  profilanswer

http://americandinosaur.mu.nu/archives/apocalypse.jpg

Smells like ... Victory

---------------
-
n°13848110
Adodonicoc​o
Posté le 22-01-2008 à 13:34:02  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, le boolaytisme a ses limites. j'invoque l'amendement Cracotte78. A dans 15 jours.
A+,

Invocation réussie ? Ou Echec Critique ? :D

n°13848121
caudacien
Posté le 22-01-2008 à 13:35:23  profilanswer

lapin a écrit :

je suis désoler mais je ne DL plus rien depuis 2002 et je n'achète pas de préservatif car pour en avoir besoins il faut avoir quelqu'un dans sa vie et c'est pas le cas, donc je me sent visé et je pense que si vous persistez dans cet direction à me visé et à me faire dire des choses que je n'ai ni faite ni dite je risque de piquer un grosse colère alors arrêter.

Je croyais avoir le ROFL du siecle hier, mais alors la, [:rofl] gain [:rofl]

gilou a écrit :

A+,

Merci [:roi]

n°13848127
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2008 à 13:35:41  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Invocation réussie ? Ou Echec Critique ? :D

Disons que ce topic devenait illisible depuis deux jours, et que ma patience a des limites, grandes, certes, mais pas infinies.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 22-01-2008 à 13:36:25

---------------
n°13848167
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2008 à 13:39:21  profilanswer

Bon, reprenons nos aigreurs naturelles.

En 5j, la hotline n'est pas foutue de me claquer un master sur un portable dont j'avais besoin ce matin à 9h. Résultat, une demie journée perdue sur le projet pour installer cette machine, et à me rendre compte que le master sur lequel ils ont passé une semaine est une bouse infâme. Il va être ravi le client de se rentre compte qu'il a payé une demie journée un admin pour installer une machine. Surtout que je ne vais pas me faire des heures sup pour les beaux yeux de ces GROS NAZES, je suis arrivé à 9h, j'ai fini d'installer la machine juste avant d'aller chercher mon sandwich ...
Ensuite, comme je suis délégué sur le dit projet, j'ai donc tout le loisir de voir à l'oeuvre mon binôme (le branleur, donc). Que fait il, le matin, en arrivant ? Avant de vérifier la sauvegarde, les espaces disques, les logs des serveurs critiques ? Il branche son putain de portable perso sur le réseau, et commence à uploader chais pas quoi chais pas ou en FTP.

[:bien]

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 22-01-2008 à 13:40:59

---------------
-
n°13848222
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 22-01-2008 à 13:44:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En 5j, la hotline n'est pas foutue de me claquer un master sur un portable dont j'avais besoin ce matin à 9h. Résultat, une demie journée perdue sur le projet pour installer cette machine, et à me rendre compte que le master sur lequel ils ont passé une semaine est une bouse infâme. Il va être ravi le client de se rentre compte qu'il a payé une demie journée un admin pour installer une machine. Surtout que je ne vais pas me faire des heures sup pour les beaux yeux de ces GROS NAZES, je suis arrivé à 9h, j'ai fini d'installer la machine juste avant d'aller chercher mon sandwich ...  
Ensuite, comme je suis délégué sur le dit projet, j'ai donc tout le loisir de voir à l'oeuvre mon binôme (le branleur, donc). Que fait il, le matin, en arrivant ? Avant de vérifier la sauvegarde, les espaces disques, les logs des serveurs critiques ? Il branche son putain de portable perso sur le réseau, et commence à uploader chais pas quoi chais pas ou en FTP.  

bienvenue dans le monde merveilleux de l'equipe "services support"

:D  

veni, vidi, craccrac http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/1118.jpg

[:shay]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13848347
Adodonicoc​o
Posté le 22-01-2008 à 13:55:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Toujours utiliser SES propres ghosts [:joce]

gilou a écrit :

Disons que ce topic devenait illisible depuis deux jours, et que ma patience a des limites, grandes, certes, mais pas infinies.
A+,

J'ai besoin d'une bénédiction, t'as ca dans ton manuel ? :p

n°13848587
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-01-2008 à 14:12:29  profilanswer

[:roi]

n°13848618
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 14:15:29  profilanswer

"je n'ai rien compris, alors voici un lapin avec une cracotte sur la tête"  [:azylum]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13848740
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 22-01-2008 à 14:25:11  profilanswer

En 2 minutes, via un c/c d'un champs sql dans sql manager d'une session tse, triple combo :

paitai le bloc note, paitai la session tse, paumai ma requête  [:xauhaus]

n°13849160
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-01-2008 à 14:54:42  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

rho putain
 [:sqel]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13849465
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-01-2008 à 15:20:18  profilanswer

après "mon père ce héros", "Gilou notre héros"

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13849554
SOF40
Posté le 22-01-2008 à 15:27:44  profilanswer

En controle a distance accés rtc, vous connaissez des bon logiciels? parceque pc anywhere, c'est pas le top :o

n°13849863
Billy54
Carpe diem
Posté le 22-01-2008 à 15:48:08  profilanswer

rha ! à partir du 12 fevrier Internet explorer 7 fera parti des installations automatique...

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] wsus-1.htm

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)