| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 10:01:09 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
darren bing blang blaow |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
|
meringue7 |
|
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 10:53:55 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | je suis sur qu'il met du vivelle dop en plus |
darren bing blang blaow |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | ca doit te manquer edit : interdit de se foutre de mon smiley raté Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-12-2007 à 10:55:31 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
fénéant de fonctionnaire Message édité par yoak le 24-12-2007 à 11:14:47 |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain je récup une UC à voir, licence 2k pro, y a winMe dessus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Je commence à saturer de ma boite mail innondé par les spams de noel et les mecs qui souhaitent de bonnes fetes à tout le monde, alors que personne ne connait le mec qui envoie le mail. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 24-12-2007 à 11:53:24 |
meringue7 |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | la vache y a tous les vieux boolays qui appellent les uns après les autres, wtf ?! o_O' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un client qui m'a phoné pour m'annoncer la bonne nouvelle : j'ai été désigné arbitrairement comme le nouvel sysadminrezal du parc (bordelique à souhait), sans me demander mon avis, caipueuxcaivoussisi ! Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-12-2007 à 12:41:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | antiflood --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | Merci.
Hrolf | Pas de quoi, bon courage moi j'ai fini ma journée --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Suis allé à carrouf ce midi.
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu reçois tes cadeaux avec plusieurs heures d'avance a nowel, c'est un scandale!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
scorbutic |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-12-2007 à 16:45:06 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |