| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 00:40:54 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
|
icare_ but I don't care. | en temps que simple cd de ghost (au sens générique du terme of course), ca deboite. j'ai pas poussé plus, j'ai déja pas le droit de ghoster |
|
|
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-11-2007 à 01:48:52 |
Slyde Lizard of the Coast | Preuve que c'était pas efficace. Mais bon... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 08:27:35 ![]() ![]() |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
caudacien | HFR CAY TOUT PAYTAY |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
|
lapin |
|
Hrolf | Oui ça le fait dés que tu post mais ça post quand même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lapin | tiens y a dl'éco éco éco éco éco , hoé hoé hoé hoé hoé hoé. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain de KVM qui m'a laché, c'est vachement pratique de bosser maintenant --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain de KVM qui m'a laché, c'est vachement pratique de bosser maintenant --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! | De retour apres 4 jours en haute savoie au frais de la princesse.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | De retour apres 4 jours en haute savoie au frais de la princesse.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gilou Modosaurus Rex |
20 euros la barette de 512, c'est pas la mort, et c'est comme ca que j'ai réglé ce pb sur la becane (vieux PC fujitsu siemens vendu comme noname par un assembleur provincial disparu depuis, peu de RAM, ca devait etre 256, et XP Home) de ma belle soeur il y a 15 jours (bon, elle a fusillé le HDD 5 jours après...). La barette de 256 doit couter dans les 17-18 euros.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jujudu44 Prophète du CAC | Tain zetes tous morts ou quoi?
|
caudacien | Mon drapal sur le topik est paytay |
caudacien |
KenShInouU Aku Zoku Zan | tiens question bête, quelqu'un a déjà tenté l'installation d'un SIM open source (genre ossim) ?
|
Zenli | Mon fav reste bloqué sur le post de Lapin 29-11-2007 à 01:41 Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 29-11-2007 à 19:31:04 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois que c'est tout le forum --------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf | Pareil ça marche plus pour ce topic et uniquement celui-ci --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Grrr --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |