| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:02:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
footeur81 | DTC la maintenance merdique crosoft |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
TonyBanks Conflit Social |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:19:07 ![]() ![]() |
lapin | c'est un centre de formation ?
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:15:46 ![]()
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:00:23 ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
bah c'est sensiblement la même chose... mais le pied c'est que l'un comme l'autre, une fois lancé t'as plus rien à faire à part regarder le sablier Message édité par KenShInouU le 26-11-2007 à 20:06:07 |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:55:13 ![]() |
gloubiboulga - |
misato Clavicula Nox |
bah, j'ai fait un peu aussi, mais je me suis contenté de prendre du matos ASUS en chipset intel et GPU nvidia ... nlite avec un forceware pas trop ancien + dernier intel INF update en install OEM + PNP (il me semble qu'il faut intégrer le driver intel 2 fois, une fois avec le setup.inf, une fois avec le txtsetup.oem ... ou alors c l'inverse, faut SURTOUT pas le faire
oui, c ce que je disais, en gros, ghost, c bcp de boulot et ça ne vaut pas le coup parce que tes PC, tu les réinstalles rarement tous les jours, mais toi qui as des PC que tu réinstalles régulièrement, meme un GHOST par PC peut devenir une solution intéressante. à la limite, si tu avais le budget, pourquoi pas avoir 6 PC : 1 PC "maitre", 5 (ou 10, ou 200 ...) PC en salle de formation, tu réinstalles ton ghost sur le PC maitre, et hop tu tranfères le disque vers un PC de formation, et ainsi de suite, on peut meme imaginer 2 jeux de 5 disques, pour réinstaller les DD de la prochaine formation avant la fin de la première ... pour le prix d'un disque aujourd'hui, ils vont pas pleurer, tes responsables ? FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-11-2007 à 21:19:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 21:13:09 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-11-2007 à 21:44:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p0rn_star It's a good day to die. | bon, je m'absente un peu, j'ai 3 tonnes de taff, et hop plusieurs page dans la gueule.
|
misato Clavicula Nox |
lionelk C'pô facile tous les jours | KAV forever --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 26-11-2007 à 22:27:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
p0rn_star It's a good day to die. | Une équipe entiere de J.D. ? |
Adodonicoco |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ah tiens, encore un USB dans un RJ45 hier. Jfais plus gaffe à ce genre de 'connerie'. J'adore par contre, ça ne dérange jamais personne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
SOF40 |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |