| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:26:50 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 20:41:24 ![]()
|
kukron | La le problème c'est que c'est une cliente casse couille et que si y'a pas la mise en veille sur son PC elle me lâchera pas la grappe. |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-12-2007 à 21:22:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-12-2007 à 21:32:06 |
kukron |
Le power c'est pour sortir de MeV prolongée normalement (enfin ça marche pas non plus chez la cliente le power quand je l'ai eu au tel). Message édité par kukron le 06-12-2007 à 21:37:53 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:34:59 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Dans la gestion de l'alimentation, la mise en veille prolongée est activée ?
|
kukron | Le PC reste bloqué en mode veille, aucun moyen (sauf reset pour rebooter) de le sortir de sa torpeur.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | ah bah oué, tar sous windows ! --------------- - |
houckaye Wouff | sinon kukron j'ai ceci :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-12-2007 à 21:59:02 |
houckaye Wouff | merci aussi gloub |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
houckaye Wouff | Pour le premier lien, j'ai utilisé tapecopy et les performances sont très très mauvaises. Pour le 2ième, je suis tombé sur le lien suite au post de Mjules. J'essaie demain |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-12-2007 à 23:24:56 |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai un qui m'a fait ctrl + alt + flech l'aut' jour (pivot 90° sur les cartes Intel pour les incultes et lapins).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu vois, tu t'endormira moins bête ce soir grace à moi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:48:20 ![]() |
lapin |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
caudacien | Encore de la racaille sur ce topik ouais |
gilou Modosaurus Rex | Dans le genre gadget USB a mettre sur un bureau, celui ci, euh... http://www.gadgetpages.com/product.php?xProd=750 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
http://www.journaldunet.com/highte [...] -usb.shtml Message édité par caudacien le 07-12-2007 à 00:21:49 |
Walk_Man To live is to die. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Music is the most high! |