| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:46:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Avec mon binôme, à la fin de chaque vacation, on a l'habitude de s'envoyer un mail récap du switch, les infos importants, etc.
--------------- - |
gloubiboulga - | Sachant que le mail à créer est un contact de retour pour la fameuse mise en prod de ce swar --------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | Ca a l'air sympa ta boite, en plus le service info à l'air vachement serviable --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | MARRE des CONS ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | Les problèmes de gestion de flux d'informations en interne c'est un *gros* problème chez certains oué --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Mais c'est le problème chez ce client, vu qu'on a seulement : Deux techniciens hotline, constamment joignable On manque un poil de moyens de communiquer Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-11-2007 à 21:16:08 --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:52:09 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je viens de re recevoir le mail d'hier made in yahoo... un transfert tout bete qu'il a relancé a l'instant. j'ai apris en plus que ce mec, etait interimaire il y a 3 mois, et qu'un collegue lui faisait deballer des cartons... il etait incapable d'installer un XP a partir d'un ghost... il est leader truc12 ile de france sur la migration exchange BORDEL mais putain qu'ils sont bons les commerciaux chez truc12 -> demain : aller voir a l'etage qualite environnement s'ils n'ont pas besoin de qqun pour les prelevements sur chantiers tiens... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-11-2007 à 22:38:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:58:44 ![]()
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Faut pas avoir comme avatar "le boulet" (si je te demande si l'adresse LAN de ton PC client n'ai pas dans le meme subnet que le tunnel, tu cries ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-11-2007 à 00:33:54 |
misato Clavicula Nox |
ah ouais. meme pas honte le mec, quoi
ARG ! c ratal ! bon courage en tous cas (et à moi aussi pour lire la suite du topic du boulot demain aujourd'hui, passé ma journée à saint étienne ... les PC vérouillés de partout, avec 36 000 applications à la con style HP software update, HP notebooks accessories presentation, HP wireless assistant, HP wireless security assistant, HP wireless je sais plus quoi assistant ... et après je trouve que les PC ont un systray qui prends la moitié de l'écran, tu m'étonnes avec toutes ces merdes inutiles ensuite un joli scanner A3 ... SCSI ... bon prince, j'apporte une carte SCSI. ratal. c'est une carte LVD donc SCSI 3 il me semble, le scanner c du SCSI 2, la prise est pas compatible du tout (faut une carte style adaptec 1505 et j'avais que du 2940-like sous la main au final, l'agence d'origine du scanner (ils en ont plus besoin depuis qu'ils ont une imprimante laser réseau multifonction A4/A3 (comment on dit déja ? MFP ?)), les mecs étaient partis avec le scanner sans prendre la carte SCSI du PC qui s'en occupait ... heureusement, on devrait pouvoir la récupérer et la ramener dans pas trop longtemps ! (ouais, parce que sinon l'agence déménage dans 2 mois, quoi m'enfin, encore une journée ratance FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-11-2007 à 00:46:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
p0rn_star It's a good day to die. |
Message édité par p0rn_star le 28-11-2007 à 00:46:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'aurais commencé par mettre Ash en avatar plutot que le boulet ce serait jamais arrivé |
p0rn_star It's a good day to die. | C'est un avatar qui se fait ... comment dire ... un peu vieu |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-11-2007 à 08:44:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Zenli |
150km de route pour un rdv prévu il y a plus d'un mois : 100km de route pour un rdv prévu il y a plus d'un mois, le logiciel est commandé depuis 2005 :
J : Faire sortir les users à l'heure prévu (sur la pause déjeuner des sédentaires) -->échec à cause d'un commercial boulet -->heure passée -->retour des sédentaires -->nouveau rdv pour le lendemain J+1 : idem J + client qui gueule parce qu'il a pas eu son patch
Bilan 3h perdu à guetter la console d'admin pour un copier coller de 30s... En moyenne le déploiement d'un patch prend 15min et demande 1h d'attente pour virer les boulets qui ont toujours un truc vital à faire à ce moment, sans compter ceux qui pensent que sortir du logiciel c'est se mettre sur sa page d'accueil et ceux qui voyant l'heure pensent que la manip est finie Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 28-11-2007 à 10:41:01 |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Mé ... Mé mé mé ... Ce crétin a fait un backup sur / Message cité 5 fois Message édité par gloubiboulga le 28-11-2007 à 11:18:57 --------------- - |
icare_ but I don't care. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-11-2007 à 11:32:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |