Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13602159
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 19:26:14  answer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Ben oué mais forcément à péter les prix, v'la le résultat :spamafote:

et avec la concurence de lapin, tu comprend, le pauvre il s'en sort pas :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 19:26:14  profilanswer

n°13602162
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2007 à 19:27:16  profilanswer

[:joce]

---------------
-
n°13602220
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-12-2007 à 19:40:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben oué mais forcément à péter les prix, v'la le résultat :spamafote:

T'as pas vu la concentration dans le coin, et même si je sais que je suis plus compétent que la moyenne, la clientelle ne sait pas faire la différence sauf merde après coup, donc elle va au moins cher en gros.

Donc maintenant que j'ai fidélisé, jvais pouvoir monter les prix, restera ce qu'il faut.

Enfin l'plan tant que j'étais tanguy c'était d'en faire le plus possible (de pognon), à tout prix. Ca marche tellement bien que l'comptable hurle que j'ai pas de prevoyance si je suis en arrêt. Force est de constater que ça n'aurait servi à rien en 5 ans [:joce]²

(oué oué, je sais, suffit d'une fois, mais bon, les premières années à faire de l'info dans des bureaux et 2-3 baies, ça sert pas à grand chose, le risque est quand même faible et t'as plus de chance en fait de finir mort dans un gros pépin de bagnole, donc l'utilité de la prevoyance [:thektulu])

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 24-12-2007 à 19:53:20

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13602228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-12-2007 à 19:41:53  profilanswer

J'en ai fait plus today que lui dans le mois [:thektulu]²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13602308
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2007 à 19:58:28  profilanswer

Slyde a écrit :

T'as pas vu la concentration dans le coin, et même si je sais que je suis plus compétent que la moyenne, la clientelle ne sait pas faire la différence sauf merde après coup, donc elle va au moins cher en gros.

Donc maintenant que j'ai fidélisé, jvais pouvoir monter les prix, restera ce qu'il faut.

Enfin l'plan tant que j'étais tanguy c'était d'en faire le plus possible (de pognon), à tout prix. Ca marche tellement bien que l'comptable hurle que j'ai pas de prevoyance si je suis en arrêt. Force est de constater que ça n'aurait servi à rien en 5 ans [:joce]²

(oué oué, je sais, suffit d'une fois, mais bon, les premières années à faire de l'info dans des bureaux et 2-3 baies, ça sert pas à grand chose, le risque est quand même faible et t'as plus de chance en fait de finir mort dans un gros pépin de bagnole, donc l'utilité de la prevoyance [:thektulu])

Chuis sur Paris, donc la concurrence en masse des baltringues, je vois à peu près ce que c'est :D  

C'est clairement ce que tu as de mieux à faire, si tu augmentes les prix de 50% (60€ ht/h, spa du vol), et que ça fait fuir 35% de tes clients, tu restes gagnant ! Doublement, puisque tu réduiras le taf en augmentant le revenu. La, ça n'a pas (plus) de sens !

---------------
-
n°13602309
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2007 à 19:58:43  profilanswer

Slyde a écrit :

J'en ai fait plus today que lui dans le mois [:thektulu]²²

Il a fait un truc dans le mois ?

---------------
-
n°13602346
lapin
Posté le 24-12-2007 à 20:09:02  profilanswer

yoak a écrit :

je savais bien que je l'avais [:ddr555]

@lapin : j'ai un truc (une adresse) a te filer en MP si tu veux :hello:

quoi ?

bon je ne serai pas trop là car on m'appel pour manger,y a du saumons fumer du pacifique qui m'attend.

n°13602353
lapin
Posté le 24-12-2007 à 20:10:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Fucking awesome comeback.

en même temps j'ai une autre vie en dehors de forum alors hein pas comme certain.

n°13602439
kukron
Posté le 24-12-2007 à 20:26:19  profilanswer

lapin a écrit :

en même temps j'ai une autre vie en dehors de forum alors hein pas comme certain.

C'est pour ça que tu postes sur HFR le soir du reveillon de Noël :o

Message édité par kukron le 24-12-2007 à 20:26:27
n°13602474
lapin
Posté le 24-12-2007 à 20:35:03  profilanswer

ben déjà ça commence mal le réveillon, y a une bagarre me suis réfugier dans la chambre du cousin.

je le sents très mal se réveillon se soir  [:alph-one]  [:slyde]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 20:35:03  profilanswer

n°13602893
mrbebert
Posté le 24-12-2007 à 22:13:15  profilanswer

lapin a écrit :

ben déjà ça commence mal le réveillon, y a une bagarre me suis réfugier dans la chambre du cousin.

je le sents très mal se réveillon se soir  [:alph-one]  [:slyde]

Tu a sauvé le saumon fumé du Pacifique, j'espère [:alph-one]  
(c'est quand même ca le plus important lors d'un réveillon :o )

n°13602904
lapin
Posté le 24-12-2007 à 22:18:30  profilanswer

nan malheureusement ils ont profité de mon dépare pour débarrasser mon assiette, du coup suis revenue pour le plat principale un chaperon au marron et de la sauces au champagne mais j'ai pas voulus de sauces.

n°13603031
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-12-2007 à 22:57:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Rôôôh pitain [:sygus]

rhooo je monte fumer ma clope entre la dinde et l'fromton... quelle heureuse idee j'ai eu de faire un refrsh de la page  

je crois que jamais je n'aurais passe un noel aussi drole

MERCI LAPIN !!!!!

ps : trend chez nous c'etait 3 € par poste et par mois.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13603079
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 23:09:48  answer

sokaris a écrit :

rhooo je monte fumer ma clope entre la dinde et l'fromton... quelle heureuse idee j'ai eu de faire un refrsh de la page  

je crois que jamais je n'aurais passe un noel aussi drole

MERCI LAPIN !!!!!

ps : trend chez nous c'etait 3 € par poste et par mois.

on a détourné des centaines de  licenses éducation de nod32

6€ par poste par an  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°13603662
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-12-2007 à 01:01:09  profilanswer

lapin a écrit :

salut noyeux johièl à tous

tin des pages et des pages à rattrapé bon tampi peut pas tout lire.

bon pour coller au dernier poste.

j'utilise ANTIVIR de AVIRA dans sa version gratuite bon dans l'ensemble question interface ça va mais il n'y a que l'allemand et l'anglais comme langage pas top pour les débutant.

pour info antivir se fait descendre par clubic iniquement par ce que dans sa version gratuite il ne fait pas le scan des E-mail, par contre de se que j 'au pus en voire lorsque l'on active le mode expert il y a l'analyse heuristic qui semble fonctionne correctement sans plus.

si non il y a un fonction scheduler qui permet de planifier une tache comme un scan tel jour à tel heure pas mal pour moi qui le propose à mes clients dans ça version gratuite, si non elle coûte 20€/ans en premium.

Non mais :lol:
Enorme.

Si je file ca a mon resp y'a pas de soucis on signe de suite...pile poil nos besoins. :whistle:  

Sans dec lapin je t'ai tjs plus ou moins défendu mais bon...t'es a 1 550 000 lieux des problématiques d'entreprises je crois...des fois mieux vaudrait s'abstenir.

n°13603665
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-12-2007 à 01:01:36  profilanswer

Je note le nod32 ;)

n°13604049
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2007 à 02:05:55  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Moi je dis ça colle, Antivir est aux AV ce que lapin est a la maintenance informatique  [:spamafote]

jte trouve quand meme méchant avec antivir, pour le coup. je l'utilise (à titre perso vu qu'à titre pro il est payant) et il a toujours fait du bon boulot :D

sinon, là au boulot j'ai du macafee fournit par les memes qui font backupia, ce qui nous revient TRES cher par an (je voudrais pas dire de conneries vu que je sais plus si c par mois ou par an, mais c cher, clairement :o), et l'administration se passe sur leur site, dans une partie sécurisée, et ça marche pas trop mal (sauf que ya 1 programme qu'on utilise pour faire du dimensionnement de route (piste 5 sous windows pour ceux qui connaissent), qui rame sa race à cause de macafee, et on sait pas trop pourquoi :spamafote:. et vu que c un programme peu utilisé (et fait par une division du ministère de l'équipement ou de la DDE), les mecs veulent pas voir pourquoi leur soft rame à cause de macafee, et de l'autre coté comme on travaille pas avec macafee mais avec un revendeur, on peut rien faire non plus.)

mais heureusement, on va bientot tout changer niveau install de base des postes, et au lieu de macafee, on va passer sous ... norton \o/ !
quelqu'un aurait une corde :D ?

sinon, noyeux joel tout le monde ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-12-2007 à 02:14:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13604100
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-12-2007 à 02:13:38  profilanswer

bordel, je pars 5 jours en vacances, et j'ai 4 clients qui veulent me voir urgement, si possible lundi 24 ou mardi 25 !

allez creuver, j'irais vous voir par ordre d'appel à partir de mercredi, et hors de question que je modifie mes plans pour vous !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13604788
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-12-2007 à 10:05:47  profilanswer

'tain j'ai un luser qu'a reussi à me passer un fax à 5h30 sur mon portable.

Merci luser, merci... [:kiki]

---------------
n°13604803
Hrolf
Posté le 25-12-2007 à 10:13:25  profilanswer

Joyeux noyel les zaigris !!!!

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13604918
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2007 à 11:20:55  answer

misato a écrit :

jte trouve quand meme méchant avec antivir, pour le coup. je l'utilise (à titre perso vu qu'à titre pro il est payant) et il a toujours fait du bon boulot :D

sinon, là au boulot j'ai du macafee fournit par les memes qui font backupia, ce qui nous revient TRES cher par an (je voudrais pas dire de conneries vu que je sais plus si c par mois ou par an, mais c cher, clairement :o), et l'administration se passe sur leur site, dans une partie sécurisée, et ça marche pas trop mal (sauf que ya 1 programme qu'on utilise pour faire du dimensionnement de route (piste 5 sous windows pour ceux qui connaissent), qui rame sa race à cause de macafee, et on sait pas trop pourquoi :spamafote:. et vu que c un programme peu utilisé (et fait par une division du ministère de l'équipement ou de la DDE), les mecs veulent pas voir pourquoi leur soft rame à cause de macafee, et de l'autre coté comme on travaille pas avec macafee mais avec un revendeur, on peut rien faire non plus.)

mais heureusement, on va bientot tout changer niveau install de base des postes, et au lieu de macafee, on va passer sous ... norton \o/ !
quelqu'un aurait une corde :D ?

sinon, noyeux joel tout le monde ici ;)

norton ou symantec corporate?

c'est pas du tout la meme chose hein

n°13604933
caudacien
Posté le 25-12-2007 à 11:24:34  profilanswer

lionelk a écrit :

Pour avoir utiisé NOD, je lui prefere nettement KAV, l'interface est plus claire quand a l'efficacité, parfaite.

Joyeux Noyelle a tous  :)

J'ai eu KAV, mais au bout d'un moment, ca déconnait, alors je suis passé sous NOD, et [:cerveau lent]

n°13605052
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2007 à 12:07:44  profilanswer

Problème de bagnole, 1h20 pour venir taffer, aigreur maximale [:ideenoire]

Mais j'ai découvert ça, du coup ça va mieux :D  
http://www.microsoft.com/technet/s [...] creen.mspx

---------------
-
n°13605056
caudacien
Posté le 25-12-2007 à 12:08:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Problème de bagnole, 1h20 pour venir taffer, aigreur maximale [:ideenoire]

Mais j'ai découvert ça, du coup ça va mieux :D  
http://www.microsoft.com/technet/s [...] creen.mspx

Fallait sortir la moto [:hahaguy]

n°13605081
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2007 à 12:13:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Fallait sortir la moto [:hahaguy]

Ben avec le cax à 20 kms, ça posait quelques problèmes mineurs, vois tu ? :D

---------------
-
n°13605083
caudacien
Posté le 25-12-2007 à 12:14:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben avec le cax à 20 kms, ça posait quelques problèmes mineurs, vois tu ? :D

Ah ben si tu te sens obligé de le mettre pour faire de la moto [:cerveau manust], forcément :/

n°13605122
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2007 à 12:25:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah ben si tu te sens obligé de le mettre pour faire de la moto [:cerveau manust], forcément :/

Je mets ce que je veux   [:jivede] Sur mes cheuveuuuuux [:necris]

Message édité par gloubiboulga le 25-12-2007 à 12:26:04

---------------
-
n°13605141
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-12-2007 à 12:29:18  profilanswer

[:prozac]

t'es un multi de lapin toi nan ?? [:prodigy]

n°13605368
lapin
Posté le 25-12-2007 à 14:09:54  profilanswer

doum a écrit :

Non mais :lol:
Enorme.

Si je file ca a mon resp y'a pas de soucis on signe de suite...pile poil nos besoins. :whistle:  

Sans dec lapin je t'ai tjs plus ou moins défendu mais bon...t'es a 1 550 000 lieux des problématiques d'entreprises je crois...des fois mieux vaudrait s'abstenir.

je ne parlais pas particulièrement de problématique d'entreprise mais des anti-virus et des user de myrde qui ne font jamais de scan disque dur par ce qu'il ne savent pas comment on fait.

n°13605377
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2007 à 14:14:20  profilanswer

lapin a écrit :

je ne parlais pas particulièrement de problématique d'entreprise mais des anti-virus et des user de myrde qui ne font jamais de scan disque dur par ce qu'il ne savent pas comment on fait.

Hey, lapinou, t'as déménagé ?

---------------
-
n°13605378
lapin
Posté le 25-12-2007 à 14:14:37  profilanswer

a mon avis c'est Symantec corporate car il faut une version serveur et il y a une version spécifique pour serveur e-mail compatible avec exchange et d'autre si non ça par en semoule, et je crois pas que norton existe en version serveur pour tout le réseaux.

n°13605388
lapin
Posté le 25-12-2007 à 14:17:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Hey, lapinou, t'as déménagé ?

y déménager ? nan, par contre si tu note un changement d'adresse ip je suis pas chez moi j'ai réveillonner chez ma tante.

ou alors tu par le l'adresse de mon entreprise nan j'ai pas déménager je veux juste être visible sur paris, donc je me suis inscrit sur google local business center en me mettant sur paris sur plusieurs site.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 26-12-2007 à 00:27:55
n°13605431
sokaris
Posté le 25-12-2007 à 14:32:36  profilanswer

lapin a écrit :

a mon avis c'est Symantec corporate car il faut une version serveur et il y a une version spécifique pour serveur e-mail compatible avec exchange et d'autre si non ça par en semoule, et je crois pas que norton existe en version serveur pour tout le réseaux.

:whistle: c'est pour mettre en place cette bouse de norton qu'ils nous on vire trend  [:bounty] au moins lui ne foutais pas a genoux les stations graphiques  ;)  

par contre dans la serie tres conne, les serveurs sont en place, mais comme y a toujours pas d'AD generalise les maj se font via le net  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°13605482
caudacien
Posté le 25-12-2007 à 14:54:04  profilanswer

lapin a écrit :

y déménager ? nan, par contre si tu note un changement d'adresse ip je suis pas chez moi j'ai réveillonner chez ma tante.

ou alors tu par le l'adresse de m'ont entreprise nan j'ai pas déménager je veux juste être visible sur paris, donc je me suis inscrit sur google local business center en me mettant sur paris sur plusieurs site.

Elle fait des bons gateaux ta tata? :??:

n°13605509
sokaris
Posté le 25-12-2007 à 15:04:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle fait des bons gateaux ta tata? :??:

et si oui, il en reste ?

---------------
n°13605518
caudacien
Posté le 25-12-2007 à 15:14:38  profilanswer

sokaris a écrit :

et si oui, il en reste ?

Pour en filer aux clients [:ddr555]

n°13605533
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2007 à 15:24:44  profilanswer

sokaris a écrit :

:whistle: c'est pour mettre en place cette bouse de norton qu'ils nous on vire trend  [:bounty] au moins lui ne foutais pas a genoux les stations graphiques  ;)  

par contre dans la serie tres conne, les serveurs sont en place, mais comme y a toujours pas d'AD generalise les maj se font via le net  :lol:  :lol:  :lol:

Avec reboot auto à 3h du mat ? :D

---------------
-
n°13605584
ginie
Posté le 25-12-2007 à 15:45:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour en filer aux clients [:ddr555]

déjà qu'il en a pas beaucoup, mais si en plus il les empoisonne :/

n°13605682
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-12-2007 à 16:23:50  profilanswer

putain le 6720s c'est le carnage sous XP, jamais vu un bordel pareil.

HP est infoutu de fournir un pilote adapté, voir un pilote tout court (pas de pilote de la merdasse ACPI, pas de pilote du modem, pilote lan foireux, etc).

---------------
n°13605696
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-12-2007 à 16:30:36  profilanswer

Y a pas le SP35977 sur leur FTP, quelle bande de creuvards putain de merde [:ideenoire]²²²

---------------
n°13605775
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-12-2007 à 16:58:09  profilanswer

faut flasher l'bios pour que le lan marche sous XP, on nage en plein délire [:thektulu]²²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)