| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Putain mais y a des jours tu te dis que la moitié de la population sur cette planête à un sens pratique et une logique proche du zéro, et tu remercie le ciel et le système français qu'il aient un toit et un job quoi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Et encore merci à Wanadoo de mettre à dispo sur son site des pilotes pour modems ADSL USB qui ne fonctionnent pas. |
Slyde Liznard of the Coast | et des pilotes de dongle qui bsodent sous Vista Message édité par Slyde le 28-11-2007 à 20:57:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
On peut penser ce qu'on veut de Vista, mais faut quand meme vraiment absolument ne rien connaitre en dev, meme de loin, pour penser que la solution pour de meilleurs softs c'est de balancer sans chercher a comprendre + de budget et mettre + de mecs sur le truc Et quand aux assembleurs qui ne vendrait pas du Vista, perso toutes les boutiques devant lesquelles je passe proposent des configs avec du Vista dedans, comme la plupart vendaient sans se poser vraiment de questions du Windows Me par paquet de douze a l'epoque, je sais j'y étais Message édité par El Pollo Diablo le 28-11-2007 à 21:41:13 |
icare_ but I don't care. |
|
kukron | tss tss laisse moi critiquer aveuglément vista ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:03:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 28-11-2007 à 22:06:58 |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
kukron |
Ben j'ai eu récemment un portable asus sous Vista à repasser en XP et sur le site d'Asus j'avais pour seul et unique pilote de dispo sur la page du portable le driver du modem 56K. Bon on finit toujours par trouver le reste mais c'est une bonne perte de temps.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 28-11-2007 à 23:32:39 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
p0rn_star It's a good day to die. | Bon.
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-11-2007 à 00:11:41 --------------- - |
p0rn_star It's a good day to die. |
Message cité 1 fois Message édité par p0rn_star le 29-11-2007 à 00:12:24 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par p0rn_star le 29-11-2007 à 00:21:07 |
|
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-11-2007 à 00:29:49 --------------- - |
|
gloubiboulga - | oh bah si tu fais ça, t'aurais plus d'accès ssh, promis --------------- - |
p0rn_star It's a good day to die. | autant faire un rm -rf / c'est plus rapide. |
gloubiboulga - | moins classe, trop commun --------------- - |
p0rn_star It's a good day to die. | Je suis sur que ca marche encore. |
icare_ but I don't care. | pourquoi s'emmerder avec le clavier, des touches recouvertes de signes tribaux incompréhensibles, alors qu'il suffit de déraquer 2 HDD ?? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |