| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai un luser qui veut pas comprendre comment son PND marche là, faut que je lui 'configure' (c'est sûr, appuyer sur un bouton et se servir du truc, c'est dûr Message édité par Slyde le 31-12-2007 à 11:41:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. | Je vous enverrai à tous une carte postale d'Australie bande de traitre --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
yoak négligemment lourd | une touche clavier sur un pc portable
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | 1h que ca mouline ... nardine ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | putains les abrutis finis --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! | bonne fin d'année les aigris Message édité par unital le 31-12-2007 à 16:32:39 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | A partir du 2 je commence à tailler sec, je commence à m'entrainer dans 20 minutes d'ailleurs Message édité par Slyde le 31-12-2007 à 16:36:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | printf("bonne année world" ); ou un truc comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Bon alors, y a de la fete dans l'air ce soir? |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 31-12-2007 à 17:59:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
gloubiboulga - | Wéééééé l'INGENIEUR RESEAUX ET TELECOM mes couilles pas capable de coller une machine sur un vlan --------------- - |
-Obsidian- |
lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | leeeeeeeeeeeeeeeeees préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents ...
--------------- Слава Україні Feedback |
frankwai Listen to servers' whispers | Bonne annee tous Et vi je suis present au taf Message édité par frankwai le 01-01-2008 à 10:11:31 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
caudacien | Bonne année d'aigritude à tous, une bonne santé à tous aussi.
|
doum Mentalita nissarda | Bonne année les zaigris |
-Obsidian- |
http://wikiHFR.fr/wiki/Lapin_(HFR): Léporidé humain tellement habitué à se faire agresser dans un topic qu'il ne tend même plus le bâton, mais choisit un HFRien, se bastonne lui-même puis repart, laissant son spectateur pantois. Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 01-01-2008 à 19:30:15 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:34:02 ![]() test |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:34:19 ![]() suis déban |
Slyde Lizard of the Coast | qu'est-ce que t'avais foutu ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-01-2008 à 17:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:01:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:02:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |