| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:43:56 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain c'est zarbi les retours à la ligne sur du merdier embarqué nux style, un coup faut que je chop() une fois, un coup deux, genre un coup c'est au format DOS et un coup Unix --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le mec a 50 ans, ça devait pourtant faire un moment qu'il bossait sur de l'Unix Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-01-2008 à 21:57:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:01:37 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-01-2008 à 22:19:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Moi c'est plutôt l'inverse, je préfèrerai ne rien voir sur certaines machines de client quand tu transfères les docs et navigues dans l'arbo, tu tombes souvent sur des trucs de ouf sans le vouloir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah tiens ça me rapelle la rafale de HP DV9000 avec la broadcom miniPCIexpress plus detectée, j'en suis à 3 en 10 jours.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Bouge pas, je vais te dire ca ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-01-2008 à 22:30:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
lapin |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Quelqu'un sait ou on rajoute une domiciliation bancaire (un rib quoi) 'en dur' (pas temporairement à la mano à l'export sur disquettes) sur une société sur sage paie 100 ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 10-01-2008 à 22:40:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |