Bonne année pleine d'users intelligents et compréhensifs, de collegues compétents et motivés, de clients réalistes et qui paient bien et en temps et en heure, et de presta et de fournisseurs qui font le taf pour lequel ils sont payés !
Moi ça a déjà commencé : j'ai eu la mauvaise idée de checker mes mails pro, et je crois bien que mon boss a planté lundi l'extension RAID d'un serveur non backupé, alors que vendredi avant mon départ en vacance je lui avais bien dit de pas y toucher et d'attendre mon retour 
Le truc n'avait bien sur pas le moindre caractère d'urgence réel et avant que je lui explique vite fait comment j'allait procéder pendant une pause café il n'aurait jamais su comment meme commencer
Toutes les données sont normalement retrouvables/refabricables par ailleurs, mais ce serait genre 1 semaine/10 jours de taf pour un mec a plein temps
Pourvu qu'il ne touche pas au nouvel Exchange d'ici la fin de semaine ![[:cerveau totoz] [:cerveau totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau totoz.gif)
Message édité par El Pollo Diablo le 01-01-2008 à 22:02:24