| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:26:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 19:26:14 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-12-2007 à 19:53:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
lapin |
|
kukron |
C'est pour ça que tu postes sur HFR le soir du reveillon de Noël Message édité par kukron le 24-12-2007 à 20:26:27 |
lapin | ben déjà ça commence mal le réveillon, y a une bagarre me suis réfugier dans la chambre du cousin.
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 20:35:03 ![]() ![]() |
mrbebert |
Tu a sauvé le saumon fumé du Pacifique, j'espère |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 23:09:48 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Je note le nod32 |
misato Clavicula Nox |
jte trouve quand meme méchant avec antivir, pour le coup. je l'utilise (à titre perso vu qu'à titre pro il est payant) et il a toujours fait du bon boulot sinon, là au boulot j'ai du macafee fournit par les memes qui font backupia, ce qui nous revient TRES cher par an (je voudrais pas dire de conneries vu que je sais plus si c par mois ou par an, mais c cher, clairement mais heureusement, on va bientot tout changer niveau install de base des postes, et au lieu de macafee, on va passer sous ... norton \o/ ! sinon, noyeux joel tout le monde ici Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-12-2007 à 02:14:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai un luser qu'a reussi à me passer un fax à 5h30 sur mon portable.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | Joyeux noyel les zaigris !!!! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 11:20:55 ![]()
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Problème de bagnole, 1h20 pour venir taffer, aigreur maximale --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-12-2007 à 12:26:04 --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-12-2007 à 00:27:55 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ginie |
|
Slyde Lizard of the Coast | putain le 6720s c'est le carnage sous XP, jamais vu un bordel pareil.
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas le SP35977 sur leur FTP, quelle bande de creuvards putain de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | faut flasher l'bios pour que le lan marche sous XP, on nage en plein délire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |