Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13393773
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 00:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p0rn_star a écrit :


 
Mais parlerais-tu en connaissance de cause ? :D


jamais fait moi [:spamafote]
 
deja vu un gars rebooter un serveur en pleine reconstruction de raid, mais pas plus :d

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 00:40:54  profilanswer
 

n°13393779
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 00:41:36  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

Sinon, question sérieuse, longtps que je n'ai pas fait mumuse avec des ghosts, j'aurais besoin d'une machine pouvant faire  
 
- serveur d'image
- possibilité soit de descendre des images, soit de les envoyer
- et ensuite de graver les images sur galettes pour rendre le tout auto-bootable n00bie friendly
 
des suggestions ?


prend un acer, c'est bien :)
 
www.acer.fr

n°13393795
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 29-11-2007 à 00:44:37  profilanswer
 

icare_ a écrit :


prend un acer, c'est bien :)
 
www.acer.fr


 
 
Mais me trollerais-tu jeune fou ?
 
Et sinon, déjà je recup acronis pour voir ce que ca donne.  [:pudukukilucru]

n°13393800
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 00:46:01  profilanswer
 

en temps que simple cd de ghost (au sens générique du terme of course), ca deboite. j'ai pas poussé plus, j'ai déja pas le droit de ghoster :o

n°13393817
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 29-11-2007 à 00:49:41  profilanswer
 

icare_ a écrit :

en temps que simple cd de ghost (au sens générique du terme of course), ca deboite. j'ai pas poussé plus, j'ai déja pas le droit de ghoster :o


 
 
Sinon on te mets en taule ? :x

n°13393825
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 00:51:56  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :


 
 
Sinon on te mets en taule ? :x


heu nan. quand meme :o
 
mais c'est vrai. on doit installer les postes en suivant la procédure sinon le client est en droit de pas payer :d
 
cela dit payer 150 euros pour voir un mec decendre un ghost et modifier le hostname, moi aussi ca me foutrais les boules :d

n°13393853
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 00:59:04  profilanswer
 

putain c'est beau ca, j'ai ressorti mon multi le jour de ses 2 ans :love:

n°13393883
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 29-11-2007 à 01:08:20  profilanswer
 

icare_ a écrit :

putain c'est beau ca, j'ai ressorti mon multi le jour de ses 2 ans :love:


 
Il en faut peu pour satisfaire un g33k.

n°13394062
lapin
Posté le 29-11-2007 à 01:41:48  profilanswer
 

icare_ a écrit :


faut juste espérer qu'une fois que tout le monde aura été banni suite a tes appelsa modération, un modo comprenne que le problème, en fai, c'est toi :spamafote:
 


 
 
sauf que je n'ai jamais clicker sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, sauf une fois j'ai clicker par inadvertance sans faire exprès et je ne savait même par ce que s'était d'autant plus que le poste en question ne comportait rien de grave ou de sanctionnable, et de toute façon c'est pas dans ma nature de faire se genre de niaiserie.
 
là je rentre à penne du boulot tin de 17h45 à 1h27 du matin tout ça pour 100€ c'est vraiment pas cher payer.


Message édité par lapin le 29-11-2007 à 01:48:52
n°13394738
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-11-2007 à 08:27:35  profilanswer
 

Preuve que c'était pas efficace. Mais bon...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 08:27:35  profilanswer
 

n°13394795
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 29-11-2007 à 09:47:42  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
sauf que je n'ai jamais clicker sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, sauf une fois j'ai clicker par inadvertance sans faire exprès et je ne savait même par ce que s'était d'autant plus que le poste en question ne comportait rien de grave ou de sanctionnable, et de toute façon c'est pas dans ma nature de faire se genre de niaiserie.
 
là je rentre à penne du boulot tin de 17h45 à 1h27 du matin tout ça pour 100€ c'est vraiment pas cher payer.


 
 
Si tu connais des callgirl a ce prix là ca m'interesse.

n°13395119
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-11-2007 à 10:28:49  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

autant faire un rm -rf / c'est plus rapide. [:tinostar]


 
 
[ smiley du foutteux qui fait "wouééééééééééééé I WINNNN" que j'ai pas le code en tete et tellement la tete dans le luc ce matin que j'ai pas le courage de chercher] tested et approuved la veille de la livraison d'un serveur -> white night (comme ont dit pour faire IN ZE MOUVE)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13395125
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-11-2007 à 10:29:03  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

autant faire un rm -rf / c'est plus rapide. [:tinostar]


 
 
[ smiley du foutteux qui fait "wouééééééééééééé I WINNNN" que j'ai pas le code en tete et tellement la tete dans le luc ce matin que j'ai pas le courage de chercher] tested et approuved la veille de la livraison d'un serveur -> white night (comme ont dit pour faire IN ZE MOUVE)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13395135
caudacien
Posté le 29-11-2007 à 10:30:15  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
sauf que je n'ai jamais clicker sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, sauf une fois j'ai clicker par inadvertance sans faire exprès et je ne savait même par ce que s'était d'autant plus que le poste en question ne comportait rien de grave ou de sanctionnable, et de toute façon c'est pas dans ma nature de faire se genre de niaiserie.
 
là je rentre à penne du boulot tin de 17h45 à 1h27 du matin tout ça pour 100€ c'est vraiment pas cher payer.


T'as bossé pour le mois la  [:caedes]

n°13395136
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-11-2007 à 10:30:16  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

autant faire un rm -rf / c'est plus rapide. [:tinostar]


 
 
[ smiley du foutteux qui fait "wouééééééééééééé I WINNNN" que j'ai pas le code en tete et tellement la tete dans le luc ce matin que j'ai pas le courage de chercher] tested et approuved la veille de la livraison d'un serveur -> white night (comme ont dit pour faire IN ZE MOUVE)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13395141
caudacien
Posté le 29-11-2007 à 10:30:36  profilanswer
 

HFR CAY TOUT PAYTAY [:hurle]

n°13395474
Hrolf
Posté le 29-11-2007 à 11:06:43  profilanswer
 

[:hurle] ACCRO D'HFR VA !!!!!!!!!!!!!!
 
 
Qui a laissé Slyde faire une emmission pour enfants :  
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0
 


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13395485
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:07:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Preuve que c'était pas efficace. Mais bon...


réfléche la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres simpatique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.

n°13395493
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:08:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Preuve que c'était pas efficace. Mais bon...


réfléchie la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres sympathique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.

n°13395513
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:10:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Preuve que c'était pas efficace. Mais bon...


réfléchie la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres sympathique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.

n°13395526
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:11:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :


T'as bossé pour le mois la  [:caedes]


 
la moitié de mon CA là.

n°13395655
Hrolf
Posté le 29-11-2007 à 11:21:47  profilanswer
 

Monsieur Lapin est prié d'apprendre à utiliser la superbe fonction "éditer" du forum marci d'avance.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13395696
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

lapin a écrit :


réfléchie la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres sympathique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.


comme un rameur [:aloy]

n°13395701
icare_
but I don't care.
Posté le 29-11-2007 à 11:26:21  profilanswer
 

lapin a écrit :


réfléchie la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres sympathique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.


comme un rameur [:aloy]

n°13395721
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:28:07  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Monsieur Lapin est prié d'apprendre à utiliser la superbe fonction "éditer" du forum marci d'avance.


 
tin mais j'arrête pas depuis 25 minute là, et j'ai se magnifique message  
 

Citation :


Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.
 
Merci de votre compréhension.
 
Retour à la page précédente


 
 
http://luminais.olivier.free.fr/im [...] e-hfr1.jpg
 

n°13395728
Hrolf
Posté le 29-11-2007 à 11:28:51  profilanswer
 

Oui ça le fait dés que tu post mais ça post quand même :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13395810
lapin
Posté le 29-11-2007 à 11:35:35  profilanswer
 

tiens y a dl'éco éco éco éco éco , hoé hoé hoé hoé hoé hoé.

n°13396214
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-11-2007 à 12:13:38  profilanswer
 

'tain de KVM qui m'a laché, c'est vachement pratique de bosser maintenant  :o .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13396215
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-11-2007 à 12:13:45  profilanswer
 

'tain de KVM qui m'a laché, c'est vachement pratique de bosser maintenant  :o .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13396340
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 29-11-2007 à 12:26:47  profilanswer
 

De retour apres 4 jours en haute savoie au frais de la princesse.
 
Truc hyper pationnant :
Saisie de commande sur AS400 via vpn supair zintéréssent
j'ai eut tout un tas de boulets :  
 
Boulets : "y a pas moyen d'avoir accès au net"
 
Moi : Non non il y a pas moyen :d
 
mise à part ca quelques belles nanas avec pour certaines des regards par moments qui voulait dire des choses...  
 
sinon à part éclate total, remplissage de bide en nourriture et liquide...
 
 


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13396345
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 29-11-2007 à 12:27:11  profilanswer
 

De retour apres 4 jours en haute savoie au frais de la princesse.
 
Truc hyper pationnant :
Saisie de commande sur AS400 via vpn supair zintéréssent
j'ai eut tout un tas de boulets :  
 
Boulets : "y a pas moyen d'avoir accès au net"
 
Moi : Non non il y a pas moyen :d
 
mise à part ca quelques belles nanas avec pour certaines des regards par moments qui voulait dire des choses...  
 
sinon à part éclate total, remplissage de bide en nourriture et liquide...


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13396801
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-11-2007 à 13:17:10  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
image ghost ou équivalent ou partition cloner pleinement fonctionnel datant de moins d'un moi POWAAAAAAAAAAAAAAA.


 
3 ans plus tard
 
Pas de ghost possible vu que j'ai changé la cm+ install sur raid Compact flash.
 
ps : toujours la flemme

n°13397289
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-11-2007 à 13:58:59  profilanswer
 

lapin a écrit :


réfléchie la personne tait clairement sans ressource financière et l'ordinateur vieux de 7ans sous XP HOME avec 128 MO de RAM rammais comme un RATS MORT, donc j'ai convenu d'un forfait avec le client pour êtres sympathique, ça aurai été un client du 11 à paris t'inquiète pas qu'il aurai cracher la tune.

20 euros la barette de 512, c'est pas la mort, et c'est comme ca que j'ai réglé ce pb sur la becane (vieux PC fujitsu siemens vendu comme noname par un assembleur provincial disparu depuis, peu de RAM, ca devait etre 256, et XP Home) de ma belle soeur il y a 15 jours (bon, elle a fusillé le HDD 5 jours après...). La barette de 256 doit couter dans les 17-18 euros.
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13397596
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 29-11-2007 à 14:29:35  profilanswer
 

Tain zetes tous morts ou quoi?
Le gourou Slyde a fini par autosuicider tous ses adeptes a coup de disqueuse?

n°13397744
caudacien
Posté le 29-11-2007 à 14:42:05  profilanswer
 

Mon drapal sur le topik est paytay :/

n°13397749
caudacien
Posté le 29-11-2007 à 14:42:45  profilanswer
 
n°13397910
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 29-11-2007 à 15:01:00  profilanswer
 

tiens question bête, quelqu'un a déjà tenté l'installation d'un SIM open source (genre ossim) ?
 
parce que là je galère un peu sur la corrélation / alertes  :sweat:

n°13398005
Zenli
Posté le 29-11-2007 à 15:11:34  profilanswer
 

Mon fav reste bloqué sur le post de Lapin 29-11-2007 à 01:41
Le topic est tout cassé? [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Zenli le 29-11-2007 à 19:31:04
n°13398716
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-11-2007 à 16:22:37  profilanswer
 

Je crois que c'est tout le forum :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13398886
Hrolf
Posté le 29-11-2007 à 16:40:34  profilanswer
 

Pareil ça marche plus pour ce topic et uniquement celui-ci :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13398903
Hrolf
Posté le 29-11-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

Grrr :fou:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)