| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 10:42:42 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | les fonctionnaires ils profitent pas de la vie, masi du contribuable hein |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | c'est ma facon de te merder |
horus |
|
Walk_Man To live is to die. | Bonne année les aigris, may the looz be with you --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | Oué, et bonne année à l'aigreur ! --------------- - |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:07:40 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
witjet |
|
witjet |
|
caudacien |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | bonne année les z'aigris |
Walk_Man To live is to die. | Réponse de amen.fr --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ToYonos Ready to code | Bonne année les aigris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
unital Président du FLNI !!! | pt'ain les boulets sont de retour on me tel pour la connexion d'un laptop en bas débit je lui dit de brancher le cable rj11 sur sont laptop d'un cote et la prise gigone + rj11 ensemble dans la prise tel de l'autre 2 secondes plus tard j'entend bip bip bip j'éclate de rire en disant 'l'abruti mon collegue qui me regarde " il décroché la prise de son tel " Oui Message cité 1 fois Message édité par unital le 02-01-2008 à 16:46:39 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
oui parfois mes users resemble à lapin Message cité 1 fois Message édité par unital le 02-01-2008 à 16:52:59 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:59:14 ![]() Mail, le client mail d'Apple, fait son travail donc si tu peux utilise ce logiciel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:00:10 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | Mais |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain les bonnes rezolutions sont déjà tombées à l'eau : 7 particuliers today --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Environ les 3/4 de ma clientèle sont des particuliers \o/ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tiens, j'arrive ce matin, accès physiques supprimés.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | putain de flash de bios de merde de chez lenovo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | hop, un bon flash à la disquette et il ferme sa gueule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | et un bios en excès de vitesse, un !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |