Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13369421
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 17:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sokaris a écrit :

ouai ba

• ca sera de toute facon plus rapide que j'me paluche un host sur chaque pc
  • j'ai pas que ca a foutre
  • un redondance pdt qq semaines ca ne leur viendrai pas a l'idee  

grrrrr

ou ipconfig /flushdns [:cupra]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 17:02:11  profilanswer

n°13369438
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 17:04:32  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Mince :/ Ca me botte pas trop de devoir installer WinXP et les logiciels à chaques fois :(

un ghost c'est plié baclé en 6minutes exactement :/

bah un ghost, à moins de faire rentrer 50 machines identiques d'un coup, pour moi, c utopique. ça va bien pour sauvegarder un PC destiné à etre réinstallé de temps en temps, ou si tu as le temps et l'espace disque pour gérer chaque PC comme ça, mais sinon c trop de temps de perdu en gestion pour trop peu de temps gagner en production (woa, je parle comme un commercial, moi ... achevez-moi :cry: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13369457
footeur81
Posté le 26-11-2007 à 17:06:49  profilanswer

DTC la maintenance merdique crosoft [:hahaguy]

j'ai réussi à choppé une archive complète d'option pack sur un site perso :D

n°13369487
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2007 à 17:10:17  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ca marche  :cry:  
Comment je suis passé a  doigts de la catastrophe et de la recup recup en panique des BAL depuis les ost, PDA & co  :sweat:  
Si avec ça on me valide pas mes nouveaux serveurs et le noveau systeme de backup  :fou:  

Maintenant dodo 24h non stop :sleep:

S'tait kwa ,?

---------------
-
n°13369593
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-11-2007 à 17:21:42  profilanswer

Serveur qui reboote sans explication en plein defrag de la base (ça sent la fausse manip, mais evidemment aucun de mes chers collegues n'a rien fait).
J'ai reussi a retrouver une base valide pas trop vieille (backup que j'avais a la main directement sur un share d'un autre serveur), et les logs ont bien voulu se rejouer correctement. Par contre le serveur explose de tout les côtés et est a la ramasse niveau I/O disque quelque chose de grave  [:w3c compliant]

n°13369639
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2007 à 17:26:48  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Serveur qui reboote sans explication en plein defrag de la base (ça sent la fausse manip, mais evidemment aucun de mes chers collegues n'a rien fait).
J'ai reussi a retrouver une base valide pas trop vieille (backup que j'avais a la main directement sur un share d'un autre serveur), et les logs ont bien voulu se rejouer correctement. Par contre le serveur explose de tout les côtés et est a la ramasse niveau I/O disque quelque chose de grave  [:w3c compliant]

Ah oué tiens un defrag de la base Exchange, depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse un :whistle:

---------------
-
n°13369824
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2007 à 17:47:17  profilanswer

misato a écrit :

bah un ghost, à moins de faire rentrer 50 machines identiques d'un coup, pour moi, c utopique. ça va bien pour sauvegarder un PC destiné à etre réinstallé de temps en temps, ou si tu as le temps et l'espace disque pour gérer chaque PC comme ça, mais sinon c trop de temps de perdu en gestion pour trop peu de temps gagner en production (woa, je parle comme un commercial, moi ... achevez-moi :cry: !)

Tout à fais d'accord avec toi.
Au boulot on à pas 2 machines identique, alors meme pas je me prend la tete.
Et avec la nouvelle politique instauré, les users qui on voulut devenir admin de leur pc, ils se demerde, je leur prete juste un cd windows.
Ils ont voulut joué au kitouche, alors qu'ils touchent jusqu'au bout.

Et chez moi, pc qui à 4 ans et jamais formaté.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13369858
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 26-11-2007 à 17:51:09  profilanswer

Billy54 a écrit :

Tout à fais d'accord avec toi.
Au boulot on à pas 2 machines identique, alors meme pas je me prend la tete.
Et avec la nouvelle politique instauré, les users qui on voulut devenir admin de leur pc, ils se demerde, je leur prete juste un cd windows.
Ils ont voulut joué au kitouche, alors qu'ils touchent jusqu'au bout.

Et chez moi, pc qui à 4 ans et jamais formaté.

quand je suis arrivé dans ma boite, la première chose que j'ai faite c'est uniformisé matériellement le parc.
on m'avait craché dessus à l'époque, mais maintenant... je jubile :D

n°13369880
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2007 à 17:54:23  profilanswer

Impossible à faire ici, il faudrai changé tout les pc en meme temps soit plus d'une centaine, et on est loin de le pouvoir.
En moyenne, entre 5 et 10 nouveau pc par ans.
Obligation de passer par le marché, et ils adorent changé de marché dans l'administration...
Si je pouvais acheter ou je veux, ils feraient des économie.
La c'est Dell pro (chere mais correct) et un assembleur du coin (tres chere mais bon sav)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13370082
Adodonicoc​o
Posté le 26-11-2007 à 18:19:07  profilanswer

On a un parc de 150 machines, divisé en à peu près 3-4 types de postes.

Alors le ghost devient une obligation, surtout quand on gère des salles de formation, qui doivent être réinstallées toutes les semaines pratiquement.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 18:19:07  profilanswer

n°13370090
lapin
Posté le 26-11-2007 à 18:20:25  profilanswer

c'est un centre de formation ?

situé ou ?

n°13370132
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 26-11-2007 à 18:26:07  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Alors le ghost devient une obligation, surtout quand on gère des salles de formation, qui doivent être réinstallées toutes les semaines pratiquement.

oh pour ca j'avais un truc d'enfer, faut que je le retrouve.  

ou je bossais en vacation dans une ecole j'avais trouvé un p'tit soft genre ghost.  

tu prends un pc "maitre" je dis pas serveur car ce n'est pas le but.  
tu installes tes pc (oui j'avais pas de cle corpo dans cette ecole)
tu lances le soft
il cree une image de chaque pc relié au reseau
il te fout cette image dans une partition cachee  
tu lui programmes la restauration tous les X temps (ou a la main avec un mdp)
tu actives le wake on lan
et paf toutes les machines se reinstallent d'elle meme les jours decidés

un truc qui avait couté meme pas 100€ en plus.  

bon bien sur j'avais des machines sur un domaine (samba) et tous les profiles des eleves en itinerant sinon c'est pas drole.  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13370171
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2007 à 18:31:02  profilanswer

Seul post ou j'avais un ghost c'est celui qui pilote un MEB.
Je sais plus si j'en avais parlé ici, mais ya quelque semaine, gros soucis avec cette appareil, probleme de communication+plantage pc.
Le tech de la société à voulu remettre le ghost.

J'ouvre un tiroir, sort tout les cd constructeur qu'on a eu à la livraison et je lui donne
(contrat de garantie sur la machine j'en profite ^^ surtout qu'il doit etre dans les 20k€ par an.).
Il boot sur une disquette, le bouzin demande le cd1 (cd toujours dans son emballage hermétique, jamais ouvert en 5 ans).
Cd1 Ok, il demande le cd2, et la rien ! truc bidule impossible à lire...
Il a bataillé plus d'une heure, et au final a réinstallé windows de a à z.

Enfin peut etre pas jusqu'a z le bougre ! J'ai 2 ou 3 périphe inconnus, de memoire y'a un ou 2 truc pci.

M'en fou, tout marche niquel meme sans.

Message édité par Billy54 le 26-11-2007 à 18:32:11

---------------
n°13370203
Adodonicoc​o
Posté le 26-11-2007 à 18:35:53  profilanswer

sokaris a écrit :

oh pour ca j'avais un truc d'enfer, faut que je le retrouve.  

ou je bossais en vacation dans une ecole j'avais trouvé un p'tit soft genre ghost.  

tu prends un pc "maitre" je dis pas serveur car ce n'est pas le but.  
tu installes tes pc (oui j'avais pas de cle corpo dans cette ecole)
tu lances le soft
il cree une image de chaque pc relié au reseau
il te fout cette image dans une partition cachee  
tu lui programmes la restauration tous les X temps (ou a la main avec un mdp)
tu actives le wake on lan
et paf toutes les machines se reinstallent d'elle meme les jours decidés

un truc qui avait couté meme pas 100€ en plus.  

bon bien sur j'avais des machines sur un domaine (samba) et tous les profiles des eleves en itinerant sinon c'est pas drole.  

Acronis le gère trés bien tout ca !!
C'est pas encore mit en place (j'suis surchargé là :/) Mais je compte bien utiliser un max de ses capacités !

Merci encore :jap:

n°13370586
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:15:46  answer

Billy54 a écrit :

Impossible à faire ici, il faudrai changé tout les pc en meme temps soit plus d'une centaine, et on est loin de le pouvoir.
En moyenne, entre 5 et 10 nouveau pc par ans.
Obligation de passer par le marché, et ils adorent changé de marché dans l'administration...
Si je pouvais acheter ou je veux, ils feraient des économie.
La c'est Dell pro (chere mais correct) et un assembleur du coin (tres chere mais bon sav)

faut etre copain avec le pdg de l'administration en question et ca passe tout seul  [:hahaguy]  
enfin pour mon cas :p

n°13370635
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2007 à 19:22:57  profilanswer

tu bosses sur quel coin, toi ?

---------------
-
n°13370983
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 20:00:23  answer

gloubiboulga a écrit :

tu bosses sur quel coin, toi ?

sud-est de la france

n°13371009
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 26-11-2007 à 20:02:38  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Mince :/ Ca me botte pas trop de devoir installer WinXP et les logiciels à chaques fois :(

un ghost c'est plié baclé en 6minutes exactement :/

bah c'est sensiblement la même chose...
tu fais une image simple si tu à un type de machine, si tu as un parc hétérogène un nLite&Co...
pour les 2 tu peux faire des installs à distance (genre si tu veux t'amuser, WOL + PXE + broadcast  :love: )
après le seul truc qui diffère, c'est le temps... l'image se déploie comme une conne, donc temps de déploiement assez court (le temps du transfert + 2 min de sysprep) tandis que l'install bah ça installe carrément windaube et les applis (donc beaucoup plus lent)

mais le pied c'est que l'un comme l'autre, une fois lancé t'as plus rien à faire à part regarder le sablier :D

Message édité par KenShInouU le 26-11-2007 à 20:06:07
n°13371266
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2007 à 20:32:22  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
-
n°13371445
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 20:55:13  answer

n°13371523
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2007 à 21:04:53  profilanswer

le sud est [:cerveau love]
le var, les alpes, la corse, toussa toussa :love:

---------------
-
n°13371554
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 21:08:54  profilanswer

TonyBanks a écrit :

quand je suis arrivé dans ma boite, la première chose que j'ai faite c'est uniformisé matériellement le parc.
on m'avait craché dessus à l'époque, mais maintenant... je jubile :D

bah, j'ai fait un peu aussi, mais je me suis contenté de prendre du matos ASUS en chipset intel et GPU nvidia ... nlite avec un forceware pas trop ancien + dernier intel INF update en install OEM + PNP (il me semble qu'il faut intégrer le driver intel 2 fois, une fois avec le setup.inf, une fois avec le txtsetup.oem ... ou alors c l'inverse, faut SURTOUT pas le faire :lol: ??? :gratgrat: :pt1cable: !), reste plus qu'à passer les drivers carte rézo/son et finir 2, 3 périphériques à la con en /!\ à la main ... c déja 2, 3 reboots de gagnés, et surtout un certains nombre de clics très énervant d'épargnés (réglages IE/windows pré-effectués par l'install de nlite).

Adodonicoco a écrit :

oui, c ce que je disais, en gros, ghost, c bcp de boulot et ça ne vaut pas le coup parce que tes PC, tu les réinstalles rarement tous les jours, mais toi qui as des PC que tu réinstalles régulièrement, meme un GHOST par PC peut devenir une solution intéressante. à la limite, si tu avais le budget, pourquoi pas avoir 6 PC : 1 PC "maitre", 5 (ou 10, ou 200 ...) PC en salle de formation, tu réinstalles ton ghost sur le PC maitre, et hop tu tranfères le disque vers un PC de formation, et ainsi de suite, on peut meme imaginer 2 jeux de 5 disques, pour réinstaller les DD de la prochaine formation avant la fin de la première ... pour le prix d'un disque aujourd'hui, ils vont pas pleurer, tes responsables ? :spamafote:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-11-2007 à 21:19:29

---------------
n°13371593
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 21:13:09  answer

gloubiboulga a écrit :

reste dans ton bled pourri parrigot  :o

n°13371604
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-11-2007 à 21:15:09  profilanswer

sokaris a écrit :

et qu'en general elles sont pootrables ++ que le mec est une caricature de screetch et qu'ils passent toutes leurs soirees sur WoW chacun sur leur pc  

:D  

la vie est injuste...  

Genre l'ex couple extazul sur discussions.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13371627
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-11-2007 à 21:17:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a pas besoin d'etre un geek integriste pour trouver que NAV c'est une horreur :o

Aprés le reste, c'est une question de gout

Je suis (malheureusement) très bien placé pour confirmer qu'Avast est plus efficace contre les parasites que Norton, sachant que les parasites et associés (spy, trojans et autres merdes assorties) sont la seule chose interessante de nos jours. Les bon vieux vers ça disparait.

Ce matin j'ai d'ailleurs découvert les premiers trojans qui signent leurs fichiers "Microsoft". Manque de bol t'as aucune info de version [:ddr555]

Journée de merde, 9 interventions [:jofission]²²²²²

J'ai du SAV à faire. JE DETESTE FAIRE DU SAV PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Bon la facture fournisseur est chez le comptable, problème reglé pour la soirée [;thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 26-11-2007 à 21:44:09

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13371696
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 26-11-2007 à 21:25:18  profilanswer

bon, je m'absente un peu, j'ai 3 tonnes de taff, et hop plusieurs page dans la gueule.

ON VA SE CALMER DE SUITE !

(et putain vivement le 29 ...)

n°13372085
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 22:08:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Je suis (malheureusement) très bien placé pour confirmer qu'Avast est plus efficace contre les parasites que Norton, sachant que les parasites et associés (spy, trojans et autres merdes assorties) sont la seule chose interessante de nos jours. Les bon vieux vers ça disparait.

ya quelques tests qui foutent avast en fin fond de classement, ce qui m'étonne car j'ai avast sur plusieurs postes et jamais eu trop de problèmes, mais le problème, c pas tant que norton soit une passoire, c que 90% des virus savent le désactiver :spamafote: (plus les autres problèmes connus d'interfaces spéciale neuneu, de ressources accaparées, etc :o)

---------------
n°13372106
caudacien
Posté le 26-11-2007 à 22:10:31  profilanswer

Je trouve norton lourdingue.
Sans parler de la qualité d'analyse de chacun des AV (de toute facon, aucun n'est parfait de ce coté je pense), norton est méga lourd la ou avast s'avere léger.
Sinon, j'avais nod32 à une époque, ca roxxait bien. :)

n°13372128
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 26-11-2007 à 22:12:18  profilanswer

KAV forever  :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°13372149
sokaris
Posté le 26-11-2007 à 22:14:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :bounce:  recu a l'instant...

Citation :

Bonjour à tous,

Votre site sera migré la semaine prochaine à partir du
03 décembre 2007, pour une durée d’une semaine.
Votre présence ou celle d'une personne à qui vous donnerez délégation en cas d'absence est indispensable.
Votre rôle sera alors  

- d’informer le directeur de votre filiale et tous les utilisateurs du site de cette opération.
- de vous assurer de la présence physique sur site de toutes les machines concernées par le déploiement ainsi que de la connaissance de leurs codes d'accès (identifiant / mot de passe); les portables des personnes absentes devront être conservés sur site
- de rappeler aux utilisateurs des machines concernées de sauvegarder impérativement leurs données importantes, de supprimer les données inutiles faute de place sur la machine, l'opération ne sera pas effectuée.
- de prévenir les utilisateurs concernés par la migration qu'ils seront contactés par mail dans une semaine pour être informés de leur nouvelle adresse de messagerie. Il incombera à chaque utilisateur de vérifier l'orthographe des prénom et nom proposés puis de retourner la correction orthographique dès réception  à  admin......com .
Quotidiennement le responsable de l'équipe technique de la société truc12 vous fera signer un bon d'intervention pour valider l'activité du jour.
Je vous rappelle qu'étant donné le planning de déploiement, un seul passage sera réalisé sur le site ce qui implique que toutes les machines non présentes ou inaccessibles durant la période d’intervention des techniciens de truc12 ne seront pas traitées.
Vous serez recontactés par téléphone avant la date de l'opération pour confirmation.  
Vous remerciant par avance de votre participation active dans la réussite de ce projet.

Cordialement.

bob le heros
Leader truc 12 IDF
0102030405

_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail  

p'tain yahoooooo mort de rire de chez mort de rire...

bordel pour une fois que je vais dans mon dossier courrier indesirable

mdr...

---------------
n°13372200
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 22:18:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Je trouve norton lourdingue.
Sans parler de la qualité d'analyse de chacun des AV (de toute facon, aucun n'est parfait de ce coté je pense), norton est méga lourd la ou avast s'avere léger.
Sinon, j'avais nod32 à une époque, ca roxxait bien. :)

c ce que je disais, j'aurais pas du tant épiloguer ... en fait, ce que je voulais dire, c que norton, je sais pas s'il est bon ou mauvais en tant qu'antivirus (nonobstant le fait qu'il est assez lourdingue), mais la grande majorité des saloperies que tu peux te choper savent le désactiver, donc il sert à rien au final :/

---------------
n°13372223
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2007 à 22:21:34  profilanswer

sokaris a écrit :

p'tain yahoooooo mort de rire de chez mort de rire...

attends, attends ... le mail que tu nous copies, là, c le mail d'intervention de la société qui fait ta bascule SMTP/POP vers exchange ?
parce que là, c plus mort de rire, c foutage de gueule, les mecs qui font de la migration exchange en utilisant yahoo mail, quoi [:smiley qui se pend]

---------------
n°13372249
sokaris
Posté le 26-11-2007 à 22:24:51  profilanswer

misato a écrit :

attends, attends ... le mail que tu nous copies, là, c le mail d'intervention de la société qui fait ta bascule SMTP/POP vers exchange ?
parce que là, c plus mort de rire, c foutage de gueule, les mecs qui font de la migration exchange en utilisant yahoo mail, quoi [:smiley qui se pend]

tu as tout compris
et encore t'as pas les p'tites lignes

:lol:

j'hesite tres fort a faire une reponse d'un compte genre papacacahouette94@gmail.com la stu veux...

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 26-11-2007 à 22:27:01

---------------
n°13372321
caudacien
Posté le 26-11-2007 à 22:32:53  profilanswer

sokaris a écrit :

tu as tout compris
et encore t'as pas les p'tites lignes  

:lol:  

j'hesite tres fort a faire une reponse d'un compte genre papacacahouette94@gmail.com la stu veux...

kikoololztecktonicboydu94@caramail.com lol

n°13372356
sokaris
Posté le 26-11-2007 à 22:37:22  profilanswer

caudacien a écrit :

kikoololztecktonicboydu94@caramail.com lol

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°13372378
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 26-11-2007 à 22:39:09  profilanswer

Une équipe entiere de J.D. ? :D

n°13373805
Adodonicoc​o
Posté le 27-11-2007 à 02:20:15  profilanswer

misato a écrit :

bah, j'ai fait un peu aussi, mais je me suis contenté de prendre du matos ASUS en chipset intel et GPU nvidia ... nlite avec un forceware pas trop ancien + dernier intel INF update en install OEM + PNP (il me semble qu'il faut intégrer le driver intel 2 fois, une fois avec le setup.inf, une fois avec le txtsetup.oem ... ou alors c l'inverse, faut SURTOUT pas le faire :lol: ??? :gratgrat: :pt1cable: !), reste plus qu'à passer les drivers carte rézo/son et finir 2, 3 périphériques à la con en /!\ à la main ... c déja 2, 3 reboots de gagnés, et surtout un certains nombre de clics très énervant d'épargnés (réglages IE/windows pré-effectués par l'install de nlite).  

oui, c ce que je disais, en gros, ghost, c bcp de boulot et ça ne vaut pas le coup parce que tes PC, tu les réinstalles rarement tous les jours, mais toi qui as des PC que tu réinstalles régulièrement, meme un GHOST par PC peut devenir une solution intéressante. à la limite, si tu avais le budget, pourquoi pas avoir 6 PC : 1 PC "maitre", 5 (ou 10, ou 200 ...) PC en salle de formation, tu réinstalles ton ghost sur le PC maitre, et hop tu tranfères le disque vers un PC de formation, et ainsi de suite, on peut meme imaginer 2 jeux de 5 disques, pour réinstaller les DD de la prochaine formation avant la fin de la première ... pour le prix d'un disque aujourd'hui, ils vont pas pleurer, tes responsables ? :spamafote:

FtY

C'est du leasing informatique, je touche pas au matos :(
bcp plus simple quand t'as des problèmes hardware.

Par contre j'vais me pencher sur le déploiement en broadcast, pour plusieurs machines, ca m'avancerait pas mal à cause du 100Mbit

n°13374183
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-11-2007 à 08:14:59  profilanswer

Ah tiens, encore un USB dans un RJ45 hier. Jfais plus gaffe à ce genre de 'connerie'. J'adore par contre, ça ne dérange jamais personne [:tinostar]²

---------------
n°13374280
Adodonicoc​o
Posté le 27-11-2007 à 08:53:32  profilanswer

n°13374348
SOF40
Posté le 27-11-2007 à 09:16:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les alpes, grenoble  :love:  

le reste on s'en fout  [:zerod]

n°13374361
caudacien
Posté le 27-11-2007 à 09:19:09  profilanswer

BANDE DE TAFIOLZ, J'AI PREPARE MA RESERVATION POUR ALLER SKIER HIER, [:haha] [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)